Le Premier Ministre Brigi Rafini a nommé, par décret en date du 20 novembre, Mme Hadari Zeinabou, comme directrice de cabinet adjointe en second. Elle remplace à ce poste Mme Yahaya Saadatou Malam Barnou.
Titulaire d’un doctorat en Histoire obtenu à Temple University aux Etats-Unis, la nouvelle directrice de cabinet adjointe du cabinet du PM, est aussi détentrice d’une maîtrise d’histoire de l’université de Niamey, un diplôme qu’elle a obtenu après son bac au lycée Kassai de Niamey, où elle enseigna par la suite, et son BEPC au Collège Fatima de Zinder. Très engagée dans la promotion des droits de la femme, cette native de Boboye a travaillé dans plusieurs ONG de développement et est membre de plusieurs réseaux féminins au Niger, mais aussi à l’international. Présidente de l’ONG « Reines Daoura », elle a occupé les fonctions de conseillère principale au cabinet du premier ministre.
Actuniger, un premier ministre change une directrice de Cabinet en second. Et puis? Cette information ne merite pas un article. Svp, un peu plus de discernement dans vos écrits. être journaliste de la presse Ecrite s´est plus que cela
Servez vous de votre patience habituelle Tantie c'est une tache ardue. Beaucoup de courage et surtout de succès dans l'accomplissement de vos nouvelles fonctions.
Commentaires
Cette information ne merite pas un article.
Svp, un peu plus de discernement dans vos écrits. être journaliste de la presse Ecrite s´est plus que cela