lundi 28 novembre 2022

3825 lecteurs en ligne -

fraren

Criminalité : fin de cavale pour l’auteur présumé du double meurtre de Tessaoua (Maradi)

assassin double meurtre Tessaoua

Les forces de l’ordre ont mis la main sur le présumé auteur d’un double meurtre commis le dimanche dernier à Tessaoua. Il s’agit d’un repris de justice âgé de 26 ans et les investigations se poursuivent pour rechercher les auteurs ou complices de cet acte odieux qui a profondément choqué l’opinion.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

Il n’a fallu que 48h pour que les éléments de la police et de la gendarmerie nationales de Tessaoua pour mettre la main sur le présumé auteur du double meurtre commis le dimanche dernier à Tessaoua, dans la région du Maradi. Ce jour, les corps inertes de deux jeunes, un homme et une femme, ont été retrouvés dans un quartier de la ville. Les deux corps portaient les traces de plusieurs coups de couteaux et une des victimes a été littéralement égorgée.

Une enquête a aussitôt été ouverte sous la supervision du parquet et moins de 48h après ce crime odieux qui a particulièrement choqué l’opinion, le présumé auteur du double assassinat a été interpellé. Il s’agit du nommé Issa, âgé de 26 ans, habitant un village du département de Tessaoua et bien connu des services judiciaires. Ancien pensionnaire de la prison civile de Tessaoua, il s’est retrouvé par la suite pensionnaire de la prison d’Aguié, toujours dans la même région, d’où il s’est d’ailleurs évadé. Depuis, il faisait l’objet d’un mandat de recherche et était activement recherché.

Selon les autorités locales, les investigations se poursuivent pour déterminer le mobile du crime et surtout identifié et interpellé, si possible, les auteurs ou complices de ce macabre acte. L’affaire qui a fait couler beaucoup d’encre n’a pas, en effet, livré tous ses secrets. Le présumé auteur du macabre crime se trouve lui entre les mains de la police pour les besoins de l’enquête.

Ikali (actuniger.com)

 

.

Commentaires  

+2 #1 Frank 31-03-2021 02:11
Il ne fallait pas cacher son visage
C'est un criminel dangereux, tueur fou donc montrer son visage pour que tout le monde le voit afin d'éviter ou le dénoncer avant qu'il ne commette d'autres crimes.
Parce que de toutes les façons, il sortira de prison un jour et il peut rechuter mais là vous lui donner l'anonymat
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Roufaye 31-03-2021 03:38
Espérant que les co-auteurs seront retrouvés.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #3 Laura 31-03-2021 07:16
Que dieu veille sur le Niger.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com