samedi, 06 mars 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Trechville CIV min

Mercredi 20 mars dernier au soir à Treichville, une commune populaire d'Abidjan, un ressortissant nigérien est décédé en plein ébat sexuel, frappé par une crise d'accident vasculaire cérébral (AVC).

Nommée Aboubacar, la victime se trouvait dans un hôtel de passe à Treichville terminus 22, quartier Entente, en galante compagnie. Malheureusement en plein ébat sexuel avec cette compagne, dont on ignore pour l'heure l'identité du fait d'avoir pris la fuite après le drame, l'homme a été pris d'une crise d'AVC aux environs 22heures. Une crise qui lui sera alors fatale, sans qu'on puisse recourir à temps aux premiers secours.


La macabre scène découverte par le gérant de l'établissement précaire, a permis à la police de d'identifier la victime de nationalité nigérienne, avant de définir les circonstances de son décès. 

Avec Koaci.com

Commentaires  

-3 #1 Moumouni Garba 22-03-2019 14:27
C'est une fin terrible !
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #2 Alisto halidou soli 22-03-2019 14:31
Que Dieu nous faisons un bon fin.
Citer | Signaler à l’administrateur
+10 #3 Attaher Ayatoullah Souleymane 22-03-2019 14:32
Soubhanallah qu'allah nous en garde
Citer | Signaler à l’administrateur
+11 #4 Yahaya Allassan 22-03-2019 14:41
Subhanallah,que dieu nous donne une bonne fin
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 Mohammad Abd Awwal Babangida 22-03-2019 14:42
Allah ya kiyaye nagaba! Amman wannan shiyayi mummunar karshe domin ya mutu cikin sabon Allah...kuma bawai se zina ba kaway duk wanda yamutu cikin sabon Allah toh duk kowa yasan abinda kenan.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #6 Abdoul fatah 22-03-2019 14:43
Soubahanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #7 Minatt 22-03-2019 14:44
Wa iyazubillah :sad:
Citer | Signaler à l’administrateur
-9 #8 Salamatou 22-03-2019 14:44
Nos frères nigériens pensent être les seuls à être dotés de ce machin qui leur procure un certain plaisir. Continuez seulement !!! il y a des cas pires
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #9 Minatt 22-03-2019 14:44
Wa iyazubillah :sad:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 SAGE SOLDAT 22-03-2019 14:44
Que Dieu nous en préserve.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Bigi 22-03-2019 15:14
Que dieu nous preserve
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 M.6 22-03-2019 15:30
Soubhanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #13 M.6 22-03-2019 15:30
Soubhanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #14 Tall 22-03-2019 16:00
Allah est toujours là pour punir les infidèles et autres mécréants !
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #15 dan dawra 22-03-2019 16:01
actuniger,ne doit pas publier ce genre d'informations,c'est un fait divers
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Bangou 22-03-2019 16:11
Soubhanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #17 Omar 22-03-2019 16:18
C'est sûrement un hypertendu ou cardiopathe
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #18 Yahaya 22-03-2019 16:26
Actuniger tu doit pas publié cette publication. L'enquête ne pas fini d'abord.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 Yahaya 22-03-2019 16:26
Actuniger tu doit pas publié cette publication. L'enquête ne pas fini d'abord.
Citer | Signaler à l’administrateur
+20 #20 Hum 22-03-2019 16:40
Cela ne mérite pas un article.
S il vous plait il faut chercher des choses qui font évoluer la mentalité des gens au lieu de vous acharner sur la vie privée de quelqu’un.
Personne ne sait comment sera sa fin, donc il faut arrêter de spéculer sur la fin d autrui.
A bon entendeur salut.
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #21 Issa yahaya 22-03-2019 16:42
Subbahan Allah
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #22 nakou ne 22-03-2019 16:58
Citation en provenance du commentaire précédent de Salamatou :
Nos frères nigériens pensent être les seuls à être dotés de ce machin qui leur procure un certain plaisir. Continuez seulement !!! il y a des cas pires

On sait que c'est écœurant, mais l'heure est au recueillement.
Lui il est parti,prions lui,et pour nous aussi parce-que nul ne connaît son destin.
Qu'Allah lui pardonne et fasse une bonne fin
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #23 NOUHOU 22-03-2019 16:59
Wa iyazu billah !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #24 yac 22-03-2019 17:22
Citation en provenance du commentaire précédent de Moumouni Garba :
C'est une fin terrible !

