NITA Fond Site Web 675 x 240

 auteur crime Niamey

Dans le cadre de ses opérations de lutte contre la criminalité, la Division Investigations Criminelles de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) vient d’élucider trois (03) cas de meurtre commis, du 15 mai au 03 juin 2024, dans la ville de Niamey.

 

Zeyna commission0

 

Le premier cas concerne la découverte d'un cadavre en décomposition avancée au quartier Daressalam. La victime était un homme de 66 ans et les investigations ont permis d'arrêter l'auteur du meurtre, un jeune âgé de 24 ans, fils de la victime qui vivait avec elle. Il a été déféré au parquet du Tribunal de Grande Instance hors classe de Niamey.

Le deuxième cas est relatif à la mort suspecte d'une femme âgée de 33 ans dans une chambre d'hôtel à Niamey. Les enquêtes ont conduit à l'arrestation d'un homme de 20 ans qui avait passé la nuit avec la victime. Il a déclaré avoir commis le crime sous l'emprise de l'alcool, après une dispute.

Le troisième cas concerne un meurtre commis au quartier Gamkalley. Un homme de 25 ans a été tué avec une arme blanche (un couteau) le 2 juin 2024. Les investigations ont permis de retrouver et d'arrêter le suspect qui avait fui Niamey pour se réfugier à Dosso.

Actuniger.com (Source : DGPN)



Commentaires

2
Ibrahim
1 semaine ya
Bjr,bravo la police mais ces genres de criminels n'ont pas le droit d'être
en vie.(Justice).
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Derrick
1 semaine ya
Felicitations a la police nationale devenue notre fierte et notre joyeau nationaux. Dans l'esprit de la refondation du pays, le CNSP devrait creer un prix d'excellence patriotique decerné aux institutions de la republique pour la qualite de leur service et les responsables decores. Tout dans un pays depend de la qualite du service public. Il est l'indicateur de l'excellence de la gouvernance du pays a tout point de vue. Il est un facteur determinant dans la decision des investisseurs etrangers de choisir le pays comme destination. Notre pays a besoin plus que jamais de ces investisseurs etrangers. A bon entendeur, Salut
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
WAIT AND SEE
1 semaine ya
IL FAUT AUSSI BIEN VEILLER ET FAIRE DES RAFFLES ET DES PATROUILLES SEVERES AU NIVEAU DE LA FERAIL QUI EST EN FACE DE LA POLICE SECOURS WADATA C EST LE FIEF DES DROGUE ET CRIMINELS
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Alisa
1 semaine ya
)) Filles chaudes vous attendent sur - - www.Top25.fun
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
MAIGAYI
1 semaine ya
Du courage à la Police. Nous espérons que davantage de criminels seront dans vos mailles dans les prochains pour le grand bonheur de la population.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Issa
5 jours ya
Bravo la popo👍👍
Mais il faut qu'on ce système de blanc( prison). Des crimes très graves il faut qu'on élimine les criminels
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2196 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
540 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
337 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
482 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
371 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2284 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages