La présidence ivoirienne a confirmé le décès du premier ministre Amadou Gon Coulibaly ce mercredi 8 juillet 2020 à Abidjan. Selon le communiqué lu par le secrétaire général de la Présidence lors d’une édition spéciale sur la télévision nationale (RTI), le chef du gouvernement est décédé à la suite d’un malaise juste après avoir assisté au Conseil des ministres qui a été présidé par le président Alassane Dramane Ouattara, dont il était le dauphin désigné à la présidentielle d’octobre prochain.
Citation en provenance du commentaire précédent de Izé gani :
Citation en provenance du commentaire précédent de TOTO A DIT :
Paix à son âme , .........
Ce monsieur est décédé !!! Il est retourné à ALLAH AZZA WA DJALA. Sinon....quoi? Qu'allez vous faire à son encontre ?
Es tu mouton ou es tu Gnata ?? TOTO A DIT avait il affirmé le contraire qu'il ne soit pas mort ... Où il est retourné TOTO A DIT ne sait pas car il n'était pas avec lui dans la casquette. Tu t'enjailles pourquoi la même? De toutes les façons , c'est ton problème ....TOTO A DIT te connait OÙ?
Par rapport au billet # 1 de TOTO A DIT, toute chose étant égale par ailleurs .... Il dit rajoute ....et amende : ....... Si NON .......... sinon ............
Commentaires
Ce monsieur est décédé !!! Il est retourné à ALLAH AZZA WA DJALA. Sinon....quoi? Qu'allez vous faire à son encontre ?
Es tu mouton ou es tu Gnata ?? TOTO A DIT avait il affirmé le contraire qu'il ne soit pas mort ... Où il est retourné TOTO A DIT ne sait pas car il n'était pas avec lui dans la casquette. Tu t'enjailles pourquoi la même?
De toutes les façons , c'est ton problème ....TOTO A DIT te connait OÙ?
....... Si NON .......... sinon ............