Vraiment ,khatimatus suq!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #25 Amadou Moussa 22-03-2019 20:04
Soubhanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #26 Le nigerien 22-03-2019 20:25
C'est bel et bien un événement qui mérite d'être porter à la connaissance des serviteurs de Dieu que nous sommes censés être. Un rappel pour les uns et un avertissement pour les autres. Nous sommes à Dieu et c'est à lui que nous retournons!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #27 Chris kyle 22-03-2019 20:30
Qui vit par l'épais périra par l'épais dit un adage
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #28 Abdoulahi 22-03-2019 21:28
Nul ne peut échanger à son destin. Qu'Llah nous donne une bonne fin. Mais néanmoins vous ne devrait pas donner cette information ici.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #29 Abba lelé 22-03-2019 21:53
Nul ne peut échapper à son destin.c sa fin qui est comme ça. Ceux qui ont dévoilé son secret ne connaissent pas eux mêmes leurs fins.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #30 bah 22-03-2019 22:17
Je ne vois pas en quoi l'information est utile
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #31 Agabba 22-03-2019 23:47
Soubhanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #32 Agabba 22-03-2019 23:47
Soubhanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 Jeter la première pierre 23-03-2019 00:43
Est vous avez pensé que ce Monsieur a peut-être été assassiné pour soutirer ses billets de banque. Dans ces milieux 'glauques' il n'y a pas d'interdit.

Au moins, il est mort en faisant ce qu'il aimait....On peut penser qu'il a eu une fin agréable (mais je ne dirai pas heureuse).
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #34 Soul 23-03-2019 04:18
svp arrete vos connerie je ne pense pas si c est un nigerien
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #35 miimy 23-03-2019 05:33
Pourquoi ne serait-il pas nigérien?il n’est pas un être humain lui aussi ?oubien tu penses que le nigerien est le seul être parfait sur cette terre?ce que certains nigériens font à l’extérieur si tu savais tu n’allais même pas parler wlh et pas qu’a l’étranger même au pays....
Donc souhaitons lui le pardon éternel et pour nous autres c’est une leçon et il n’est jamais trop tard pour se ressaisir !nul ne connaît sa fin
C’est un rappel !
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #36 miimy 23-03-2019 05:33
Pourquoi ne serait-il pas nigérien?il n’est pas un être humain lui aussi ?oubien tu penses que le nigerien est le seul être parfait sur cette terre?ce que certains nigériens font à l’extérieur si tu savais tu n’allais même pas parler wlh et pas qu’a l’étranger même au pays....
Donc souhaitons lui le pardon éternel et pour nous autres c’est une leçon et il n’est jamais trop tard pour se ressaisir !nul ne connaît sa fin
C’est un rappel !
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #37 Soubahanala,qDieu NS en préservé am 23-03-2019 06:57
Salifou Ibrahim Abdou
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #38 Aznumber 23-03-2019 06:58
SoubhanAllah, Qu'ALLAH nous préserve du mal de Satan le maudit amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #39 Afi mohamed 23-03-2019 07:15
Innallilahi wa inna ileyhi rajiun... Paix a son âme qu'Allah lui pardonne et NS donne une bonne fin ameen :cry:
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #40 Leon 23-03-2019 07:31
Allahu akbar.. S'est un avertissement.. Prenez garde les fornicateur
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #41 Djibo 23-03-2019 07:59
Je ne paye pas mes mégas pour ces genres d infos.toi champion de commérages,l islam proscrit de parler mal d un mort.tu connais pas ta fin.nous avons besoin d actualités constructives.
Sans vouloir blesser quelqu un.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #42 Maman sani 23-03-2019 08:02
Ce les résultats de la zinat
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #43 Dijé 23-03-2019 09:55
ALLAH YA RUHWA MUNA ASIIRI.AMEEN
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #44 Ishaq 23-03-2019 10:07
Puisse Dieu avoir pitié de son âme
Citer | Signaler à l’administrateur
-7 #45 Abdou 23-03-2019 10:17
C'est un baadaré
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #46 Souley Massaou 23-03-2019 11:11
Soubhanallah
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #47 Al-moustapha 23-03-2019 11:12
Circonstances.!
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #48 Salami 23-03-2019 11:42
Bien parlé miimy quest ce qu'il croit les nigériens sont parfaits ou quoi?
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #49 Salifou S.A 23-03-2019 11:46
C'est vraiment triste sous réserve de la véracité de la saine.Qu'Allah nous en préserve !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #50 Tandja 23-03-2019 11:48
Puisse Allah lui pardonner et nous préserver. Qu'il nous fasse une bonne fin. Ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #51 Aïsha 23-03-2019 12:08
:cry: Que Dieu lui pardonne ses péchés qu'il l'acceuille dans son paradis éternel et nous qui sommes toujours en vie qu'il nous accorde une bonne fin!
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #52 Issa Atto Beydou 23-03-2019 14:08
Paix à son âme
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #53 Issa Atto Beydou 23-03-2019 14:08
Paix à son âme
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #54 Nigerizey 23-03-2019 16:24
Allah ya mamu cikawa Dâ imani,amin.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #55 Ibrahim 23-03-2019 16:28
Paix à son âme ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #56 Adamou 23-03-2019 18:02
Inna lil lahi wa Inna ileihi rajuun
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #57 Inna lilahi wa inna ileihi rajuun 23-03-2019 20:32
Inna Lil lahi wa inna ileihi rajuun! :sigh:
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #58 Hum ikon Allah 23-03-2019 20:34
Il rendra compte de son acte . un grand rappel a tout musulmans ou musulmanes . tout ce qu'on sème on le récoltera incha Allahou
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #59 Houela bks 24-03-2019 06:06
Wa'iya zubullah
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #60 Béatitude 24-03-2019 11:02
Triste nouvelle qu'Allah ait pitié de nous qu'il élimine nos coeurs de sa lumière divine enfin que nous puissions avoir le degré maximum de la foi
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #61 Issaka 24-03-2019 12:12
qu'Allah nous en garde et qu'ils nous guide sur le droit chemin
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #62 Bachirou soumana alzouma 24-03-2019 13:26
Qu'Allah nous en garde et qu'ils nous
guide sur le bon chemin
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #63 Princess 24-03-2019 13:45
Soubahanallah que dieu nous en garde des mauvaises chose allah yakarémou
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #64 Arrêté de mettre le vie privé gen 24-03-2019 15:16
Arrêté de mettre la vie privé des gens svp
Y a pas de quoi a être fier.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #65 Moustapha 24-03-2019 20:34
Si notre curiosité nous a amené à ouvrir le lien cela veut dire que l'information est importante, elle mérite d'être publiée pour justement servir de leçon, bon travail actuNiger
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #66 Sani 24-03-2019 22:01
Soubahaline
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #67 bagague 25-03-2019 07:51
Qu'ALLAH nous fasse revenir constamment sur le droit chemin et qu'il accorde un bonne fin.Nul ne sait sur quelle terre il mourra et dans quelle circonstance.
Moi je pense plutôt que cette information servira de leçon à nous qui sommes encore en vie afin de corriger nos comportements,que nous craignions davantage Dieu
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #68 dan moutanan konni 25-03-2019 11:03
ça peut arriver a tout homme;pourqoui diffuser ces genres de sales articles ? ce jounaliste est un vrai idiot
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #69 Vite fait 25-03-2019 21:46
Citation en provenance du commentaire précédent de Salifou S.A :
C'est vraiment triste sous réserve de la véracité de la saine.Qu'Allah nous en préserve !

