mardi 4 octobre 2022

2190 lecteurs en ligne -

fraren

Mis en cause par un « édito » de Télé Sahel, Bonferey répond à la télé nationale

Bonferey

Nous avons avec surprise et étonnement suivi sur les antennes de la télévision nationale (journal télévisé du dimanche 23 juillet, NDLR) un commentaire dans lequel il est fait cas de l'existence d'un mail entre le Directeur de Bonferey et l'organisation Reporters Sans Frontières (RSF). Lettre dans laquelle RSF aurait affirmé n'avoir pas rédigé le communiqué relatif à la condamnation de Baba Alpha, que ce dernier a été rédigé par Robert Menard.

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

 Le même commentaire de Télé Sahel explique que le mail fait état que RSF par la voie de Christophe Deloir affirme que l'organisation est intervenue pour alléger le cas de Baba Alpha, que RSF a été trompé et que par conséquent, l'organisation annule le contrat que Bonferey a voulu lui offrir.

Bonferey apporte un démenti formel à ces allégations mensongères et tient à rassurer ses téléspectateurs qu'il n'en est rien. Le soit disant mail a été publié sur un faux profil dénommé: Les chaudesnewsafricaines le 21 juillet à 23 h 32. Bonferey en a eu connaissance et n'a pas jugé utile de réagir au vu de la non-crédibilité des informations relatées sur ce faux profil.  Mais de là que la télévision Nationale s'en saisisse pour en faire un commentaire sans vérification préalable cela nous laisse perplexe sur les réelles intentions ....

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

Groupe de presse Bonferey

.

Commentaires  

0 #1 Tookajii 25-07-2017 12:22
Tele Sahel ne sais pas que Robert Menard n'est plus Patron RSF? dommage pour nous alors!
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #2 Alfari 25-07-2017 14:23
Bonferey perd son temps à vouloir répondre à une société de griots institutionnelle comme télé sahel. Personne n'accorde une once de crédibilité à cette société depuis longtemps.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #3 Adam 25-07-2017 23:48
L'attitude de télé Sahel est déplorable et condamnable. Elle traduit également le manque de professionnalisme de toute l'équipe de cette télé .Ceci illustre aussi la position officielle du gouvernement qui ne convainc plus personne. Nous devons exiger les démissions du DG ortn directeur télé Sahel et de la ministre de la communication. Qu'Allah préserve notre pays
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com