mardi, 19 janvier 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Iftar medias a la presidence

Le Président de la République,  Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a convié dimanche, 3 juillet 2016, au Palais de la Présidence, les acteurs des médias publics et privés, les membres du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) et les responsables du Ministère de la Communication.

Zeyna transfert argent bis

Lors de cette séance de rupture, on notait notamment la présence des journalistes, cameramen, photographes, des responsables des médias publics et privés, les correspondants de la presse internationale, les responsables des syndicats et associations de presse.

La rencontre s’est déroulée en présence, entre autres,  du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM Brigi Rafini, du Président du Conseil Supérieur de la Communication, M. Abdourahmane Ousmane, du Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Ouhoumoudou Mahamadou et de la Ministre de la Communication, Mme Amina Moumouni.   

Commentaires  

+2 #1 BAKO 05-07-2016 01:09
Baba Alpha DÉMISSION.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #2 Moliere 05-07-2016 08:17
Y'a pas photo.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 CONSCIENCE DU PEUPLE 05-07-2016 13:22
Alhamdu lillahi Al Jami'ou qui est Seul Capable de transformer une mer de mensonge et tromperie en un Océan de Vérité par la simple grâce d'une goutte de vérité. Pendant que la très respectable Ambassade d'Amérique à travers sa sage représentante (l'Ambassadrice) au Niger, adresse ses très sincères Vœux d'Heureux Ramadan Karim 2016 à tout le peuple nigérien pour magnifier la Grandeur de l'Islam comme de toutes les nobles religions pratiquées dans la cosmopolite et démocrate nation américaine pour un monde de Paix, d'Harmonie et de Respect mutuel des composantes de l'humanité sur Terre; alors que l'Unificateur des peuples et des nations, dis-je SEM le Pdt Hussein Barrack Obama et exclusivement tous les membres de sa généreuse famille (son épouse et leurs enfants) qui, de leurs propres mains, distribuaient la nourriture pour l'Iftar avec la Communauté musulmane aux Etats Unis; quoi de plus remarquable que cet acte de fraternité interhumaine et interreligieuse en laquelle, l'humanité...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 CONSCIENCE DU PEUPLE 05-07-2016 13:29
...tout entière, devait s'inspirer? Hélas! Quelque part au Niger, existent encore ceux qui se disent musulmans mais boycottèrent cet acte combien béni que le St Prophète Mohamed (rsaws) a recommandé. Il est clair que tout le monde n'est pas sourd-muet et aveugle sur les questions de sagesse à telle dimension d'où, les vrais Hommes de média que LES SOLDATS LIBRES ET NOUS LEURS COMPAGNES, avions toujours distingués de Soldats de 1ère ligne au front qui ne sont armés que de leurs simples plumes, micros et caméras pour reporter le vrai au reste du monde qui les lit, écoute et regarde. Merci et du courage à nos véritables journalistes qui prônent la Paix, le bonheur et l'unité de notre peuple pour un Niger Renaissance en l'Acte II de SEM le patient et respectueux Issoufou Mahamadou dont, auparavant, la sœur en Islam ADILA YAR TASSAOUA fait des pieds et mains en se servant de toutes ses capacités relationnelles pour qu'une bonne analyse du monde des Grands Décideurs, soit portée à...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 CONSCIENCE DU PEUPLE 05-07-2016 13:47
...sa personne avec S.A Khallid le richissime Prince saoudien, quant à l'attribution du Prix Nobel de la Paix, pour leur ferme engagement de voir réunifiées toutes les nobles religions divines (Islamisme, Christianisme et Judaïsme). C’était clair à n'en point douter, tous ces cultes fondamentaux, ont été révélés d’un même message universel par le même Dieu qui est Allah (swt). Or, certains serviteurs de l’Esprit du mal, ne cessèrent de prostituer les Saintes Paroles de Dieu en falsifiant les Lumineuses Ecritures pour diviser les croyants, les opposer les uns contre les autres afin de mieux les dominer. Dans le St Coran, le Seigneur Majestueux s’est adressé à l’humanité en disant bel et bien, non pas aux seuls musulmans, mais à tous ceux qui croient à l'Eternel Créateur de la création : «LES CROYANTS SONT FRERES LES UNS LES AUTRES…». N’a-t-il pas été mentionné quelque part dans le St Coran: «Le musulman doit croire à Allah (swt) tout en admettant et attestant que Mohamed (rsaws)...
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #6 CONSCIENCE DU PEUPLE 05-07-2016 14:01
est un serviteur qu’Allah a envoyé retirer l'humanité tout entière des griffes de Satan qui a juré de l'égarer; informer, sensibiliser et guider enfants d'Adam, sur le droit chemin, grâce au Code de la route cultuelle - le St Coran - émanant de l’Eternel Souverain (sans opter pour certains versets qui arrangeurs et renier d’autres allant contre des intérêts corporatistes ou individuels), aimer les 123999 Prophètes et Messagers (le dernier et 124000ème étant Mohamed rsaws), aux Anges, à la Résurrection et Jugement Dernier? Dans un Hadith, le Prophète Mohamed (rsaws) a dit: "mon plus proche frère Prophète, est Jésus/Issa (Aleyhissalam); et, sans renier la mission d’un des 124000 Prophètes/Messagers envoyés; autrement, c’est renier en bloc la mission de tous les 124000. Pendant l’Hégire de la Mecque et avant de rentrer en plein dans la vulgarisation de l’Islam, le 1er devoir du St Prophète Mohamed (rsaws) à Médine, a consisté de réunir, faire renaitre la fraternité et l'harmonie...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 CONSCIENCE DU PEUPLE 05-07-2016 14:10
...entre des clans frères qui ne s’entendaient pas depuis des siècles, dans la péninsule arabique. C’est pourquoi, en cette Bienheureuse Année 2016 où SEM le Pdt Issoufou Mahamadou du Niger et le Prince Khallid d’Arabie Saoudite, bataillent pour la trilogie religieuse dans le monde, afin de faire ressurgir la Vérité Cachée aux humains par tout esprit malveillant, par l'acte humain que vient d'accomplir la noble famille de SEM le Pdt Hussein Barrack Obama des Etats Unis, nous ne pouvons qu’ajouter son humble personne à nos prétendants au Prix Nobel de la Paix à leur partager. Ce n'est qu'un Voeux émis par une femme nigérienne que nous ne cessions de réitérer afin que chacun et nous tous, reconnaissions l'engagement de toute personne qui lutte contre l'ennemi des Enfants d'Adam et pour la Paix dans le monde. Qu’Allah (swt) accepte les œuvres pieuses de tout croyant, qu’Il pardonne les erreurs de l'homme créé imparfait et qu’Il ramène l’humanité tout entière, sur le droit chemin. Amen!
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #8 CONSCIENCE DU PEUPLE 05-07-2016 15:10
AU LIEU DE:Citation en provenance du commentaire précédent de CONSCIENCE DU PEUPLE :
...en cette Bienheureuse Année 2016 où SEM le Pdt Issoufou Mahamadou du Niger et le Prince Khallid d’Arabie Saoudite, bataillent à faire ressurgir la Vérité Cachée aux humains; et, de par l'acte humain que vient d'accomplir la noble famille de SEM le Pdt Hussein Barrack Obama des Etats Unis, nous ne pouvons qu’ajouter son humble personne à nos prétendants au Prix Nobel de la Paix à leur partager... Qu’Allah (swt) accepte nos œuvres pieuses, qu’Il pardonne nos erreurs et qu’Il ramène l’humanité, sur le droit chemin. Amen!
Nous ne cessions de le répéter que l'être humain dans son imperfection, reste toujours faible face à la puissance de Satan l'inducteur en erreur, d'où, il faut LIRE => en cette Bienheureuse Année 2016 où SEM le Pdt Issoufou Mahamadou du Niger et le Prince Al Walid d’Arabie Saoudite, bataillent pour le redressement des tords interreligieux afin de faire ressurgir la Vérité Cachée aux enfants d'Adam...MERCI.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #9 Imani 05-07-2016 15:48
Ces cérémoniales sont du non sens.
je ne pense pas si le Chef de l’Etat a demandé pardon à quelqu’un de cet attroupement et que ce quelqu’un lui aurait pardonné.
Certains nigérien et les vautours ne sont pas différents s’il s’agit du méchouis. Je l’ai constaté dans toutes les cérémonies.
Le Chef de l’Etat aurait dû faire de la charité envers les pauvres avec l’argent de ses festins au lieu de réunir des nantis pour lui faire boire et manger des filtres d’amours.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Le Patriote 07-07-2016 09:19
J'ai suivi avec intérêt l'intervention de BABA ALPHA Lumana à la télé Bonferey disant que les journalistes ne sont pas venus chercher leur carte d'invitation à l'IFTAR Présidentiel: Baba, dis nous que tu as confisqué les cartes, mais au juste si les propriétaires des cartes saisies ne sont pas partis à la Présidence, ça change quoi, le Niger va t-il cesser de vivre? Continues si tu ne veux pas avancer ceux qui aspirent à l'avancement te laisseront.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Le Patriote 07-07-2016 09:32
De plus Baba, si le Président voyage et que les journalistes sont invités dis leur de ne pas prendre l'avion avec le Président car c'est pareil à l'IFTAR: c'est le même qui invite à l'IFTAR et qui invite aussi au voyage , ou encore dites leur de refuser prendre les publicités de l'Etat dans leurs journaux ou Télé ;-) .
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 Le Niger 07-07-2016 09:34
Dis soit loué, Bonne fête à tous
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Booster ACTUNIGER 800-800 pixels Plan de travail1

Top de la semaine

Publier le 18/01/2021, 22:36
diffa-quatre-04-soldats-tues-et-huit-08-blesses-graves-dans-l-explosion-d-un-engin-explosif-improvise Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un...Lire plus...
Publier le 18/01/2021, 21:11
maradi-recrudescence-des-cas-d-incursions-de-bandits-armes-le-long-de-la-frontiere-avec-sokoto-et-zanfara Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une...Lire plus...
Publier le 15/01/2021, 10:33
la-politique-en-phase-critique-au-niger-par-moustapha-liman-tinguiriUne fois n’est pas coutume, je veux partager quelques réflexions dans un domaine où je ne suis point...Lire plus...
Publier le 13/01/2021, 19:58
la-ceni-invite-les-acteurs-politiques-a-enlever-leurs-supports-de-propagande-electorale-encore-visibles-dans-les-lieux-publics Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante...Lire plus...
Publier le 13/01/2021, 19:58
la-ceni-invite-les-acteurs-politiques-a-enlever-leurs-supports-de-propagande-electorale-encore-visibles-dans-les-lieux-publics Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante...
Publier le 15/01/2021, 10:33
la-politique-en-phase-critique-au-niger-par-moustapha-liman-tinguiriUne fois n’est pas coutume, je veux partager quelques réflexions dans un domaine où je ne suis point...
Publier le 18/01/2021, 22:36
diffa-quatre-04-soldats-tues-et-huit-08-blesses-graves-dans-l-explosion-d-un-engin-explosif-improvise Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un...
Publier le 18/01/2021, 21:11
maradi-recrudescence-des-cas-d-incursions-de-bandits-armes-le-long-de-la-frontiere-avec-sokoto-et-zanfara Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une...
Publier le 15/01/2021, 10:33
la-politique-en-phase-critique-au-niger-par-moustapha-liman-tinguiriUne fois n’est pas coutume, je veux partager quelques réflexions dans un domaine où je ne suis point...
Publier le 13/01/2021, 19:58
la-ceni-invite-les-acteurs-politiques-a-enlever-leurs-supports-de-propagande-electorale-encore-visibles-dans-les-lieux-publics Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante...
Publier le 18/01/2021, 21:11
maradi-recrudescence-des-cas-d-incursions-de-bandits-armes-le-long-de-la-frontiere-avec-sokoto-et-zanfara Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une...
Publier le 18/01/2021, 22:36
diffa-quatre-04-soldats-tues-et-huit-08-blesses-graves-dans-l-explosion-d-un-engin-explosif-improvise Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un...

Dans la même Rubrique

Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

18 janvier 2021
Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un engin explosif improvisé dans la région de Diffa (sud-est du pays) cible régulière des...

Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

18 janvier 2021
Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une semaine, par des bandits armés en provenance du Nigéria voisin, c’est là une preuve...

Trafic de drogue : 124,125 Kg de cannabis saisis, 07 personnes dont un militaire et deux fonctionnaires de la Justice interpellées (Communiqué de presse du Procureur Général près la Cour d’Appel de Niamey)

15 janvier 2021
Trafic de drogue : 124,125 Kg de cannabis saisis, 07 personnes dont un militaire et deux fonctionnaires de la Justice interpellées (Communiqué de presse du Procureur Général près la Cour d’Appel de Niamey)

Le vendredi 08 janvier 2021, un véhicule sans immatriculation venant de Dosso et faisant route en direction de Niamey, a brisé les barrières de la police de Dosso et de...

Fonds commun du secteur éducation (FCSE) : offrir des opportunités aux jeunes et aux filles (Communiqué de presse)

9 janvier 2021
Fonds commun du secteur éducation (FCSE) : offrir des opportunités aux jeunes et aux filles (Communiqué de presse)

  L’insertion des jeunes est au cœur des préoccupations gouvernementales, notamment en raison de l’extrême jeunesse de la population nigérienne. En effet, des milliers de diplômés et autres jeunes déscolarisés...

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA HALCIA SUITE A L’OBSERVATION DES ELECTIONS DU 27 DECEMBRE 2020

7 janvier 2021
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA HALCIA SUITE A L’OBSERVATION DES ELECTIONS DU 27 DECEMBRE 2020

Le Niger a organisé le dimanche 27 décembre 2020 les élections législatives et présidentielle premier tour. A cette occasion, la Haute Autorité de lutte contre la Corruption et les Infractions...

Drame de Tchombangou et Zaroumdarèye : le gouvernement décrète un deuil national de 3 jours en hommage aux victimes

4 janvier 2021
Drame de Tchombangou et Zaroumdarèye : le gouvernement décrète un deuil national de 3 jours en hommage aux victimes

Le gouvernement a annoncé ce lundi 4 janvier, qu’un deuil national de trois (3) jours à compter du mardi 5 janvier est décrété suite au massacre d’une centaine de civils...