jeudi, 22 octobre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Helicoptere ramenant Hama de Filingue

 Alors qu’il est attendu à Niamey où il devrait être évacué pour raisons médicales, Hama Amadou est toujours en mode attente à quelques pas de la prison civile de Filingué où il est détenu depuis le 14 novembre dernier.

Zeyna transfert argent bis

L’hélicoptère médicalisé qui devrait le transporter à Niamey serait tombé en panne, ce qui a retardé la procédure d’évacuation sanitaire.

Selon ses proches, ce n’est qu’une question de temps avant que la panne ne soit réglée afin que le candidat de l’opposition au second tour de la présidentielle puisse recevoir des soins dans un hôpital de la capitale Niamey.

A bord de l’hélicoptère, Hama Amadou est accompagné par le professeur Yacouba Harouna dit YAC, un de ses principaux lieutenants et membre de la direction de Lumana.

A.Y.B (Actuniger.com)

 

Commentaires  

+7 #1 kader 11-03-2016 15:38
le pla de massaoudou-bazoum-mahamdou issoufou est en marche. Qu'il sache que si quelque chose arrive a Hama Amadou ils seront seuls responsables, Ils ne passeront pas une seconde de plus au pouvoir. Ils iront le retrouver .
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #2 modibo 11-03-2016 15:40
il veut fuir encore, le lâche pyromane!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 modibo 11-03-2016 15:47
Kader, tu as oublié que dans ce pays on a tué lâchement un président, et beaucoup d'injustices se passent sans quelque chose n'arrive au pays, alors sache que rien ne va arriver au Niger à cause de ce lâche pyromane. Réveille-toi.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 LE JUSTICIER 11-03-2016 15:57
ils veulent le tuer car c'est cc qu'ils voulaient faire dès le début de cette affaire et hama a compiris leur complot voila pourquoi il s'est refugié à paris pourque l'affaire soit claire.et maintenant tout le monde a compris .et ils ont compris que tous les nigeriens compris le monde entier a compris.ils l'ont interdit de visite ces derniers temps pour l'empoisonner comme ils avaient voulu le faire car c'est un proche de issoufou qui a informer hama voila toute la raison.souvenez vous hama disait qu'il battrait issoufou et c'est ce qui va ce produire incha allah
Citer | Signaler à l’administrateur
+15 #5 kourfeye 11-03-2016 16:18
Par pitié les ames sensibles....Dieu seul saitquand la vie de x ou y finira...donc svp arrêtez de tergiverser et de menacer les gens pour des scenarios hypothétiques. Bon vendredi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #6 Esprit zain 11-03-2016 16:20
Actu Niger...Pourquoi publier une vidéo qui n'a rien à voir avec le corps du message?
Qu'-est-ce qu'un Hélicoptère médicalisé va faire dans le désert...Un peu de respect pour vos lecteurs...
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #7 Baballé 11-03-2016 16:36
Rien ne va lui arriver. Rien n'arrivera aussi au Niger. Dieu est grand!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #8 ZAIN NAF DEL GLCK 11-03-2016 16:36
Espérons que l’État du Niger prendra toutes les dispositions qui s'impose pour que Hama Amadou ne récidive pas comme il l'a une première fois fait lors de sa détention à la prison de Hte Sécurité de Koutoukalé. Ayant prétendu être gravement malade à travers son médecin. Nos sages autorités politiques (Feu Moumouni Djermakoye, SEM le Pdt Issoufou Mahamadou, Elh STJ, Hamidou dit Ladan Tchana...) usèrent de leur relation personnelle pour que le sage Pdt Tandja Mamadou lâche du leste sur ce prisonnier de détournement du Fonds de Presse et autres affaires telles que Zeinab, MEBA, voitures vendues au MSP, pièces de Sonitel, revendues à la Sonitel par Zakaye; et, le liquide de sa vente au Club de Cathérine...Kay! AYKI YAYI MA KOURÉGUÉ YAWA. Prions Allah (swt) pour que HAMA AMADOU NE FUIT PAS ET LAISSER SA PLACE À SES AMIS DE LA COPA PRENDRE, EN ATTENDANT DE LE REPRENDRE. Vraiment, la pression de certains membres de la COPA à libérer l'ancien fuyard exilé en Europe, dégage l'odeur de fuite!
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #9 Zemblabla 11-03-2016 16:45
:eek: :eek: :eek: le justicier soit un peu malin une fois au moins dans ta vie. à moins que tu ne sois un disciple de Satan. attends au moins de savoir pourquoi il est admit à l’hôpital. au lieu de dire des sottises. . Demandez à son Médecin personnel , il pourras vous édifier , lui , est sous serment. je suis sûr que tu n'es pas un musulman. si tu n'aurait pas dit cela.
ce qui est sûr , c'est Dieu qui donne la vie et l'a retire k'an Il veut.. :
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #10 Ami Niger 11-03-2016 16:47
Babadélooooo, tu iras mieux mon Président.
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #11 zakaria 11-03-2016 16:47
Prompte guérison Hama Amadou DIEU GRAND
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #12 zakaria 11-03-2016 16:50
Citation en provenance du commentaire précédent de Zemblabla :
:eek: :eek: :eek: le justicier soit un peu malin une fois au moins dans ta vie. à moins que tu ne sois un disciple de Satan. attends au moins de savoir pourquoi il est admit à l’hôpital. au lieu de dire des sottises. . Demandez à son Médecin personnel , il pourras vous édifier , lui , est sous serment. je suis sûr que tu n'es pas un musulman. si tu n'aurait pas dit cela.
ce qui est sûr , c'est Dieu qui donne la vie et l'a retire k'an Il veut.. :

Le jour ou ISSOUFOU sera dans cet etat qu'aller tu dire?
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #13 zakaria 11-03-2016 16:53
Citation en provenance du commentaire précédent de ZAIN NAF DEL GLCK :
Espérons que l’État du Niger prendra toutes les dispositions qui s'impose pour que Hama Amadou ne récidive pas comme il l'a une première fois fait lors de sa détention à la prison de Hte Sécurité de Koutoukalé. Ayant prétendu être gravement malade à travers son médecin. Nos sages autorités politiques (Feu Moumouni Djermakoye, SEM le Pdt Issoufou Mahamadou, Elh STJ, Hamidou dit Ladan Tchana...) usèrent de leur relation personnelle pour que le sage Pdt Tandja Mamadou lâche du leste sur ce prisonnier de détournement du Fonds de Presse et autres affaires telles que Zeinab, MEBA,..Kay! AYKI YAYI MA KOURÉGUÉ YAWA. Prions Allah (swt) pour que HAMA AMADOU NE FUIT PAS ET LAISSER SA PLACE À SES AMIS DE LA COPA PRENDRE, EN ATTENDANT DE LE REPRENDRE. Vraiment, la pression de certains membres de la COPA à libérer l'ancien fuyard exilé en Europe, dégage l'odeur de fuite!

Le jour ou ISSOUFOU sera dans cette etat qu'aller tu dire?
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #14 Zinder vendredi 11-03-2016 16:58
Daman ils veulent empoisonné Hama depuis l'année sur_passer donc l momnt es venu, Inch'allah Dieu va l protéger. Nous dey on accuse ses conquérant !
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #15 NamanSalama 11-03-2016 17:05
Si c'est réel ce film de l'hélico qui doit transporter Hama, comprenons que c'est la panne de cet avion est préméditée et donc, l'occasion d'éliminer Hama de la scène politique au niger. D'où le règne sans effort de issoufou sur le fauteuil présidentiel du Niger.
Mahamadou Issoufou est-il musulman ? a-t-il une fois soufflé dans un corps pour lui donner la vie ? a-t-il le droit ou ce pouvoir d'en retirer à un être crée par le Tout Puissant ? Qu'il s'occupe de son pouvoir sur terre qui le proccupe tant et laisser la VIE de HAMA SAUVE
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #16 Bunnubunu Taqibunuwa 11-03-2016 17:10
Mamane Sani Malam a bine dit à la Radio Deutch Bailer que Hama Amadou que c'est une question d'évacuation sur l'Hôpital National de Niamey, pour raison de santé.Citation en provenance du commentaire précédent de Esprit zain :
Actu Niger...Pourquoi publier une vidéo qui n'a rien à voir avec le corps du message?
Qu'-est-ce qu'un Hélicoptère médicalisé va faire dans le désert...Un peu de respect pour vos lecteurs...
Donc, tout ce que vous avez à faire, c'est de le supplier en priant afin qu'il ne récidive pas et compliquer la situation complexe dans laquelle, il a plongé le peuple nigérien pour ses ambitions personnelles liées à l'affaire des BBs importés dont il est supposé complice et détenu en prison de Filingué. Que le Ministre de l'Intérieur place un filet étanche de sécurité pour l'empêcher de récidiver car, s'il tente de fuir, il vous convaincra plus d'un nigérien et ses amis de la COPA, de son apatridie; d'où il n'est qu'un virus social. Qu'Allah (swt) protège le Niger des sales intentions de cet individu.
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #17 Omar Maroc 11-03-2016 17:14
On a bien compris que tous qui s'acharnent sur Hama Amadou sont des ethnocentristes et régionalistes y compris leur patron à la présidence,c'est très grave pour vous.vous ne pouvez rien contre la volonté de Dieu.Bande de macaque.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #18 Zemblabla 11-03-2016 17:16
Zakaria , on ne souhaite cela même à son pire ennemi a frère Nigérien. Qu' Allah l'aide à surmonter cette épreuve afin qu'il recouvre sa pleine santé amine.
pour repondre à ta question, que ce soit Hama ou Issoufou, ce serait le meme souhait.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #19 Zomo 11-03-2016 17:26
Le poison "rapporte de la Lybie" commence son effet!
Citation en provenance du commentaire précédent de Zemblabla :
Zakaria , on ne souhaite cela même à son pire ennemi a frère Nigérien. Qu' Allah l'aide à surmonter cette épreuve afin qu'il recouvre sa pleine santé amine.
pour repondre à ta question, que ce soit Hama ou Issoufou, ce serait le meme souhait.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #20 dole fah 11-03-2016 18:21
Kay mw j s8 du tarayya mai vrmnt tro c tro avk ck fai issoufou il es mala la moindr ds chose ls prmier swn c vremn pa l peine wly
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #21 dan madotchi 11-03-2016 18:49
Citation en provenance du commentaire précédent de dole fah :
Kay mw j s8 du tarayya mai vrmnt tro c tro avk ck fai issoufou il es mala la moindr ds chose ls prmier swn c vremn pa l peine wly

Faux tu n'as jamais été tarayya, mais Lumana et tari-komo. Reste dans ton Lumana où vous croyez plus à Hama qu'au bon Dieu, bane d'associateurs .
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #22 antenne 11-03-2016 18:51
ce un plan d'accèdent qu'ils ont préparé en envoient un hilco en panne, Hama à bien raison de fuir a Paris
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 dan madotchi 11-03-2016 18:54
Citation en provenance du commentaire précédent de Omar Maroc :
On a bien compris que tous qui s'acharnent sur Hama Amadou sont des ethnocentristes et régionalistes y compris leur patron à la présidence,c'est très grave pour vous.vous ne pouvez rien contre la volonté de Dieu.Bande de macaque.

Et toi tu es tout sauf nigérien.. Va là bas et laisse nous entre nous nigériens.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #24 kao 11-03-2016 19:01
gereral guri sur le chemin de baré
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #25 Omar Maroc 11-03-2016 19:17
Citation en provenance du commentaire précédent de dan madotchi :
Citation en provenance du commentaire précédent de Omar Maroc :
On a bien compris que tous qui s'acharnent sur Hama Amadou sont des ethnocentristes et régionalistes y compris leur patron à la présidence,c'est très grave pour vous.vous ne pouvez rien contre la volonté de Dieu.Bande de macaque.

Et toi tu es tout sauf nigérien.. Va là bas et laisse nous entre nous nigériens.

A cause de vos médiocrités et votre incapacité à faire avancer le pays par vos propos ethnocentristes et régionalistes,le Niger est dernier sur la planète.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #26 Omar Maroc 11-03-2016 19:31
Dan madotchi,tu vois à quel point tu es ignorant et simple d'esprit Omar Maroc ne veut pas dire Omar Marocain,retourne sur les bancs de l'école pour te transformer ton esprit mouton,espèce d'ethnocentriste,je ne suis pas responsable de la misère dans laquelle tu végètes.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #27 COPA 2016 11-03-2016 19:43
Coalition Officielle Pour l'Anarchie (COPA)
Ne vera pas le ciel qui ne veut pas le voir.
Alors ne perdez pas de temps avec cette COPA.
Aucun programme de developpement, juste la pagaille.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 ZAIN NAF DEL GLCK 11-03-2016 19:47
Ta question étant la même à nous 2 différents pseudos; c'est vrai qu'ALPHA ZAZI de 'TN, a tourné un métrage faisant cas d'un homme vertueux demandé par une femme à l'assister; et, dès son entrée dans sa case, elle l'enferma et cria d'où il se trouva accusé de turpitude.Citation en provenance du commentaire précédent de zakaria :
Citation en provenance du commentaire précédent de Zemblabla :
...attends de savoir pourquoi il est admit à l’hôpital...c'est Dieu qui donne la vie et l'a retire...
Le jour où ISSOUFOU sera dans cet état...?...
L'histoire nous relaté une anecdote d'un St homme isolé loin des hommes dans son ermitage, quand une prostituée vint lui demander de l'héberger par et pour Allah (swt). Ce qu'il fit et se trouva dans une sale affaire de sa violation et assassinat pour qu'elle n'en parle pas. À la fin, l'enquête y prouva la conspiration de Satan afin d'inculper le St homme qu'Allah (swt) innocenta. SOIS SÛR, (Incha Allah), SEM le Pdt Issoufou est pieux et ne peut se trouver dans la turpitude dont Hama est habitué.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #29 ZAIN NAF DEL GLCK 11-03-2016 20:02
Moi, j'apprécie la volonté de Hama Amadou à continuer la lutte qu'il a commencé depuis son lieu de détention car; c'était clair qu'après tout ce qu'ont entrepris ses prétendus amis qui ne voulaient jamais de lui libre pour occuper sa place de leader de l'opposition; les malicieux vrais ténors de Lumana ont compris la conspiration des barons au sein de cette COPA. En effet, selon mes pensées, avec le chat est encagé, les souris dansent; ce que n'eut pas compris H+ dès au départ. Ne sont-ce pas les mêmes qui l'ont poussé à s'embrouiller sous prétexte qu'on veut l'arrêter ou à fuir à cause de l'affaire des supposés BBs importés pour se trouver en prison de Filingué en attente de jugement? Maintenant, contournant leur ruse, il décide qu'avec ou sans la non-partante COPA, il poursuivra son combat politique. Le mieux, est que ses militants garde la lucidité requise pour que tout se passe bien sans que ceux-là de l'opposition qui l'enfonçaient, n'y sèment pas de trouble au nom de Lumana.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #30 Citoyen libre 11-03-2016 20:26
trop grave, pendant que tous les observateurs pensaient la crise derrière nous les bavards de la Mnr partent à TOrodi qualifier l'autre côté de Tribaliste qu'ils vont les detribalises entre nous entre celui qui a fait 120/de voix chez lui et celui qui est deuxième chez son adversaire lequel est Tribaliste.je te rappelle que quand tu étais à l'opposition tu n'avais de voix que chez toi et te rassurer que la lueur que tu vois n'est que l'effet pouvoir. Tu es tout sauf un homme dEtat
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #31 aya 11-03-2016 20:38
مشآء الله
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #32 Gafili 11-03-2016 22:26
Citation en provenance du commentaire précédent de dan madotchi :
Citation en provenance du commentaire précédent de dole fah :
Kay mw j s8 du tarayya mai vrmnt tro c tro avk ck fai issoufou il es mala la moindr ds chose ls prmier swn c vremn pa l peine wly

Faux tu n'as jamais été tarayya, mais Lumana et tari-komo. Reste dans ton Lumana où vous croyez plus à Hama qu'au bon Dieu, bane d'associateurs .
Pauvre crétin adepte de charlie! Y a-t-il plus associateurs que vous? Te rappelles-tu que charlie a assisté et compati en son et en images au deuil des gens qui ne croient même pas à l'existence de Dieu donc des athées qui insultaient par des caricatures le Prophète Muhammad PSL. Sais-tu que le nom du Prophète est évoqué au minimum 5 milliards de fois par jour? Seuls des crétins comme vous jurent que par charlie et son clan des alcoolo. Quand je demande de vous afficher clairement, je ne trouve personne de courageux qui peut dire qu'il est aussi charlie. Vous jouez aux hypocrites.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #33 Gafili 11-03-2016 22:29
Citation en provenance du commentaire précédent de dan madotchi :
Citation en provenance du commentaire précédent de dole fah :
Kay mw j s8 du tarayya mai vrmnt tro c tro avk ck fai issoufou il es mala la moindr ds chose ls prmier swn c vremn pa l peine wly

Faux tu n'as jamais été tarayya, mais Lumana et tari-komo. Reste dans ton Lumana où vous croyez plus à Hama qu'au bon Dieu, bane d'associateurs .

Pauvre crétin adepte de charlie! Y a-t-il plus associateurs que vous? Te rappelles-tu que charlie a assisté et compati en son et en images au deuil des gens qui ne croient même pas à l'existence de Dieu donc des athées qui insultaient par des caricatures le Prophète Muhammad PSL. Sais-tu que le nom du Prophète est évoqué au minimum 5 milliards de fois par jour? Seuls des crétins comme vous jurent que par charlie et son clan des alcoolo. Quand je demande de vous afficher clairement, je ne trouve personne de courageux qui peut dire qu'il est aussi charlie. Vous jouez aux hypocrites.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #34 kifkif 12-03-2016 01:17
Eh c qui est sûr j n rtournerai pas
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #35 Gafili 12-03-2016 09:42
Rappelez-vous que charlie a pris un avion en janvier 2015 pour assister et compatir en son et en image au deuil de gens qui ne croient même pas à l’existence de Dieu (des athées/mécréants) et qui insultaient notre Prophète bien aimé Muhammad PSL dont le nom est évoqué au minimum 5 milliards de fois chaque jour que Dieu fait (5 prières fois 1 milliards de musulmans sans compter les appels à la prière, les Zikr, la lecture du saint Coran et des Hadith)! Rappelez-vous ce ministre alcoolodépendant chargé des affaires religieuses!Rappelez-vous du double trophée décerné à charlie deux années de suite (2014/2015) pour son titre de dernier parmi tous les commandeurs en chef de la planète avec notre rang de dernier pays au monde malgré la paix et la stabilité et notre position de pays producteur de pétrole!Réfléchissez-en!Qui aime bien chatie bien!A tous ceux qui croient aux valeurs de notre religion, l’Islam, et au progrès, faites du 20 mars un pays mort pour dire non et non à charlie!
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #36 #DETERMINEE 12-03-2016 22:49
Citation en provenance du commentaire précédent de antenne :
ce un plan d'accèdent qu'ils ont préparé en envoient un hilco en panne, Hama à bien raison de fuir a Paris

Citation en provenance du commentaire précédent de antenne :
ce un plan d'accèdent qu'ils ont préparé en envoient un hilco en panne, Hama à bien raison de fuir a Paris

fallait pas qu'il revienne c'est tout:!!!!!!pourru Hama!!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #37 honnete 14-03-2016 08:27
Ils ont voulu que l'helico crash avec lui.Ils n'ont pas conscience qu'Allah existe. haire la personne a tel point? ça va retomber sur sur eux! mounafoukay!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #38 HAMA BOUZOU 14-03-2016 14:53
Personne n'a l'intention de mettre fin à la vie de Monsieur Hama+ Seulement on veut l'écarter de façon juridico politique. Un adage de chez nous dit : qui seme le vent recolte la tempête.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #39 Doctor 16-03-2016 20:31
Il est temps les Zarma et les Kourfey reunissent leur forces pour barrer des gens comme sani saley, Bazoum, MI et tous les autres Tchekanda de rien qui sont entrain de foutre notre pay en l'air. Le pouvoir ce n'est pas la vente de la viande, il faut etre intelligent pour le faire. Alors degager et aller faire votre boucherie. Sale merde sani saley, l'ouest vous dominera toujours
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Coris Bank Epargne

campagne nouvelles chaines ACTU NIGER 800 800 pixels

Top de la semaine

Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...Lire plus...
Publier le 21/10/2020, 16:23
direction-generale-des-douanes-vulgarisation-du-nouveau-code-des-douanes-et-de-ses-principales-innovations La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:32
sahel-central-1-7-milliard-de-dollars-d-aide-humanitaire-promis-par-les-bailleurs-de-fonds-onu Les bailleurs de fonds ont annoncé  ce mardi 20 octobre 2020, plus de 1,7 milliard de dollars...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 09:51
semaine-des-nations-unies-un-dialogue-sur-le-role-des-jeunes-et-des-femmes-en-periode-electorale-pour-lancer-la-celebration-de-75-ans-d-engagement-en-faveur-de-la-paix-dans-le-monde Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations...Lire plus...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...
Publier le 19/10/2020, 19:16
guinee-l-opposant-cellou-dalein-diallo-proclame-sa-victoire-des-le-premier-tour-a-la-presidentielle-du-18-octobre Au lendemain de l’élection présidentielle du dimanche 18 octobre, l’opposant guinéen Cellou Dalein...
Publier le 16/10/2020, 07:22
journee-mondiale-du-lavage-des-mains-edition-2020-des-progres-enregistres-en-matiere-de-changement-de-comportement  Le Directeur General de l’Assainissement du Ministère de l’hydraulique et de l’assainissement...
Publier le 16/10/2020, 20:13
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-16-octobre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 16 octobre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 17/10/2020, 12:38
haroun-printing-les-raisons-de-la-plainte-contre-l-activiste-bana-ibrahim-pour-chantage-et-tentative-d-extorsion-de-fonds Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la...
Publier le 19/10/2020, 06:56
strategie-nationale-de-securite-de-proximite-des-consultations-multi-acteurs-pour-une-approche-plus-inclusive-en-matiere-de-gestion-securitaire Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre...

Dans la même Rubrique

Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

21 octobre 2020
Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre 2020, à l’inauguration officielle de la Route Illéla-Bagaroua, les bretelles PK10-Dandadji, Dandadji-Dangona, et travaux...

Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

21 octobre 2020
Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de vulgarisation du nouveau Code national des douanes. La rencontre qui a réuni...

Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

20 octobre 2020
Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations Unies ont été lancées, ce lundi 20 octobre au Radisson Blu de Niamey...

Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

19 octobre 2020
Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre 2020, l’Atelier régional d'analyse et de réflexion pour la contribution à...

Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

17 octobre 2020
Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la semaine dernière une conférence de presse relative à la plainte que l’entreprise en charge...