mercredi, 30 septembre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


fds mitchell

L’information est des plus sensibles mais comme nous l’avions rapporté hier dans une brève, des officiers supérieurs de l’armée seraient actuellement en train d’être entendus sur une affaire de complot au sein de la grande muette.

 

Zeyna transfert argent bis

Selon nos sources, c’est la gendarmerie nationale qui mène l’instruction avec la collaboration des services spéciaux pour démêler ce qui pour le moment, a les airs d’une affaire interne à l’armée. Bien qu’il y a des soupçons de tentative de déstabilisation des institutions de la République, nous n’avons pas pu, en l’état actuel de l’enquête, confirmer de quoi seraient accusés les officiers visés par la procédure.

Depuis l’annonce de ces interpellations, les rumeurs ont pris le dessus au sein de l’opinion ainsi que des médias sociaux. Des noms de certains officiers sont même évoqués, mais comme nous avions pu le confirmer et vérifier auprès de sources proches du dossier, sous couvert de l’anonymat, rien n’est encore officielle au stade actuel des investigations. La seule certitude que Actuniger assume la révélation, c’est qu’une enquête a été ouverte et l’instruction se poursuit sur un « présumé complot » dans lequel seraient impliqués certains officiers.

La polémique qui fait rage actuellement s’explique par le fait qu’il ne s’agit pas de la première fois, surtout à la veille de la commémoration de la fête de la République, que les autorités annoncent avoir déjoué une tentative de coup d’Etat. C’est le cas en 2011 puis en 2015 et à chaque fois, c’est à l’occasion du traditionnel message à la nation du président de la république, que le chef de l’Etat en a fait l’annonce.

La suite de l’enquête apportera certainement de nouveaux éléments dans cette nouvelle affaire qui va indiscutablement cristalliser l’actualité nationale les prochains jours.

A.Y.B (Actuniger.com)

 

 

Commentaires  

+8 #1 bagague 16-12-2018 13:55
Encore une autre fausse nouvelle et des innocents à sacrifier comme ils l'ont fait pour les SALOU Souleymane et HAMBALI!!!!
Un règne,fusse t-il celui comparable à celui de Pharaon prendre fin,et ce d'une manière ou d'une autre
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #2 Kountché 16-12-2018 14:27
Et surtout son sort sera pire que celui de Pharaon in sha Allah.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #3 Ahmed 16-12-2018 14:28
Quand sa va venir il ne le verront pas qu'il reste tranquille et sa va venir. Car il l,ont fait a mamane OUSMANE. Ibrahim barré. Tandja. On va leur faire aussi car dieu un membre de leur familles. A
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 Juste 16-12-2018 14:29
:lol: c'est hilarant toujours la même histoire à la veille de la commémoration de la fête de la République. Dieu seul sait
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #5 yussuf 16-12-2018 14:35
As-salamou aleykoum pourquoi à chaque fois ils s'inquiètent qu'un coup est en train de se préparer?ils disent que c'est une minorité des nigériens qui sont frustrés de leur gouvernance.Depuis quand une minorité a faire un coup d'état?????
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #6 Gendarme 16-12-2018 15:09
Non A l'injustice,abba les fausses accusations
Collez nous la paix......
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #7 Hsb 16-12-2018 15:14
Il faut d abord attendre la reaction officielle. Mais ttout le monde sait que Les responsables des coups d Etat au Niger sont les lumanistes
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #8 Youssouf 16-12-2018 15:23
Mais dit donc, pourquoi vous aimez tant qu'on fasse un coup d'État au Niger au lieux de laisser Dieu s'en charger du sort de la personne han Svp ? Et les nigériens veulent allés de l'avant ? Comment voulez vous qu'on soit aller de l'avant avec cet esprit de vengeance ou je ne sais quoi. Putain réveillons nous, le Niger vaut plus qu'un simple coup d'État. Immature que nous sommes. C'est vraiment choquant de voir des patriotes, des fils soit disant de la patrie agir de telle sorte. C'est décevant mes chers compatriotes.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #9 Abdoulakarim 16-12-2018 15:31
Seul l'enquête en cours va déterminer de quoi s'agit il?
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #10 Ido 16-12-2018 15:40
Pourvu qu'on enferme pas des innocents comme en 2015. Rappelez vous, ceux de 2015, apres deux ans et 6 mois de prisons ont été relachés mais avec un non lieu parce qu'il n'ya aucune preuve. Imaginez être privé de liberté pendant tout ce temps étant innocent? Qu'Allah nous guide sur le droit chemin.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #11 Hum 16-12-2018 15:56
Citation en provenance du commentaire précédent de Hsb :
Il faut d abord attendre la reaction officielle. Mais ttout le monde sait que Les responsables des coups d Etat au Niger sont les lumanistes

Avec leurs officiers ethnicistes comme l avait dit votre maître arabe bouzoum n est-ce pas?
Entre des poutchistes et un étranger qui considère les nigériens comme des esclaves et bon à rien je pense que le choix est clair. Wait end see
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #12 Abdoulaye La Liberté 16-12-2018 16:05
Les ennemis de la république sont toujours à l'œuvre pour déstabiliser les institutions de la république mais Dieu est toujours avec les bienfaisants
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Hajia Hawa Kindo 16-12-2018 16:07
Encore
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #14 Baare 16-12-2018 16:16
Citation en provenance du commentaire précédent de Ahmed :
Quand sa va venir il ne le verront pas qu'il reste tranquille et sa va venir. Car il l,ont fait a mamane OUSMANE. Ibrahim barré. Tandja. On va leur faire aussi car dieu un membre de leur familles. A

Mais en attendant qu'ils le fassent ils vont payer
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #15 PourLauteur 16-12-2018 16:17
J'ai lu l'article de À à Z sans comprendre de quel pays il s'agit. Il a fallu lire les commentaire pour comprendre qu'il parle du Niger.
L'auteur de cet article a beaucoup à apprendre du journalisme.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #16 Pour_Lauteur 16-12-2018 16:18
J'ai lu l'article de À à Z sans comprendre de quel pays il s'agit. Il a fallu lire les commentaire pour comprendre qu'il parle du Niger.
L'auteur de cet article a beaucoup à apprendre du journalisme.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #17 Lemad 16-12-2018 16:28
Chacun ses mérites
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #18 Dan Barto 16-12-2018 17:00
C'est la suite logique des va et vient incessants du fugitif à Cotonou.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 Bagouma 16-12-2018 17:41
Si l'info s'avère exacte il faut faire appel au commando saoudien pour traquer le fugitif a Cotonou. Ce sont des gens qui ne croient pas a la démocratie convaincus qu'ils sont qu'ils n'auront jamais le pouvoir par la voie des urnes.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #20 Abdalla saley dit westor 16-12-2018 18:10
Ils ont fait un complot pour un innocent soldat et encore faire emprisonné les innocent.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #21 Abdalla saley dit westor 16-12-2018 18:10
Ils ont fait un complot pour un innocent soldat et encore faire emprisonné les innocent.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #22 Maher 16-12-2018 20:16
Issoufou et sa clique met en place son TAZARTCHE. Ne cherchez pas loin.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #23 Vigilance 16-12-2018 20:31
Un article bien écrit, au contraire de certains commentaires. En tout cas ces putschistes peuvent s'estimer heureux que ce n'est pas Kountche au pouvoir. Sinon ils allaient subir le sort des Sani Souna..
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 No condition si permanent 16-12-2018 21:07
C'est juste le coup au Niger, comme l'a déja dit quelqu'un les ennemis de la démocratie crèvent. Et pui ils ne sont rien chez eux pour avoir d'électeurs. Donc pas d'autre voie de venir au pouvoir que le cou pendant des années. Ils s'échangent le cours de coup d'état de père en fils et cousins.Ils sont majoritaires dans notre armée et minoritaire dans le peuple souverain.
Honte à eux, que Allah nous protège de ces voyous sans scrupule nourris et logés par l'État de oui la naissance de la république.
Igo mwa hunkuna hauru da bi fayo
Su na cin tuwon YAO da Miar jia.
Allah sa mou gané
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #25 Doguel info 16-12-2018 21:17
Pourquoi mentir aux peuples pour sacrifier certains . moi je ne suis pas d accord .qui va auser prendre le pouvoir dans ce pays a multiples problème
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #26 Hum 16-12-2018 21:38
Citation en provenance du commentaire précédent de No condition si permanent :
C'est juste le coup au Niger, comme l'a déja dit quelqu'un les ennemis de la démocratie crèvent. Et pui ils ne sont rien chez eux pour avoir d'électeurs. Donc pas d'autre voie de venir au pouvoir que le cou pendant des années. Ils s'échangent le cours de coup d'état de père en fils et cousins.Ils sont majoritaires dans notre armée et minoritaire dans le peuple souverain.
Honte à eux, que Allah nous protège de ces voyous sans scrupule nourris et logés par l'État de oui la naissance de la république.
Igo mwa hunkuna hauru da bi fayo
Su na cin tuwon YAO da Miar jia.
Allah sa mou gané

Les zarmas n est-ce pas ? Voilà le genre d esclaves de merdes que les Bouzoum cherchent au Niger pour régner parce qu ils n ont d électorats , ils passent par l ethno-régionalisme .
Il n y a jamais eu de problème entre les ethnies au Niger mais plutôt entre les politiques ethniques.
Des gens comme toi devaient être pendus à la place publique pour servir de leçon aux autres idiots.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #27 No condition si permanent 17-12-2018 05:42
Mon ami tu te trompes,j'ai pas indexé une ethnie, j'ai indexé un clan opportuniste. Si tu te reconnais va au diable avec ta constipation éthologique. Je n'ai pas de dette morale envers toi mais je voudrai te dire =je jure par Allah que j'ai jamais aimer le Tarayya et son régime. Mais j'aime le Niger. Et je sais qu'ils dépasse les poutchistes quelqu'ils soient.Pourquoi tu as des problèmes pour ça? De toutes les manières je sais que tu n'exprimes pas le point de vue du grand groupe, face un un problème claire, donc tu te ridiculises et tu t'expreme comme un toqué, égoïste et fanatique.
Le Niger veut la stabilité pour être en marche vers le progrès et non le ridicule face à la communauté internationale.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #28 vision 17-12-2018 08:38
Le 18 décembre s'approche, on a rien de sérieux à dire au peuple lors du message à la nation, il faut inventer n'importe quoi......
Nous avons besoin de notre armée avec tout les officiers et homme de rang valeureux pour combattre cette montée de l'insécurité injustement imposée à notre pays.
LIBÉREZ-LES TOUS ........
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #29 verite 17-12-2018 09:02
IL OUBLIE QUE MEME SUR SON LIT IL PEUT MOURIR.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #30 Mourtala Korgom 17-12-2018 09:21
Citation en provenance du commentaire précédent de Abdoulaye La Liberté :
Les ennemis de la république sont toujours à l'œuvre pour déstabiliser les institutions de la république mais Dieu est toujours avec les bienfaisants



Dieu sera toujours au controle.... Dieu est plus grand que tous les Lumanistes....
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #31 zig 17-12-2018 09:38
Citation en provenance du commentaire précédent de No condition si permanent :
C'est juste le coup au Niger, comme l'a déja dit quelqu'un les ennemis de la démocratie crèvent. Et pui ils ne sont rien chez eux pour avoir d'électeurs. Donc pas d'autre voie de venir au pouvoir que le cou pendant des années. Ils s'échangent le cours de coup d'état de père en fils et cousins.Ils sont majoritaires dans notre armée et minoritaire dans le peuple souverain.
Honte à eux, que Allah nous protège de ces voyous sans scrupule nourris et logés par l'État de oui la naissance de la république.
Igo mwa hunkuna hauru da bi fayo
Su na cin tuwon YAO da Miar jia.
Allah sa mou gané

