jeudi, 28 janvier 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Nouhou Arzika DW

A 11 jours de la présidentielle au Niger, les candidats battent campagne. Pour la société civile l'heure est au bilan. Nouhou Arzika, membre de la plate-forme de la société civile nigérienne, « Sauvons le Niger », regrette que Mahamadou Isssoufou, président du Niger depuis 2011, n'ait pas tenu ses promesses.

 

Zeyna transfert argent bis

Commentaires  

-3 #1 Peuple du Niger 10-02-2016 21:11
Les haoussa disent: kana taka Allah na tashi; Certes Issoufou n'a as tenu toutes ses promesses, qu'à même il faut reconnaitre aussi que cet homme a fait beaucoup de choses (réalisations). Dites quels rôles l'opposition avait joué durant les 5 dernières années? A t-elle réellement joue son rôle pour le bien du peuple nigérien? cette question mérite aussi d'etre posée le plus honnêtement possible..
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #2 Omar Maroc 10-02-2016 21:39
L'opposition a pleinement joué son rôle en dénonçant pendant cinq ans toutes les dérives autoritaires du régime et des multiples violations de la constitution.
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #3 kawa rien vert 10-02-2016 21:59
Nouhou arzika à perdu ses repères
Qu'est-ce que l'opposition à fait pendant 5 ans?
Soit sérieux
Merci Excellence Issoufou Mahamadou vous avez tenu toutes vos promesse
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 duri système 10-02-2016 22:25
Peuple du Niger,tu peut me dire c que le président
A fais pour le peuple nigérien en cinq ans et qui servi ce
Peuple jusqu'à présent??? Je ne sais pas si en disant beaucoup beaucoup fais tu fais allusion à la guerre,l'instabilité politique,l'insécurité etc....
Je pense qu'il es temps d'ouvrir les yeux es se dresser pour
Stopper le ko qui et en cours...
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #5 Moudansir 10-02-2016 23:40
Merci beaucoup M. Nouhou arzika
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #6 Giwa 11-02-2016 00:08
Yes webmaster, your background is PNDS, so cool :-?
Citer | Signaler à l’administrateur
-7 #7 EASY WAY 11-02-2016 06:43
Un ancien tazatiste qui revient au nom de société civile pour dire ce qu'il veut!même le president n'a rien fait,laisse au moins les mieux placés le dire,mais pas vous Mr Nouhou.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #8 QLQ1 11-02-2016 07:36
Citation en provenance du commentaire précédent de Peuple du Niger :
Les haoussa disent: kana taka Allah na tashi; Certes Issoufou n'a as tenu toutes ses promesses, qu'à même il faut reconnaitre aussi que cet homme a fait beaucoup de choses (réalisations). Dites quels rôles l'opposition avait joué durant les 5 dernières années? A t-elle réellement joue son rôle pour le bien du peuple nigérien? cette question mérite aussi d'etre posée le plus honnêtement possible..

Merci de preciser (réalisation). car il a fait bocou d'autres choses. n'est ce pas?
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #9 Guiada I 11-02-2016 07:42
Nouhou arzika doit être un maudit si non je ne le comprend pas il rase les murs pour voir les gens dire kil apporte sont soutien et après il raconte sa vie Abbas l’hypocrisie
Citer | Signaler à l’administrateur
+11 #10 Nigérien 11-02-2016 07:52
Pourquoi certains nigériens s’en prennent brutalement à quelqu'un pour ses réflexions pour peu celles-ci vont à l'encontre de ses intérêts. si vous n’êtes pas capables de réfléchir comme lui, ayez au mins la latitude de saluer son courage. A défaut, publiez un article contradictoire "citoyen". On a tendance à croire qu'il existe des badauds achetés pour faire du n'importe quoi sur le net surtout sur des articles hostiles au pouvoir. Civilisez-vous en apportant vos contributions au développement du Niger en visant le futur dans vos réactions.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Dan taraya 11-02-2016 09:08
Moi a la place dit président je parlerait même pas de moi bilan car ce avec ce bilan que le Niger est classer dernier 5 année concequitif .
il doiot reconnaitre que le bilan de la renaissance acte un est 1 est un échec , et ce presente avec son nouveaux programme sans parler de l ' ancien .
Citer | Signaler à l’administrateur
-7 #12 Guiada I 11-02-2016 09:15
Nigérien; Dan taraya OROGNADAFEY
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #13 moussa foullo 11-02-2016 09:18
Noufou dieu t'entend et te voit depuis ta naissance, cherche à laisser un bon souvenir à tes enfants.
Vous avez atteint un âge ou vos paroles marqueront votre passage dans la vie.
Pour juger il faut voir ou entendre par une source sûr qui n'a pas de partie pris sur la chose.
Tout ce que nous faisons ici seront juger à l'au delà
Objectifs, Évaluation et Résultats = Programme
Citer | Signaler à l’administrateur
-10 #14 Guiada I 11-02-2016 09:29
Citation en provenance du commentaire précédent de moussa foullo :
Noufou dieu t'entend et te voit depuis ta naissance, cherche à laisser un bon souvenir à tes enfants.
Vous avez atteint un âge ou vos paroles marqueront votre passage dans la vie.
Pour juger il faut voir ou entendre par une source sûr qui n'a pas de partie pris sur la chose.
Tout ce que nous faisons ici seront juger à l'au delà
Objectifs, Évaluation et Résultats = Programme

