lundi 3 octobre 2022

2190 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

Présidentielle nigérienne : le RPP Farrilla de Oumarou Alma soutient Mohamed Bazoum « pour la stabilité politique et institutionnelle, consolider les acquis de paix et de progrès »

bureau politique RPP Farila

Mohamed Bazoum a reçu dimanche l’un de ses premiers soutiens dans la lutte pour la présidence nigérienne qui l’opposera le 21 février prochain à l’ancien président de la République Mahamane Ousmane. Oumarou Malam Alma, candidat du RPP Farrilla qui était arrivé en septième position du premier tour (2.47%), s’est en effet rallié au candidat de la coalition « Bazoum 2021 ».

Ce soutien intervient juste quelques heures après la proclamation des résultats définitifs des élections présidentielles du premier tour par la Cour Constitutionnelle qui confirme le second tour entre Mohamed Bazoum, candidat du PNDS Tarreya, parti au pouvoir et Mahamane Ousmane, candidat du RDR TCHANDJI.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

  rpp²rpp BIS

 

(actuniger.com)

.

Commentaires  

+13 #1 Hum 31-01-2021 17:27
Ah bon ? Donc c est cette souffrance des nigériens et cette place de dernier de la planète que vous voulez consolider ?
Dites plutôt que vous voulez consolider vos ventres ballonnés.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #2 lol 31-01-2021 17:43
C'est a mourir de rire
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 The Condor 31-01-2021 18:22
Kaitcho, Allah Sarki.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #4 Alma- La Perche 31-01-2021 18:50
Dogon koukou - lakal koukou
Boro koukou kan sin'da albarka
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #5 Zemblabla 31-01-2021 19:10
Machallah. Vous avez fait le bon choix et de faire celui de l'incertitude.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #6 Zemblabla 31-01-2021 19:12
Citation en provenance du commentaire précédent de Zemblabla :
Machallah. Vous avez fait le bon choix et de faire celui de l'incertitude.

Lire que de faire celui de l'incertitude.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #7 BOZARI 31-01-2021 19:21
il a eu combien aux elections cet individu ....bon on le comprend...la politique de la chaise vide
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 leuk 31-01-2021 20:42
Bazoum lui même ne prend pas au sérieux ces rats.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #9 lolna 31-01-2021 21:16
Citation en provenance du commentaire précédent de BOZARI :
il a eu combien aux elections cet individu ....bon on le comprend...la politique de la chaise vide

Quelqu'UN peut lui expliquer c'est quoi la politique de la chaise vide? :-x
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #10 Jeff 01-02-2021 02:54
Ils sont libre de choisir qui leur parti politique va soutenir, seulement il serait temps de mettre un terme a ce foutage de gueule. vous pouvez soutenir sans donner les raisons de votre choix, mais nous balancer des choses insultantes pour l inteligence du nigerien n est plus acceptable
Faites votre choix mais arretez d`insulter les nigeriens
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Abdou 01-02-2021 06:24
Comprenez ces gens c'est leur sauce rouge qu'ils garantissent, le niger après on vera
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #12 DAN DAJI 01-02-2021 08:26
Citation en provenance du commentaire précédent de Abdou :
Comprenez ces gens c'est leur sauce rouge qu'ils garantissent, le niger après on vera

Bande de clowns ! Combien Bazoum vous a t il donné pour rallier sa cause?
Dites plutôt pour la continuité de vos intérêts plutôt que celle de la "stabilité"! Indignes personnages!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Saidou issa 01-02-2021 08:35
Je vous transmets mon message à vous le président RPP FARILLA vous avez dévalisé votre parti à partir cet instant car vous n'auriez plus de voix pour la prochaine élection présidentielle 2026
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #14 Hamza 01-02-2021 09:07
La sécurisation de vos estomacs et de vos poches. Le Niger et le peuple Nigérien sont les derniers de vos soucis.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 Bindigaou 01-02-2021 10:37
Bandes de clowns.On va tous vous enfermez après l'investiture du 02 avril et ce pays va aller sur une bonne base.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #16 TAWEYE WANE BABA 01-02-2021 18:25
Le premier clown c'est ton vaut-rien de géniteur Bindigaou. Et vous pouvez enfermer qui dans ce pays là? Ça c'est fini ça réveillez-vous de votre sommeil profond.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #17 Nomao 02-02-2021 16:53
VIVE LA MANGEOIRE!!!!!!
Vous tomberez de très haut je vous assure!
Combien avant vous se sont brulé les ailes en contact du pnds dont ils ont fait leur allié?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #18 Nomao 02-02-2021 16:59