dimanche 2 octobre 2022

3415 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

Assemblée nationale : Seini Oumarou retrouve le perchoir

Seini Omar Pan 2021

Seul candidat au poste et soutenu par la majorité parlementaire, le député et président du MNSD Nassara, Seini Oumarou, a été élu ce mardi 23 Président de l'Assemblée nationale (PAN) pour un mandat de 5 ans. Un poste que l’ancien premier ministre a déjà occupé de novembre 2009 à février 2010 sous l’éphémère VIe République de Tandja Mamadou à l’époque du Tazartché. A 70 ans, Seini Oumarou succède à Seini Tinni qui n’est plus membre du parlement.

  

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

 

C’est un vote sans surprise aucune et une sorte de désignation attendue d’avance comme l’ont fait courir les informations sur les arrangements politiques ayant précédés le second tour de l’élection présidentielle. Avec  129 voix pour et en l’absence des députés de l’opposition, le député Seini Oumarou a été porté ce mardi 23 mars à la tête du Parlement nigérien.  A 70 ans, l’ancien premier ministre et ministre à plusieurs reprises sous la Ve République (1999-2009), retrouve un poste qu’il a déjà occupé du 25 novembre 2009 au 18 février 2010 sous l’éphémère VIe République, à l’époque du Tazartché.

Elu sous la bannière du MNSD Nassara, le parti dont il est le président, Seyni Oumarou est arrivé à la 3e place du premier tour de la dernière élection présidentielle du 27 décembre dernier avec 8,95% des voix. Aux législatives qui se sont tenues le même jour, son parti a récolté 13 sièges.

Candidat malheureux aux élections présidentielles de 2011 et 2016, Seini Oumarou fut dans premier temps opposant au régime du PNDS Tarrayya. Il a d’ailleurs affronté le président sortant Issoufou Mahamadou au second tour de l’élection présidentielle de 2011 mais s’est par la suite rallié à lui en 2016 durant son second mandat. Il a été depuis cette année nommé au poste protocolaire de  Haut représentant du chef de l’État, jusqu’à la veille des dernières élections.

Pour le second tour de l’élection présidentielle du 21 février dernier, il a, contre toute attente, décidé de se rallier à la candidature de Bazoum Mohamed, le candidat du PNDS Tarrayya et dauphin du président Issoufou qui vient d’être déclaré élu Président de la République par la Cour constitutionnelle.

Selon la Constitution, le Président de l’Assemblée nationale, deuxième personnalité de l’Etat dans l’ordre protocolaire, est élu pour un mandat de cinq (5) ans.

A.Y. Barma (actuniger.com)

  

.

Commentaires  

+9 #1 Lilwaynz 23-03-2021 15:37
Le prix de la traîtrise et la responsabilité de la mort d'individus sur la conscience
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #2 Lilwaynz 23-03-2021 15:38
C'est sur que lui même éprouve peu de fiertés
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 Patriote 23-03-2021 15:41
En 2026 il va accepter de soutenir Bazoum dés le premier tour si on lui promet la conservation de ce cadeau qui lui est gracieusement offert
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #4 Dan Kassa 23-03-2021 15:41
Citation en provenance du commentaire précédent de Lilwaynz :
Le prix de la traîtrise et la responsabilité de la mort d'individus sur la conscience


Peut être qu'avec cette nomination le pnds pourra reconquérir le cœur des populations de l'ouest qui sont en train de se faire massacrer! :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #5 kalo 23-03-2021 15:47
Regardez, j ai mis un des vôtres comme président de l'AN.
Si vous vous faites encore attaqués et tués, ce sera sa faute!
Cela voudra dire qu'il ne m'a pas proposé de solutions!
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #6 PAF 23-03-2021 16:01
Citation en provenance du commentaire précédent de Lilwaynz :
Le prix de la traîtrise et la responsabilité de la mort d'individus sur la conscience

traitrise vous dites? y a ça en politique?
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #7 PAF 23-03-2021 16:05
Citation en provenance du commentaire précédent de Dan Kassa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Lilwaynz :
Le prix de la traîtrise et la responsabilité de la mort d'individus sur la conscience


Peut être qu'avec cette nomination le pnds pourra reconquérir le cœur des populations de l'ouest qui sont en train de se faire massacrer! :lol:
ET TILLIA?DIFFA?
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #8 kalo 23-03-2021 16:12
Citation en provenance du commentaire précédent de PAF :
Citation en provenance du commentaire précédent de Dan Kassa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Lilwaynz :
Le prix de la traîtrise et la responsabilité de la mort d'individus sur la conscience


Peut être qu'avec cette nomination le pnds pourra reconquérir le cœur des populations de l'ouest qui sont en train de se faire massacrer! :lol:
ET TILLIA?DIFFA?


Ils auront des ministres aussi!! T'en fais pas. On sait gérer les sensibilités!
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #9 Ggggta 23-03-2021 17:04
To président de l AN ,to les élus il faut regardé tout se massacrés Tillaberi,Tillia,Diffa comment ils vivent dans la Terreur,ta propre terre tu peux pas reste cultive circule
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #10 Trezeguet Mamoudou 23-03-2021 17:26
Il n pas mérite cette placé.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #11 Bacar Sidik Jr. 23-03-2021 17:27
Pourtant hier seulement il contestait la Nationalité d'origine de Mr Bazoum...dommage !
Élu sans l'opposition au sein de l'hémicycle...
Tout est amère apparemment y compris la victoire de Bazoum, tels des non événements.
De toute les façons, c'est n'est pas pour l'intérêt National...
C'est parti pour une nouvelle caisse de résonance...
Bienvenue dans le monde ou toutes les lois du gouvernement taillé sur mesure passeront sans contradiction...
Bienvenue aux nouveaux milliardaires et millionnaires.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #12 Haroun Moussa 23-03-2021 17:31
le prix auquel il a accepté de verser le sang Nigérien.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #13 nafarko 23-03-2021 18:56
"...Selon la Constitution, le Président de l’Assemblée nationale, deuxième personnalité de l’Etat dans l’ordre protocolaire, est élu pour un mandat de cinq (5) ans."

Hama Amadou aussi avait ete elu PAN pour un mandat de 5 ans qui a dure seulement 2 ans. Bonne chance midjin hadjia
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #14 Webdubois 23-03-2021 18:59
merci Seyni
Tu es un vrai patriote
Tu n'a pas cedé à la tentation ethnique de mr hama
Bonne chance
Que Dieu vous guide
Vive le Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #15 lilwayne 23-03-2021 19:46
@nafarko...tu dis vrai...il sera tres vite debarque de son perchoir...avant qu'il ne se rende compte...mais contrairement à Hama il sera seul avec sa dame de fer ...pauvre seyni..aucune fierté
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #16 Pauvre Niger 23-03-2021 19:50
Pauvre Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #17 Zemblabla 23-03-2021 19:58
Toutes mes felicitations Monsieur le PAN. Qu'Allah vous assiste dans vos fonctions. Allah ya kaŕé ka
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #18 lilwayne 23-03-2021 19:59
vous etes la entrain de dormir en criant pauvre niger
pendant ce temps le systeme malfaisant est entrain de se durcir
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #19 Nigerien averti 23-03-2021 20:14
Citation en provenance du commentaire précédent de lilwayne :
vous etes la entrain de dormir en criant pauvre niger
pendant ce temps le systeme malfaisant est entrain de se durcir

Tu as pate à place du cerveau. Toi sort pour manifester.
Bande d'ignorance, écervelée
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #20 Hutus, Auslander. 23-03-2021 20:47
Monsieur Seyni n'a jamais répondu à une insulte, n'a jamais versé dans la haine même en contestant la nationalité de Bazoum. Bref un vrai sage en ces temps de folie, où la haine et l'ivresse guident beaucoup amateurs de sang frais. Bonne chance à vous dans vos nouvelles fonctions. Condoléances à tous nos frères des campagnes tués et touchés par le malheur du terrorisme.
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #21 nafarko 23-03-2021 21:33
Seyni Omar retrouve le perchoir mais sans la dignite et l'honneur qui vont avec.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #22 Abdul 23-03-2021 21:36
Le partage du gateau commence
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #23 L, enfant terrible 23-03-2021 22:04
Merde
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #24 TOTO A DIT 23-03-2021 22:17
Citation en provenance du commentaire précédent de Dan Kassa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Lilwaynz :
Le prix de la traîtrise et la responsabilité de la mort d'individus sur la conscience


Peut être qu'avec cette nomination le pnds pourra reconquérir le cœur des populations de l'ouest qui sont en train de se faire massacrer! :lol:

En Citoyen du Monde, TOTO A DIT ignorait que dans le dernier pays de la race humaine qu'est le Niger pour certains bourricots Nigériens, dans la vision rose le Niger s'apprécie en POPULATIONS DE L'OUEST ...et autres.....et TOTO A DIT qui croit qu'il n'a en face de lui que des Nigériens et Nigériennes sinon des Negres ou Nigger comme perçus et appelés ailleurs.....

Ces derniers de la planète n'ont jamais fini de surprendre TOTO A DIT avec leurs inepties et âneries ..... Pas tous heureusement ....mais des retardés attardés vivant sous une autre planète de singes ...
Mais de quoi se mêle TOTO A DIT même .... : Vraiment! Karambani ooooooôôoooooo
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #25 TOTO A DIT 23-03-2021 22:23
Citation en provenance du commentaire précédent de kalo :
Regardez, j ai mis un des vôtres comme président de l'AN.
Si vous vous faites encore attaqués et tués, ce sera sa faute!
Cela voudra dire qu'il ne m'a pas proposé de solutions!

Continues avec ta mentalité de kalo....peux tu expliquer au lectorat ce que tu veux dire par un des vôtres :sigh:

Décidément ....le Niger n'est pas dernier pas hasard......
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #26 Webdubois 24-03-2021 04:39
@TOTO A DIT
Boucle la...tu n'a pas honte
Tu fais parti des plus grands ennemis du niger.
Pendant dix ans sur ce forum, tu n'a jamais dit quelque chose de bien sur ton pays ...jamais
Si on veut que le niger avance il faut éliminer des bêtes comme toi du niger.
Ousmane est un [mot censuré], hama amadou est un idiot tes mentors .....vous allez mourir dans la souffrance
Mr le président BAZOUM, COMMENCER LE TRANSFÈRE DE LA CAPITALE à l intérieur du pays...avec des individus comme cette racaille de TOTO A DIT, niamey ne mérite pas d'être la capitale du niger
On mérite mieux que ces énergumènes.
Vas y baiser idiot
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 DAN KASSA 24-03-2021 07:45
Citation en provenance du commentaire précédent de nafarko :
Seyni Omar retrouve le perchoir mais sans la dignite et l'honneur qui vont avec.


Dignité et honneur, il faut être né avec!
ce gars a rejoint pnds juste pour ne pas aller en prison ( kandaji gate).
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #28 KALO 24-03-2021 08:26
IL Y AURAIT 206 MORTS RECENCES LORS DE L ATTAQUE DE TILLIA ET AUCUNE AUTORITE N A JUGE NECESSAIRE DE SE RENDRE SUR LES LEUX!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #29 hadari 24-03-2021 09:23
Citation en provenance du commentaire précédent de KALO :
IL Y AURAIT 206 MORTS RECENCES LORS DE L ATTAQUE DE TILLIA ET AUCUNE AUTORITE N A JUGE NECESSAIRE DE SE RENDRE SUR LES LEUX!



Wallaye triste réalité

Pour montrer le mépris envers la population
Tillaberi 60 morts on va inaugurer une route à abuja

Tillia plus de 160 morts on va à abidjan en visite officielle

Et quelle démonstration de force dans Niamey pour juste réprimer des marches pacifiques
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #30 hadari 24-03-2021 09:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Bacar Sidik Jr. :
Pourtant hier seulement il contestait la Nationalité d'origine de Mr Bazoum...dommage !
Élu sans l'opposition au sein de l'hémicycle...
Tout est amère apparemment y compris la victoire de Bazoum, tels des non événements.
De toute les façons, c'est n'est pas pour l'intérêt National...
C'est parti pour une nouvelle caisse de résonance...
Bienvenue dans le monde ou toutes les lois du gouvernement taillé sur mesure passeront sans contradiction...
Bienvenue aux nouveaux milliardaires et millionnaires.


C'était juste une nomination en effet ce poste de PAN.
Ce gars est chié même dans son village natal!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #31 hadari 24-03-2021 09:29
Citation en provenance du commentaire précédent de Hutus, Auslander. :
Monsieur Seyni n'a jamais répondu à une insulte, n'a jamais versé dans la haine même en contestant la nationalité de Bazoum. Bref un vrai sage en ces temps de folie, où la haine et l'ivresse guident beaucoup amateurs de sang frais. Bonne chance à vous dans vos nouvelles fonctions. Condoléances à tous nos frères des campagnes tués et touchés par le malheur du terrorisme.


Mais il a quand même ignoré que Tillabéry est meurtri par les massacres continus de sa population , n'est ce pas?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 PAF 24-03-2021 09:30
Citation en provenance du commentaire précédent de Bacar Sidik Jr. :
Pourtant hier seulement il contestait la Nationalité d'origine de Mr Bazoum...dommage !
Élu sans l'opposition au sein de l'hémicycle...
Tout est amère apparemment y compris la victoire de Bazoum, tels des non événements.
De toute les façons, c'est n'est pas pour l'intérêt National...
C'est parti pour une nouvelle caisse de résonance...
Bienvenue dans le monde ou toutes les lois du gouvernement taillé sur mesure passeront sans contradiction...
Bienvenue aux nouveaux milliardaires et millionnaires.

ne peut on jamais être un tant soi peu positif? Je rappelle que c'est un poste qu'il a déjà occupé. Pour le boycott lui même a boycotte l'élection de ousseini tinni le 25 mars 2016 car il était opposant.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #33 PAF 24-03-2021 10:15
Citation en provenance du commentaire précédent de nafarko :
Seyni Omar retrouve le perchoir mais sans la dignité et l'honneur qui vont avec.

qqn l'a eu et a versé par terre la dignité et l'honneur qui allaient avec
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #34 Debri 24-03-2021 11:03
Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Savoir gagner son pain à la sueur de son front.
Pauvre Seini, science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Qu'as-tu apporté à Bazoum et le PNDS pour mériter cette fonction. Ancien haut représentant tapis sous l'ombre du silence pour juste manger ton repas de la mangeoire.
Quelle incrédibilité de diriger une AN dans laquelle le parti au pouvoir détient 6 fois le nombre de députés du MNSD.
Un pur béni-oui-ouie. La chambre d'enregistrement est déjà pourrie par la tête.
On ne peut pas trahir son peuple et avoir une tranquillité d'esprit. Sein tu va jurer sur le Saint Coran avec un coeur de traitre et d'hypocrite pour les biens de ce monde. Pour mémoire, aucun franc ne t'accompagnera dans ta tombe.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #35 yafoy 24-03-2021 11:31
@#PAF et WEBDUBOIS
Plus idiot que vous, on meurt. Bande de cervelles formatées en déconfiture. La puce logée dans votre cervelle par charlie a été formatée pour enregistrer Bazoum et délirer dans ce sens. Vous avez perdu la raison et donc vous ne pouvez rien initier de vous même. Bande de sans repère. Que de déchets inutiles de la société. Voleurs et adeptes de voleurs, pensez-vous que vos propos portent. Ehonté de vous! Vous n'avez pas la honte dans votre dictionnaire. Où a-t-on vu des voleurs se donner le culot de surfer sans scrupule pour narguer des patriotes au lieu de faire amende honorable.
Cireurs de chaussures et exclave de Bazoum pour la monture du thé je vous comprends, la puce de Charlie ne fonctionne plus dans votre cervelle formatée sinon vous auriez consacré votre temps à aider charlie à préparer ses valises et pleurnicher pour lui dire, rien ne sert de courir, tabaski viendra pour un mouton. J -8 de bon débarras à Charlie, l'ami des athées de France.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #36 Roufaye 24-03-2021 14:47
Au l'empire des aveugles,les ivrognes sont des rois
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #37 WAHALA PNDS 24-03-2021 14:58
La marionnette ( seini) de Bazoum a la tète de l'assemblée!