Ne vs fatiguez pas Nouhou n'a pas d'enfant klkun ki napa femme un bado,un homosexuel.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #15 huim gatana 11-02-2016 09:53
nouhou arzika tu fait quoi pour le niger depuis que tu était de société civil tu raconte que de blabla.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #16 moussa foullo 11-02-2016 10:20
Est ce que toute ces sociétés civiles ont les moyens d'évaluer le programme d'un gouvernement en fin de mandat?
Ont' ils des bureaux dans toutes les régions??
Vont' ils des missions pour voir de visu ce qui est fait sur les terrains et ce qui n'a pas été réaliser ???
Nous demandons à Noufou ou aux autre acteurs de la société civile de nous donner leur évaluation chiffrée sur le programme 2011/2015 de ce gouvernement (Renaissance I)
Nous sommes dans un monde où c'est les chiffres qui doivent parler et éclairer le peuple et la Nation.
Toute critique sans base écrite de l' évaluation est non fondée.
L'évaluateur sera lui évaluer par les lecteurs en fonction de son document de décryptage.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #17 allahakbar 11-02-2016 11:02
Pour vous qui passez votre temps à insulter les gens sans raison. A quelqu'un qui médisait tout le temps sur le prophète Mohamed PSL, il repondit: Cherche à connaitre très vrai origines: qui est ton vrai père, le vrai père de ton père, le vraio père de ton grand-père. Ceci est le comportement de personnes 'igines douteuses.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #18 ouseini 11-02-2016 11:51
je suis desolé de lire les autres qui traitent Monsieur Nouhou Arzika de tous les noms.regretable que vous ayez delaissé l'education recu de vos parents,qui est le respect de l'ainé meme si vous pensez que nous sommes en politique.
Aussi en tant que des intellectuels nous devons raisonner de facon technique et scientifique afin de convaincre les autres. Mais parcequ'il a donné son point de vue, vous vous archarnez contre lui. c'est comme si vous etes les seuls nigeriens qui doivent tous dire et les autres n'en ont pas droit. ce regime moribond a peché et on le dit.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #19 pro issoufou 11-02-2016 12:34
il a demandè une V8 on lui a refusè ;c est pourquoi il est entrain de ruminer
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #20 Hum 11-02-2016 13:16
Citation en provenance du commentaire précédent de pro issoufou :
il a demandè une V8 on lui a refusè ;c est pourquoi il est entrain de ruminer

Donc vous donnez des v8 pour corrontpre :lol: Je vois pouquoi toutes les mouches ont des V8 :eek:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #21 Jagaraya 11-02-2016 16:16
Citation en provenance du commentaire précédent de pro issoufou :
il a demandè une V8 on lui a refusè ;c est pourquoi il est entrain de ruminer

V8 là même, c'est argent de qui???
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #22 Gourmantchéizo 11-02-2016 22:30
Ce monsieur ne peut jamais changer. Il est toujours dans son ethnorégionalisme.Quant tu le vois attaque un dirigeant ressortissant de l'Est c'est juste quand il a faim. Il attaque toujours les responsbles politiques de l'Ouest par haine congéniatale. Tu ne peu rien contre les gens de l'Ouest et tu vas mourir avec ta haine congénitale. Minable et mesquin Nouhou. Ton frèr Issoufou va te faire tair . Calme toi il va te donner quelque chose
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #23 Antivol 12-02-2016 01:03
J'ai rarement lu des commentaires aussi nauséabonds.
Je prie Allah qu'Il donne à Nouhou longue vie et bonne santé.

Il reste une semaine seulement au Pnds Tarraya, et la fête est finie pour très très longtemps.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #24 allahakbar 12-02-2016 09:26
Rappelez-vous toujours ceci: insulter tout le temps quelqu'un sans raison et qui ne vous à rien fait, donnera une idée de votre origine, de votre sang? Vous devrez pas être fier si vous savez?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #25 Sedeygodia 12-02-2016 14:03
Assalamaleykum, mes freres et soeurs, le PR Issoufou Mahamadou a vraiment fait de son mieux pour le Niger meme s'il n'a pas tenu toute ses promesses, j'invite les uns et les autres de reconnaitre l'oeuvre de Issoufou durant ces cinq année de mendat. La colère a aveugler beaucoup de Nigerien parce qu'il non rien foutu pour le peuple sauf des bobares. La realité elle est la vous la voyez tous, Issoufou est un homme de parole, un sage, un pieux, un homme avec un grand coeur, un homme qui a l'amour de son pays le Niger et du peuple Nigerien. Je confirme haut et fort Kayi Nun Gani Mun Godé, Kuma Sé Ka Qara. Insha Allah. Allah, Ya Raham, Ya Rahim, May Kowa May Komi, Ya Ja Zamanin ka. Amine
Citer | Signaler à l’administrateur