mercredi, 02 décembre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


hama marche bien garde

C’est finalement par voie terrestre que Hama Amadou, le candidat de l’opposition au second tour de l’élection présidentielle du 20 mars prochain, a été évacuée, ce vendredi dans la soirée, de sa prison de Filingué à l’Hôpital de Niamey.

Zeyna transfert argent bis

L’hélicoptère qui devrait le transporter en milieu de journée n’a pas pu décoller à cause de « problèmes techniques ».

L’opposant qui a embarqué à bord d’une ambulance est accompagné de son médecin personnel  et selon ses proches, il souffrait des yeux.

Officiellement, Hama Amadou a quitté sa cellule, où il est détenu depuis le 14 novembre dernier,  « pour raison de santé ».

Il pourrait donc regagner la prison civile en fonction de l’évolution de sa santé en attendant l’examen, le 14 mars prochain,  de la dernière demande de liberté provisoire introduite par ses avocats il y a quelques jours.

A.Y.B (Actuniger.com)

 

Commentaires  

+8 #1 citoyen 11-03-2016 19:58
je vous souhaite bon retablissement son excellence!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #2 Makaou 11-03-2016 19:58
S'il te plait Hama ne joue pas au Michael Scofield, cette fois ci, cela va décourager tes partisans
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #3 Niger 11-03-2016 20:14
bon retablissement
mais C' est sa Mandela
prison - hôpital
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #4 Omar Maroc 11-03-2016 20:23
Que le tout puissant puisse lui venir en aide,et qu'il nous épargne de ces pervers au pouvoir.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #5 Diami 11-03-2016 20:35
Meilleure santé. En tout cas sa présence à Niamey va desaouler plus d'un.
Citer | Signaler à l’administrateur
-10 #6 bare 11-03-2016 20:37
parait il aurait refuser de prendre l'appareil craignant un "accident malhereux" genre Bare Mainassara ou Mano Bayak.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #7 salif 11-03-2016 21:04
Que dieu vous protège conçut les forces du maki au niger et l il protège le niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #8 kelewaye 11-03-2016 21:20
Je pense qu'il a raison de refuser l'helico car regardez bien les yeux de Issoufou Mahamadou vous ne lisez rien?
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #9 ABC 11-03-2016 21:32
Astan fourolaye. Peut on echapper a la mort? Que ce soit en Helico, en voiture a dos de chameau ou a velo on echappe pas a la mort quand elle frappe a la porte. Nous sommes des musulmans ou des athes?
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #10 ap 11-03-2016 21:43
C est faux hama est toujours a filingué
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #11 zalia 11-03-2016 21:51
mais qu est ce qui lui est arrive????!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #12 Pnds 11-03-2016 22:20
Hama courage malgrè...
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #13 bakbourfye 11-03-2016 22:22
C est de la pure intoxication
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #14 Zemblabla 11-03-2016 22:30
c'est koi cette mascarade de Niger actu
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #15 ISSIFOU 11-03-2016 22:33
bon retablissement cousin.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #16 Merci 12-03-2016 00:35
Tjr avc vs
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #17 hum 12-03-2016 06:06
Citation en provenance du commentaire précédent de ABC :
Astan fourolaye. Peut on echapper a la mort? Que ce soit en Helico, en voiture a dos de chameau ou a velo on echappe pas a la mort quand elle frappe a la porte. Nous sommes des musulmans ou des athes?

TOI MR ABC, ON DIT ASTAGHFIRULLAH. APPAREMMENT TU ES UN IGNORANT VAS Y APPRENDRE D ABORD LA PRONONCIATION DES TERMES MUSULMANS DONT JUSTEMENT LE PLUS IMPORTANT EST LA DEMANDE DE PARDON A ALLAH QUE TU NE SAIS MEME PAS ECRIRE OU PRONONCER. :D :D :D
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #18 Gafili 12-03-2016 09:41
Rappelez-vous que charlie a pris un avion en janvier 2015 pour assister et compatir en son et en image au deuil de gens qui ne croient même pas à l’existence de Dieu (des athées/mécréants) et qui insultaient notre Prophète bien aimé Muhammad PSL dont le nom est évoqué au minimum 5 milliards de fois chaque jour que Dieu fait (5 prières fois 1 milliards de musulmans sans compter les appels à la prière, les Zikr, la lecture du saint Coran et des Hadith)! Rappelez-vous ce ministre alcoolodépendant chargé des affaires religieuses!Rappelez-vous du double trophée décerné à charlie deux années de suite (2014/2015) pour son titre de dernier parmi tous les commandeurs en chef de la planète avec notre rang de dernier pays au monde malgré la paix et la stabilité et notre position de pays producteur de pétrole!Réfléchissez-en!Qui aime bien chatie bien!A tous ceux qui croient aux valeurs de notre religion, l’Islam, et au progrès, faites du 20 mars un pays mort pour dire non et non à charlie!
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #19 GOUGEIZO 12-03-2016 11:18
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
bon retablissement
mais C' est sa Mandela
prison - hôpital

Meme votre leader n'a pas sa santé dans sa main
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #20 Conseiller 12-03-2016 15:41
Allahou gafuran rahim "Allah est pardon, qu'il nous pardonne et nous fasse clémence", Amine!
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #21 Mashi Goga 12-03-2016 19:44
Avec 18% du vote, Hama clame haut et fort que le peuple nigérien l a déjâ choisi. c est bien de rever. Il se pourrait que Lumana arrive au pouvoir un jour si c est la volonté de Dieu. Mais cette fois, je crois que les jeux sont faits. 2021 peut-etre !!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #22 Antchi da hakki yan 13-03-2016 16:24
Mashi Goga les 18% qu'il a eu ce n'est pas le peuple Nigérien?
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #23 nana 13-03-2016 23:42
Que le meilleur gagne
Citer | Signaler à l’administrateur