Bazoum va se régaler en le faisant danser pendant un certain temps, et comme un enfant quand en aura assez, le débarquera pour le démolir complètement. gardez bien cette prophétie, elle va se réaliser dans un avenir proche!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #38 HARAKA 24-03-2021 15:02
Citation en provenance du commentaire précédent de WAHALA PNDS :
La marionnette ( seini) de Bazoum a la tète de l'assemblée!

Bazoum va se régaler en le faisant danser pendant un certain temps, et comme un enfant quand en aura assez, le débarquera pour le démolir complètement. gardez bien cette prophétie, elle va se réaliser dans un avenir proche!


Un président de pacotille pour une assemblée de pacotille car rien de bon pour la nation ne pourra en sortir! :zzz
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #39 gorko 24-03-2021 15:23
le [mot censuré] avoie la caravane passe
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #40 Mahamane Bana 24-03-2021 20:12
Trop bizarre. Pourquoi ce regime a tellement des garde du corps s'il est le choix du peuple ?
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #41 Nigerien averti 24-03-2021 20:29
Citation en provenance du commentaire précédent de Mahamane Bana :
Trop bizarre. Pourquoi ce regime a tellement des garde du corps s'il est le choix du peuple ?

Mm choix du peuple à tjr garde corps. C'est pas étonabt
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #42 Graima 24-03-2021 20:44
Un président de l'AN de façade
Une présidence de la honte
Seini, tu es honi par ton fief
Que vaut une fonction pour un individu sans âme
Un oiseau aux ailes cassées sur un perchoir
Bonjour la chute
Pauvre de toi Seins, le mérite se mérite !
Toi qui a contesté par deux fois la nationalité de Bazoum! L'honneur et la dignité ne sont pas dans ton dictionnaire du Gondwana.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #43 Graima 24-03-2021 20:44
Un président de l'AN de façade
Une présidence de la honte
Seini, tu es honi par ton fief
Que vaut une fonction pour un individu sans âme
Un oiseau aux ailes cassées sur un perchoir
Bonjour la chute
Pauvre de toi Seins, le mérite se mérite !
Toi qui a contesté par deux fois la nationalité de Bazoum! L'honneur et la dignité ne sont pas dans ton dictionnaire du Gondwana.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #44 Graima 24-03-2021 20:44
Un président de l'AN de façade
Une présidence de la honte
Seini, tu es honi par ton fief
Que vaut une fonction pour un individu sans âme
Un oiseau aux ailes cassées sur un perchoir
Bonjour la chute
Pauvre de toi Seins, le mérite se mérite !
Toi qui a contesté par deux fois la nationalité de Bazoum! L'honneur et la dignité ne sont pas dans ton dictionnaire du Gondwana.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #45 Graima 24-03-2021 20:45
Un président de l'AN de façade
Une présidence de la honte
Seini, tu es honi par ton fief
Que vaut une fonction pour un individu sans âme
Un oiseau aux ailes cassées sur un perchoir
Bonjour la chute
Pauvre de toi Seins, le mérite se mérite !
Toi qui a contesté par deux fois la nationalité de Bazoum! L'honneur et la dignité ne sont pas dans ton dictionnaire du Gondwana.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #46 Hum 24-03-2021 22:58
Il va aussi retrouver l événement qui jadis le déposa du perchoir.
Wait and see
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #47 Aboki 25-03-2021 07:50
Barka Midjin Hadjia,ta reussite sociale, politique et financiere force l'admiration. Sans aucun doute, les dieux d'egypte, de jerusalem et de la mecque t'ont comble de leur grace. Puissent ils aussi te tenir le bras durant ta traversee de cette obscurite terrifiante dans laquelle tu viens de t'engoufrer pour assouvir ta soif des choses d'ici bas. Bon vent a toi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #48 KARAKARA 25-03-2021 08:16
IL AURAIT ENCORE 10 AUTRES MORTS DANS LE SUD DU PAYS SELON FRANCE 24!