Il faut etre garcon pour faire coup, pauvre debile mental.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 way 17-12-2018 10:18
Coût d'Etat! Comme si on n'a rien d'autre à faire. L'armée n'a-t-elle pas d'autres chats à fouetter ? BOKO haram à Diffa, djihadistes à Tillabéry, bandits armés entre Tahoua et Agadez et que sais-je encore. Si cette histoire est vrai, je pense qu'au lieu de comploter contre le régime, les militaires auraient mieux fait de chercher une stratégie qui leur évitera de toujours tomber sous les balles des terroristes...
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #33 kokadji 17-12-2018 12:06
Il y a malheureusement dans ce pays des gens qui n'ont jamais accepté le processus démocratique.
Et ces gens sont capables de tout pour avoir le pouvoir.
Voilà pourquoi il faudra appliquer la méthode appliquée aux mutins du 15 mars 76.
Une fois la tetntative prouvée c'est le poteau.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #34 Pauvre Niger. 17-12-2018 12:18
Que faire?
Face à des gens qui veulent jeter notre pays dans l'aventure.
Face à des gens qui veulent qu'on redevienne la risée de la communauté internationale.
Face à des gens qui veulent mettre notre pays au ban de la communauté internationale.
Face à des gens qui veulent nous ramener vers le ridicule.
Que faire donc?
Même pays même loi. Je pense à ce qui a été fait aux gens du 15 mars 1976.
Une fois encore même pays même loi et égalité des citoyens devant la loi.
A bon entendeur...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #35 HABA KOUMA 17-12-2018 12:26
Evidemment. Il fallait s'y attendre. Voila qui explique toutes ces agitations. C'est ce qu'on appelle de la diversion.
Merci ALLAH de ta protection sur notre pays.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #36 KOKOUMA 17-12-2018 12:33
Tout aventurier qui veut arrêter le processus démocratique doit être châtier. Cela doit faire consensus pour tous ceux qui aiment notre pays.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #37 Tawey 17-12-2018 13:33
Citation en provenance du commentaire précédent de Abdoulakarim :
Seul l'enquête en cours va déterminer de quoi s'agit il?

Quelle enquête? Demandez à ceux qui croupissent en prison ce qu'ils en pensent?
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #38 kokadji 17-12-2018 14:09
A Tawey
"Ceux qui croupissent en prison" actuellement ont plus de chance que les mutins du 15 mars 76 qui ont été sommairement exécutés et dont certains ont été enterrés avant la fin de leur agonie.
Le pouvoir actuel et très humain heureusement. Mais n'en demandez pas trop s'il vous plaît.
A bon entendeur.....
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #39 Constant 17-12-2018 14:25
Qu'Allah protège le Niger et ses peuples des maux de ceux qui nous veulent ces maux.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #40 Omar Maroc 17-12-2018 14:57
Soyons claires s'il vous plait ,Ce ne sont pas ces dirigeants actuels qui sauront déjouer un véritable coup d’État. C'est juste un complot pour éliminer ceux qu'ils craignent ,ceux qui veulent la justice.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #41 En avant 17-12-2018 15:14
Y'a pas question de coup d'État d'une telle ethnie
Ou telle ethnie les gens pervers à l'esprit
Bas et minable se cache pour dire chaque foi qu'il y'a soupçons de coup d'État pour accusé tel ou tel x et dire
Qu'il fait parti d c groupe le niger es unique et indivisible honte à ces individus malveillant de c pays
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #42 KOKOUMA 17-12-2018 15:14
Dans notre pays les militaires ont toujours eu l'appui des civiles avant d'agir. Il faudra donc ouvrir les yeux et étendre l'enquête. Il faut que notre pays cesse d'être la risée de la communauté internationale.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #43 KONDO 17-12-2018 15:29
Le nigérien est un être bizarre. S'il est contre vous il se précipite pour dire que tout ce que vous dites est faux au lieu de demander des preuves. Il est important que l'enquête touche aussi les civils qui ouvrent la voie au coups d'Etat à travers certaines actions.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #44 Quick 17-12-2018 15:53
Que le tout puissant nous parvient en aide
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #45 No condition si permanent 17-12-2018 18:01
Zig

Il faut etre garcon pour faire coup, pauvre debile mental.
----------------------------------------
Surtout il faut être lèche des blancs cul comme toi et tes acolytes.A bat l'égoïsme
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #46 En avant 17-12-2018 21:31
Ce qui blesse au niger aujourd'hui est la corruption
Et surtout ce terme de parent amis et connaissance'
Y'a pas pire de voir des individus freine la loi et dès qu'il
Lance un coup d'appel on les libère c'est vraiment
Terrible c'est ce qu'on peut appeler égoïsme
L'homme no conditions si permanent
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #47 bizo 18-12-2018 09:02
il se moque même des gens.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #48 dantalata 19-12-2018 08:38
Ce pays est en danger ! Allah ya giara !
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Coris Bank Epargne

Canal Promo Septembre Octobre 2020

Top de la semaine

Publier le 30/09/2020, 09:48
niamey-le-delegue-special-mouctar-mamoudou-demissionne-pour-briguer-la-presidence-du-conseil-de-ville Le Président de la Délégation Spéciale de Niamey, Mouctar Mamoudou,  a annoncé sa démission mardi...Lire plus...
Publier le 29/09/2020, 14:13
societe-civile-apres-6-mois-de-detention-mounkaila-halidou-maikoul-zodi-et-moudi-moussa-libres-en-attendant-le-delibere-de-leur-proces-en-appel Les 3 acteurs de la société civile Mounkaila Halidou, Maikoul Zodi et Moudi Moussa ont été libérés...Lire plus...
Publier le 29/09/2020, 10:07
journee-de-solidarite-coris-day-2020-coris-bank-niger-offre-des-vivres-et-du-materiel-a-plus-de-300-sinistres-de-harobanda-et-de-saga L’édition 2020 de la Journée de solidarité, « CORIS DAY », de Coris Bank International a été...Lire plus...
Publier le 29/09/2020, 08:48
communique-du-conseil-des-ministres-du-lundi-28-septembre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, lundi 28 septembre 2020, dans la salle habituelle des...Lire plus...
Publier le 28/09/2020, 14:47
togo-le-president-faure-nomme-victoire-tomegah-dogbe-a-la-tete-du-gouvernement Le président togolais, Faure Gnassingbé, a nommé ce lundi 28 septembre, Mme Victoire Tomegah-Dogbé,...Lire plus...
Publier le 25/09/2020, 19:22
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-25-septembre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 25 septembre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 28/09/2020, 14:44
presidentielles-alma-oumarou-investi-candidat-du-rpp-farilla Le Rassemblement pour la Paix et le Progrès (RPP-FARILLA) a tenu hier dimanche 27 septembre à Niamey,...
Publier le 27/09/2020, 15:45
presidentielles-le-journaliste-salou-gobi-investi-candidat-du-cnr-gayya La Convention Nationale pour la République (CNR GAYYA) a tenu ce samedi 26 Septembre au Palais des...
Publier le 30/09/2020, 09:48
niamey-le-delegue-special-mouctar-mamoudou-demissionne-pour-briguer-la-presidence-du-conseil-de-ville Le Président de la Délégation Spéciale de Niamey, Mouctar Mamoudou,  a annoncé sa démission mardi...
Publier le 28/09/2020, 14:47
togo-le-president-faure-nomme-victoire-tomegah-dogbe-a-la-tete-du-gouvernement Le président togolais, Faure Gnassingbé, a nommé ce lundi 28 septembre, Mme Victoire Tomegah-Dogbé,...
Publier le 25/09/2020, 19:22
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-25-septembre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 25 septembre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 27/09/2020, 16:24
niger-des-partis-politiques-comme-s-il-en-pleuvait Niger, 147 partis politiques légalement reconnus, 21 en instance de l’être ; Côte d’Ivoire 130...
Publier le 29/09/2020, 08:48
communique-du-conseil-des-ministres-du-lundi-28-septembre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, lundi 28 septembre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 27/09/2020, 15:45
presidentielles-le-journaliste-salou-gobi-investi-candidat-du-cnr-gayya La Convention Nationale pour la République (CNR GAYYA) a tenu ce samedi 26 Septembre au Palais des...
Publier le 28/09/2020, 14:44
presidentielles-alma-oumarou-investi-candidat-du-rpp-farilla Le Rassemblement pour la Paix et le Progrès (RPP-FARILLA) a tenu hier dimanche 27 septembre à Niamey,...

Dans la même Rubrique

Société civile : après 6 mois de détention Mounkaila Halidou, Maikoul Zodi et Moudi Moussa libres en attendant le délibéré de leur procès en appel

29 septembre 2020
Société civile : après 6 mois de détention Mounkaila Halidou, Maikoul Zodi et Moudi Moussa libres en attendant le délibéré de leur procès en appel

Les 3 acteurs de la société civile Mounkaila Halidou, Maikoul Zodi et Moudi Moussa ont été libérés d’office par la justice ce mardi 29 septembre 2020, après plus de six...

Journée de solidarité « Coris Day » 2020 : Coris Bank International Niger offre des vivres et du matériel à plus de 300 sinistrés de Harobanda et de Saga

29 septembre 2020
Journée de solidarité « Coris Day » 2020 : Coris Bank International Niger offre des vivres et du matériel à plus de 300 sinistrés de Harobanda et de Saga

L’édition 2020 de la Journée de solidarité, « CORIS DAY », de Coris Bank International a été célébrée le samedi 26 septembre 2020 à Niamey.  A cette occasion, les agents du groupe...

Lutte contre la Covid 19 : le groupe Orano renforce les capacités opérationnelles du CERMES

24 septembre 2020
Lutte contre la Covid 19 : le groupe Orano renforce les capacités opérationnelles du CERMES

Dans le cadre du soutien aux autorités dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, le groupe Orano Mines Niger vient d’offrir un important don au centre de Recherche Médicale...

Ethique et Bonne gouvernance : les Douanes nigériennes à l’école du Programme Anti-corruption et Promotion de l'Intégrité de l’Organisation Mondiale des Douanes (A-CPI/OMD)

23 septembre 2020
Ethique et Bonne gouvernance : les Douanes nigériennes à l’école du Programme Anti-corruption et Promotion de l'Intégrité de l’Organisation Mondiale des Douanes (A-CPI/OMD)

Niamey abrite, du 22 au 23 septembre 2020, la première réunion des contributeurs internes et externes du Programme Anti-corruption et Promotion de l’Intégrité des douanes (A-CPI) de l’Organisation Mondiale des...

L’AJ-SEM Niger pose les jalons d’un cadre de dialogue et de collaboration entre FDS et acteurs des médias

23 septembre 2020
L’AJ-SEM Niger pose les jalons d’un cadre de dialogue et de collaboration entre FDS et acteurs des médias

A l’issue d’une riche journée d’échanges acteurs des médias et forces de défense et de sécurité ont formulé la nécessité de créer un mécanisme formel de collaboration entre eux pour...