Bonsoir. Merci d'émettre une réserve mon frère. Rien ne prouve que ce monsieur est nigérien ou pas.mais la n'est pas le débat à mon avis Le plus important c'est que chacun de nous doit chercher une fin heureuse à sa vie.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #70 abdoul aziz 02-04-2019 22:41
:lol: :Allah yassa mu tchika da immani
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #71 abdoul aziz 02-04-2019 22:41
:lol: :Allah yassa mu tchika da immani
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #72 abdoul aziz 02-04-2019 22:42
:lol: :Allah yassa mu tchika da immani
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #73 x 12-04-2019 08:01
Tous ces commentaires pour ce fait divers. On comprend maintenant pourquoi ce pays ne décolle pas.
Sectarisme, intolérance, etc.
Et vous voulez la démocratie... place à la démon cratie
Penchez vous plutot sur l'avenir de votre pays. La il y aurait des pages à écrire (mais des échanges sans insultes).
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #74 Abdoul Kader Ismailou 18-05-2019 12:33
Ainsi va la vie. Que le bon Dieu nous donne une meilleur fin.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #75 maiga 21-05-2019 09:32
l'info doit etre au conditionnel néanmoins toute info est info et mérite d'etre portée à la connaissance des gens.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #76 z 05-12-2019 12:15
Mefier vous
Personne ne sai sa fin
Que
Dieu nous protege ameen
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

SG ACTU NIGER 800 800 pixels V1 Plan de travail

Top de la semaine

Publier le 06/03/2021, 21:17
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-05-mars-2021 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 05 mars 2021, dans la salle habituelle des...Lire plus...
Publier le 06/03/2021, 00:24
trafic-de-drogue-a-niamey-une-nouvelle-saisie-record-de-17-tonnes-de-cannabis-a-niamey-en-provenance-du-liban L'Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) vient de saisir une...Lire plus...
Publier le 05/03/2021, 16:02
insecurite-saisie-d-armes-et-de-munitions-dans-un-campement-a-tibiri-maradi Deux (2) AK 47, un arc et deux (2) carquois plein de flèches, des couteaux, une hache ainsi que 5...Lire plus...
Publier le 04/03/2021, 16:53
processus-electoral-l-itn-condamne-les-violences-et-interpelle-la-cour-constitutionnelle-sur-ses-responsabilites-devant-l-histoire  Dans un communiqué rendu public ce mercredi 4 mars, l’Intersyndicale des travailleurs du Niger...Lire plus...
Publier le 04/03/2021, 07:18
observatoire-du-processus-electoral-opele-deuxieme-tour-des-elections-presidentielles-entre-violences-et-trafic-de-voix-un-hold-up-electoral-rapport Le second tour de l'élection présidentielle a connu une mobilisation exceptionnelle des citoyens...Lire plus...
Publier le 01/03/2021, 20:26
hama-amadou-defere-a-la-prison-civile-de-filingue-tchanga-a-ouallam Après sa garde à vue et sa présentation ce lundi au parquet, l’opposant Hama Amadou a été placé en...
Publier le 28/02/2021, 18:45
blocage-d-internet-une-plainte-contre-l-etat-du-niger-et-les-operateurs Des associations de la société civile nigérienne ont décidé de porter plainte contre l’Etat du Niger...
Publier le 28/02/2021, 15:26
chefferie-traditionnelle-cadeau-de-fin-de-mandat-du-president-issoufou-aux-chefs-traditionnels Le gouvernement a adopté, en conseil des ministres du vendredi 26 février, un projet de décret portant...
Publier le 28/02/2021, 22:51
assemblee-nationale-vers-l-institution-d-une-pension-de-retraite-et-d-un-passeport-diplomatique-pour-les-anciens-deputes L’Assemblée nationale est convoquée en session extraordinaire à partir de ce lundi 1er mars pour...
Publier le 03/03/2021, 13:13
insecurite-3-soldats-et-un-civil-tues-dans-deux-attaques-armees-a-maine-soroa-et-dans-l-anzourou Deux gendarmes nigériens ont été tués dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 mars à Mainé Soroa, dans...
Publier le 01/03/2021, 20:26
hama-amadou-defere-a-la-prison-civile-de-filingue-tchanga-a-ouallam Après sa garde à vue et sa présentation ce lundi au parquet, l’opposant Hama Amadou a été placé en...
Publier le 28/02/2021, 15:26
chefferie-traditionnelle-cadeau-de-fin-de-mandat-du-president-issoufou-aux-chefs-traditionnels Le gouvernement a adopté, en conseil des ministres du vendredi 26 février, un projet de décret portant...
Publier le 28/02/2021, 22:51
assemblee-nationale-vers-l-institution-d-une-pension-de-retraite-et-d-un-passeport-diplomatique-pour-les-anciens-deputes L’Assemblée nationale est convoquée en session extraordinaire à partir de ce lundi 1er mars pour...
Publier le 28/02/2021, 18:45
blocage-d-internet-une-plainte-contre-l-etat-du-niger-et-les-operateurs Des associations de la société civile nigérienne ont décidé de porter plainte contre l’Etat du Niger...
Publier le 06/03/2021, 00:24
trafic-de-drogue-a-niamey-une-nouvelle-saisie-record-de-17-tonnes-de-cannabis-a-niamey-en-provenance-du-liban L'Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) vient de saisir une...