KAI ! ALLAH YA HIDA MU!
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #49 KARAKARA 25-03-2021 08:42
Issou FOU

##TU AS DECAPITER L'ARMEE
#TU AS ÉBRANLÉ LE TISSU SOCIAL
#TU AS INSTRUMENTALISE LA JUSTICE
#TU AS DIVISER LES NIGÉRIENS
#TU AS SOUTRAITE NOTRE SÉCURITÉ
#TU AS FAIT LA PROMOTION DE LA DÉLINQUANCE FINANCIÈRE
# TU EMBASTILLES TES OPPOSANTS
#TU A VENDU UNE IMAGE BIASEE DU NIGER A L'EXTÉRIEUR
#TU A ENDEUILLÉ PLUSIEURS MILLIERS DES FAMILLES
#TU A CRÉER DES MILLIERS DES CHÔMEURS A TRAVERS DES POLITIQUES INADAPTÉES
##TU AS MIS EN MAL LES ACQUIS DÉMOCRATIQUES
#TU AS VIOLE LARTICLE 47 DE LA CONSTITUTION EN RÉPUBLIQUE DU NIGER
#TU AS IMPOSE UN PRESIDENT QUE LES NIGÉRIENS NONT JAMAIS ELU ET QU'ILS NE VONT JAMAIS ÉLIRE AU DE VOTRE BILAN CHAOTIQUE #

##LES NIGÉRIENS NE TOUBLIERONT JAMAIS DANS LEUR MÉMOIRE ET TE DISENT QUE TANDJA NEST PAS UN INGÉNIEUR DE MINE ET POURTANT IL A SU CRÉER LE BIEN ÊTRE DES PAUVRES NIGÉRIENS.##
## TU AS VENDU AU NIGERIENS LEUR PROPRE PETROLE EN 10ANS E A 540 FCFCA
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #50 KARA 25-03-2021 08:42
Issou FOU



##JAI VOTE TON PARTI EN 2011 PENSANT QUE LE NIGERIEN CONNAITRONS UNE FIERTÉ AVEC TOI ,MAIS TA GESTION DU POUVOIR A ETE APOCALYPTIQUE POUR LE NIGER#

##TON REGNE A ETE UN CAUCHEMAR POUR LE NIGER#
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #51 Blackmarket 25-03-2021 12:47
Au finish, tout donne envie de gerber dans ce bled. Mais au fond, rien de pitoyable. Enfin, lorsque les principaux concernés préfèrent confier leurs aspirations et leur destin qu'à la volonté divine... :zzz
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #52 Sabo 25-03-2021 12:55
Faites confiance au temps pour rendre justice au Niger et aux nigeriens. Issoufou paiera cash sa trahison. Le cas de Daouda Mallam Wanke est encore present dans nos petites memoires oublieuses.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #53 KARA 25-03-2021 14:43
" CONVERGENCE CITOYENNE POUR LA DÉMOCRATIE ET LA RÉPUBLIQUE"

Faites vous partie de la coalition Bazoum?

Combien on vous a payé pour cette sortie ridicule et qui ne reflète nullement l'opinion nationale?

La mangeoire est ouverte ko? Tas de griots inutiles!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #54 moumouni 25-03-2021 15:32
TANDJA MANQUE ENORMEENT A CE PAYS. :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Citer | Signaler à l’administrateur