Le Niger a confirmé ce mardi 28 avril 08 nouveaux cas confirmés de COVID-19, portant à 709 le nombre total des personnes affectées dans le pays, selon le ministère nigérien de la Santé. Deux nouveaux décès dus à la pandémie ont été également enregistrés ce mardi 28 avril.
A ce jour, 709 personnes ont été déclarées positives au COVID-19, parmi lesquelles 275 sont en cours de traitement, 403 sont sorties guéries, et 31 sont décédées, selon le ministère de la Santé.
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE
Les examens virologiques dont les résultats sont parvenus ce jour 28 avril 2020 se présentent comme suit :
8 Nouveaux cas positifs sur 75 tests réalisés au COVID- 19 dont:
2 cas de sexe féminin ;
6 cas de sexe masculin ;
Ces cas positifs proviennent de :
Niamey : 8 cas
Autres régions: 0 cas
Deux (02) décès ont été enregistrés
A ce jour, sur 2.817 patients testés, 709 sont déclarés positifs au COVID-19 parmi lesquels :
275 en cours de traitement :
403 sont sortis guéris ;
31 décès
Le gouvernement rappelle qu'en cas d'apparition de fièvre, toux, rhume, difficultés respiratoires chez toute personne sans distinction, cinq (5) mesures sont à prendre :
Bonjour, Que Dieu préserve les Nigeriens. Nous aimerions savoir les statiques par âges, par régions et par hôpitaux. Cela aiderait à mieux cerner et prioriser les prises en charge et lieux repartir les fonds de soutien à la pandémie. Sinon, se contenter d'annoncer de simples chiffres ne suffisent pas pour la communication. Merci
Bonjour, Que Dieu préserve les Nigeriens. Nous aimerions savoir les statistiques par âges, par régions et par hôpitaux. Cela aiderait à mieux cerner et prioriser les prises en charge et lieux repartir les fonds de soutien à la pandémie. Sinon, se contenter d'annoncer de simples chiffres ne suffisent pas pour la communication. Merci
... se contenter d'annoncer de simples chiffres ne suffisent pas pour la communication. Merci. J'ajoute: nos frères et sœurs qui sont morts, l'ont ils été chez eux ou à l’hôpital?
Commentaires
Que Dieu préserve les Nigeriens.
Nous aimerions savoir les statiques par âges, par régions et par hôpitaux. Cela aiderait à mieux cerner et prioriser les prises en charge et lieux repartir les fonds de soutien à la pandémie.
Sinon, se contenter d'annoncer de simples chiffres ne suffisent pas pour la communication.
Merci
Que Dieu préserve les Nigeriens.
Nous aimerions savoir les statistiques par âges, par régions et par hôpitaux. Cela aiderait à mieux cerner et prioriser les prises en charge et lieux repartir les fonds de soutien à la pandémie.
Sinon, se contenter d'annoncer de simples chiffres ne suffisent pas pour la communication.
Merci
... se contenter d'annoncer de simples chiffres ne suffisent pas pour la communication.
Merci.
J'ajoute: nos frères et sœurs qui sont morts, l'ont ils été chez eux ou à l’hôpital?
Vous mentez pour avoir l'aide des institutions internationales