Dans la même Rubrique

Trafic de drogue : à Niamey, une nouvelle saisie record de 17 tonnes de cannabis à Niamey en provenance du Liban

6 mars 2021
Trafic de drogue : à Niamey, une nouvelle saisie record de 17 tonnes de cannabis à Niamey en provenance du Liban

L'Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) vient de saisir une importante quantité de drogue à Niamey, après plusieurs mois d’enquête. C’est au total, quelques 17 tonnes...

Insécurité : saisie d’armes et de munitions dans un campement à Tibiri (Maradi)

5 mars 2021
Insécurité : saisie d’armes et de munitions dans un campement à Tibiri (Maradi)

Deux (2) AK 47, un arc et deux (2) carquois plein de flèches, des couteaux, une hache ainsi que 5 personnes interpellées dont trois (3) garçons et deux (2) femmes :...

Insécurité : 3 soldats et un civil tués dans deux attaques armées à Mainé Soroa et dans l’Anzourou

3 mars 2021
Insécurité : 3 soldats et un civil tués dans deux attaques armées à Mainé Soroa et dans l’Anzourou

Deux gendarmes nigériens ont été tués dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 mars à Mainé Soroa, dans la Région de Diffa,  par des assaillants  présumés membres de...

Insécurité/humanitaire : les violences au nord-ouest du Nigéria forcent plus de 7.600 personnes à fuir au Niger (HCR)

3 mars 2021
Insécurité/humanitaire : les violences au nord-ouest du Nigéria forcent plus de 7.600 personnes à fuir au Niger (HCR)

L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) s’est alarmée ce mardi 2 mars 2021, de la recrudescence de la violence dans le nord-ouest du Nigéria, qui a alimenté de...

Niger : Tournons La Page s’inquiète de la situation née de la proclamation des résultats globaux provisoires du deuxième tour de l’élection présidentielle (Communiqué)

2 mars 2021
Niger : Tournons La Page s’inquiète de la situation née de la proclamation des résultats globaux provisoires du deuxième tour de l’élection présidentielle (Communiqué)

Le 21 février 2021, le peuple nigérien s’est exprimé à travers les urnes, afin de départager les deux candidats qualifiés pour le deuxième tour de l’élection présidentielle. Cette élection, devrait...

Blocage d’internet : une plainte contre l’Etat du Niger et les opérateurs

28 février 2021
Blocage d’internet : une plainte contre l’Etat du Niger et les opérateurs