lundi 28 novembre 2022

4036 lecteurs en ligne -

fraren

Nécrologie:  le président des Emirats arabes unis s'est éteint à 74 ans

Cheikh Khalifa Ben Zayed

Cheikh Khalifa Ben Zayed Al- Nahyane, le président des Emirats arabes Unis (E.A.U) est décédé ce vendredi 13 mai 2022 à presque 74 ans, a annoncé le ministère émirati des Affaires présidentielles et l’Agence de presse officielle (WAM).

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

À l'annonce de sa mort, tous les programmes télévisés ont été interrompus pour diffuser une prière.

Le gouvernement a décrété   un deuil national et les drapeaux mis en berne  pour une durée de 40 jours, selon la même source.

Conformément aux textes en vigueur dans le pays, le vice président et premier ministre Cheick Mohammed Ben Rashid Al-Maktoum, souverain de Dubaï, assurera la présidence en attendant une nouvelle élection.

Le défunt président était au pouvoir depuis 2004 et a succédé à son père, Zayed Ben Sultan Al Nahyane, fondateur de l’État émirati en 1971. Il détenait une fortune estimée par le magazine Forbes à plus de 20 milliards de dollars.

actuniger.com

 

.

Commentaires  

0 #1 TOTO A DIT 14-05-2022 09:08
:-* :-) Il est décédé donc de sa propre mort en son temps imparti.... Toute âme riche ou pauvre , vilaine ou belle, petite ou grande, puissante comme faible , grosse ou maigre, goûtera irrémédiablement à la mort .....
C'est quoi décret du très haut JAH....

TOTO A DIT dit humblement que la terre lui soit légère ... Que la terre lui soit légère ......

TOTO A DIT dit aussi Ooooo que la mort du Cheikh Khalifa Ben Zayed Al- Nahyane, serve de leçons aux autres qui sont à la poursuite effrénée du matériel , de l'argent du pouvoir , au mepris de de l'injustice, la fausseté pour conserver leurs privilèges et confort temporels et éphémères de ce bas .. que la mort de ce CHEIKH soit leur méditation..
C'est dire , si l'argent et autres positions de pouvoir pouvaient épargné des griffes de la grande faucheuse , la MORT, ce roi n'allait pas mourrir,..
Il n'a ni été enterré avec ses 20 MILLIARDS DE DOLLORS ,encore moins ses bolides , ou ses grattes ciel , et toute cette richesse ne l'a épargné de la mort .... Que les autres avec les détournements des deniers publics qu'ils font , en bombant la poitrine , qu'ils réalisent aussi qu'ils vont mourir et sont redevables de compte des pauvres contribuables qu'ils auront à justifier ...'
BROUTEZ allègrement , vous ne serez pas enterrés avec cette richesse volée ......
Comme dirait l'autre,allons seulement , la mort est au contrôle sous permission de JAH
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 TOTO A DIT 14-05-2022 09:11
Lire plutôt
:eek: :o :o :o
L'emoji 2 devrait plutôt être : :sad: :sad: , relative a la tristesse ,
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 Député r 31-05-2022 14:35
Rien n est éternel sauf dieu
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com