jeudi 1 décembre 2022

2963 lecteurs en ligne -

fraren

Transition politique au Burkina : les clarifications du chef de l’Etat à l’endroit de la CEDEAO

Paul Henri Sandaogo Damiba et cedeao

Le président du Faso, le lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba a reçu, en fin d’après-midi, une délégation de la CEDEAO, avec à sa tête le président de la Commission, Jean-Claude Kassi Brou.

Les émissaires de l’organisation sous-régionale étaient porteurs d’un message du président en exercice de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, Nana Akufo Addo. « Ce message a trait essentiellement aux récentes discussions qui se sont tenues lors du sommet extraordinaire de la CEDEAO du 25 mars dernier », a précisé Jean-Claude Kassi Brou.

Selon le président de la Commission de la CEDEAO, le président du Faso a aussi donné à la délégation, des clarifications relatives à la Transition. « C’était vraiment des discussions très constructives et nous en sommes très heureux », a conclu Jean-Claude Kassi Brou.

Source: Direction de la Communication de la Présidence du Faso

 

.

Commentaires  

+2 #1 Ibra 02-04-2022 09:26
Il faut juste remplacer le nom CEDEAO par la France et Nana Akufo Addo par Macron et tout aura un sens. La CEDEAO est là que pour exécuter les ordres de leurs maîtres européens pour garder l’Afrique dans la dépendance
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com