NITA Fond Site Web 675 x 240

US Ambassadeur

Dans un communiqué de presse publié ce mardi 27 octobre en début de soirée, l’ambassade des Etats-Unis à Niamey a annoncé l’enlèvement d’un citoyen américain à Massalata près de Birni N’Konni. L’ambassade a indiqué travaillé sans relâche avec le gouvernement nigérien pour la libération de la victime.

Dans le communiqué attribué au porte-parole Stephen E. Dreikorn et publié par les différents canaux officiels du Département d’Etat US, l’ambassade des États-Unis à Niamey annonce qu’elle est au courant de l’enlèvement d’un citoyen américain à Massalata, près de Birni N’Konni. « Le gouvernement américain exprime sa solidarité la plus sincère avec la victime et sa famille. Nous exhortons la libération immédiate et en toute sécurité de la victime », indique la même source.

« Le gouvernement américain travaille sans relâche avec le gouvernement nigérien et les responsables de la sécurité pour la libération de la victime. Le gouvernement américain est également en communication avec la famille de  la victime ».

« Les détails concernant cette affaire sont toujours en cours », précise le communiqué dans lequel, l’Ambassade demande à « toute personne ayant des renseignements » sur l’enlèvement de contacter l’Ambassade au +227 96478259.

Actuniger.com



Commentaires

1
Terrien
3 années ya
C
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2556 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
565 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
358 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
503 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
395 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
382 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2286 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages