mardi 4 octobre 2022

1952 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

Les premières doses du vaccin COVID-19 Pfizer sont arrivées au Niger (COMMUNIQUÉ DE PRESSE)

reception vaccin Pfzier BIS2

Un total de 398 970 doses du vaccin COVID-19 Pfizer sont arrivées ce jour au Niger. Ces vaccins ont été réceptionnés à l'aéroport international Diori Hamani de Niamey par le Gouvernement du Niger, les Nations Unies et les États-Unis d'Amérique, bailleur de ce lot de vaccins.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

« Les vaccinations administrées à travers le pays sont une pierre angulaire de notre réponse de santé publique », a déclaré Docteur Idi Illiassou Maïnassara, le Ministre de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales. « Je tiens à remercier nos nombreux partenaires internationaux pour leur soutien à nos efforts dans la lutte contre la pandémie. »

Les 398 970 doses du vaccin Pfizer s'ajoutent aux 3 048 000 doses d'autres vaccins COVID-19 déjà réceptionnées au Niger, fournies à travers le mécanisme COVAX. « Garantir la disponibilité des vaccins et vacciner le plus de personnes possibles dans chaque pays est une étape importante dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 », a déclaré Louise Aubin, Ambassadeur, Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies au Niger. « Je tiens à renouveler mes sincères remerciements au gouvernement nigérien pour ses efforts multiples et multiformes ainsi qu’à tous nos partenaires pour leur soutien indéfectible et continu à l’endroit du peuple nigérien. »

C'est la première fois que des doses de vaccin Pfizer arrivent au Niger. « Ce don supplémentaire de doses de vaccin contre le COVID-19 aidera les Nigériens à mieux se protéger du COVID-19 », a déclaré Susan N'Garnim, la Chargée d'Affaires a.i. de l'Ambassade des États-Unis à Niamey. « Les États-Unis fournissent ces vaccins – des dons sans conditions – parce que nous soutenons pleinement nos partenaires dans la lutte mondiale contre le COVID-19. Nous encourageons tous les Nigériens éligibles à se faire vacciner et à se protéger ainsi que leurs proches. »

Le vaccin Pfizer doit être conservé à plus de moins 60° Celsius et pour cette raison, deux unités de stockage ultra-froid d'une capacité de plus de 850 000 doses ont été installées à la Direction des Immunisations, avec l'appui de l'UNICEF. « Nous soutenons les efforts de gestion des vaccins des autorités sanitaires depuis le début de la pandémie pour aider les vaccins COVID-19 à atteindre les communautés à travers le pays », a déclaré Stefano Savi, représentant de l'UNICEF au Niger. « D'autres unités ultra-froides vont être installés dans les régions de Tahoua, Maradi et Zinder. »

A ce jour, les partenaires qui ont fait don de vaccins au Niger à travers le mécanisme de partage de doses COVAX sont la Belgique, le Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis d'Amérique.

reception vaccin Pfzier BIS3

COVAX, le pilier vaccins de l'accélérateur d'Accès aux outils COVID-19 (ACT), est codirigé par la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (CEPI), l'Alliance du Vaccin Gavi et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) - travaillant en partenariat avec l'UNICEF en tant que partenaire principal de mise en œuvre, ainsi qu'avec des organisations de la société civile, des fabricants de vaccins, la Banque mondiale et bien d'autres.

 reception vaccin Pfzier BIS

.

Commentaires  

+3 #1 erica jerome 09-01-2022 10:23
Les premieres doses de la mort sont arrivées a Niger.
Les etres hmains sont devenus comme des batteries..chaque trois mois, il faut les charger et les booster... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est 8 doses selon ...le plan d'extremination...en israel ils sont a la 4e doses europes et us 3e allez y suivez le betement ..faites confiance en ex
L'homme noir n'apprend jamais
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 franck riester pd juif 09-01-2022 11:10
.Le dernier happening de ce type a été un numéro antifa en compagnie de l’alcoolo-tabagique.​Hier soir, avec @MLP_officiel, face au buste de Sophie Scholl, l’héroïque résistante anti-nazie, décapitée pour avoir distribué des tracts dénonçant le régime hitlérien.
ement grand-remplacée, la dinde esquintée du Le[mot censuré]me estime urgent de dénoncer Adolf Hitler en Scholl était une militante d’extrême-droite liée à l’aristocratie terrienne allemande qui tentait de sauver sa position sociale dans l’Allemagne d’après-guerre en négociant un putsch avec Washington.. Tout ceci se déroulait alors que le peuple allemand était entièrement mobilisé pour résister à la barbarie bolcheviste qui déferlait sur l’Europe.Scholl et sa clique étaient les idiots utiles de gens qui, en pleine guerre d’anéantissement, conspiraient au profit de l’URSS et des USA pour conserver leurs châteaux. La glorification de Scholl sur ordre des Alliés et des bolcheviques a pour fonction culturelle et idéologique de graver dans l’esprit des Européens la trahison de l’Europe au profit des forces cosmopolites internationales.La décapitation de l’agitatrice Scholl était le minimum pour une nation dont la jeunesse mourrait au front face à la coalition juive
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 franc riester 09-01-2022 11:17
Je me répète, mais il n’y a pas plus vil et repoussant que R
Cet opportuniste, opposant déclaré à la remigration qui donne du « mon ami » jusqu’au dernier SDF de sa ville, courtise tour-à-tour Macron, Le Pen et Zemmour sans aucun sentiment de honte. Cette subtile politique ayant pour objet de conforter son règne sur la ville totalement bougn.Hier soir, avec @MLP_officiel, face au buste de Sophie Scholl, l’héroïque résistante anti-nazie, décapitée pour avoir distribué des tracts dénonçant le régime hlf Hitler en compagnie d’un histrion trotskiste dont la seule opinion fixe est de servir les juifs.Naturellement, peu nombreux sont qui connaissent Sophie Scholl en dehors de l’hagiographie officielle de l’ordre démocratique. Scholl était une militante d’extrême-droite liée à l’aristocratie terrienne allemande qui tentait de sauver sa position sociale dans l’Allemagne d’après-guerre en négociant un putsch avec Washington. Ces conspirateurs infiltrés dans le corps des officiers allèrent si loin dans l’ignoble qu’ils finirent par intégrer les communistes allemands dans leur projet putschiste. Tout ceci se déroulait alors que le peuple allemand était entièrement mobilisé pour résister à la barbarie bolcheviste qui déferlait sur l’Europe.Scholl et sa clique étaient les idiots utiles de gens qui, en pleine guerre d’anéantissement, conspiraient au profit de l’URSS et des USA pour cons
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 joseph menguele aktionrheinhardt 09-01-2022 14:30
Les docteur et avocat juifs David Smadja et Benjamin Abraham Fellous appellent à poursuivre pénalement les non-vaccinés pour « empoisonnement »
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 joseph menguele aktionrheinhardt 09-01-2022 14:34
le depeuplement des peuples non juif est autoreguler par faisse boucs.
merci de consulter librement les protocoles des sages(?) de sion.

ain harrouda km17 zara delhomme , christian desvernines 507 route de la ravine chesse 97427.
aktion RHEINHARDT.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #6 Jeloul 10-01-2022 09:10
Tous les vaccins sont utilisés au Niger contre une seule maladie.
Pfizer
Astrazeneca
Sinopharm
Johnson ans Johnson
La série suit sont cours pour d'autres épisodes à venir.
Imaginer utiliser plusieurs vaccins contre la rougeole et à chacun son choix.
Si un seul bâton est efficace pour neutraliser pourquoi utiliser plusieurs et de nature différente.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #7 Blackmarket 10-01-2022 09:11
Tout comme les lots de vaccin qui ont précédé, ce dernier arrivage finira par périmer aussi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #8 Ismaël 10-01-2022 14:07
Le vaccin Pfizer doit être conservé à plus de moins 60° Celsius.....entre temps voilà ça exposé sous un hangar pas dans une chambre froide!
Soyons sérieux et réaliste svp!
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com