NITA Fond Site Web 675 x 240

bandits armees photo

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 novembre 2022, des terroristes au nombre de 4, d'après plusieurs témoins, ont mitraillé sans discernement un groupe des villageois assis autour d'un feu à Kodarojiya, village situé dans la commune de Safo, Département de Madarounfa. Quatre (4) personnes ont été tuées sur le coup, 2 autres blessées, dont l'une grièvement a été transférée au CHR de Maradi.

Zeyna commission0

Dans leur folie meurtrière, les assaillants ont également brûlé des animaux, nous ont rapporté des sources proches des victimes.

Dans la matinée ce jeudi, les autorités régionales, départementales et municipales se sont rendues dans le village meurtri pour soutenir la population dans l'épreuve et assister à l'inhumation des victimes.

Après plusieurs semaines d'accalmie, la situation sécuritaire dans la zone frontalière, vient de se dégrader en l'espace de quelques heures seulement. En effet, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 novembre 2022, 4 bœufs ont été volés à Kwakwara_Atchali dans la commune de Tibiri, département de Guidan_Roumdji.

Actuniger.com avec le Souffle de Maradi



Commentaires

9
Dogari O
1 année ya
qu'Allah d
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2196 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
540 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
337 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
482 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
371 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2284 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages