NITA Fond Site Web 675 x 240

 presume assassins pere famille ceinture verte Niamey

La  Direction de la Police Judiciaire (DPJ) vient de procéder au démantèlement d'une bande de malfaiteurs, auteurs des coups avec arme blanche, ayant entraîné la mort d'une personne, suivis du vol de sa moto. Les faits se sont passés il y a quelques jours au sein de la Ceinture verte de Niamey et selon les informations d’actuniger, la victime est un jeune père de famille, qui résidait au quartier Cité Faycal de Niamey, et qui venait d’enregistrer la naissance d’un enfant dans son foyer il y a juste quelques semaines.

 

 

Zeyna commission0

 

Le 16 mai 2024, la DPJ a été saisie pour constater le cas d'une mort suspecte à la morgue du cimetière musulman de Yantala.

En collaboration avec le Commissariat de Police de Niamey 2000, les investigations ont permis de déterminer les circonstances de la mort de la victime et d'identifier les auteurs de cet acte.

En effet, lors d'une patrouille, un individu en possession d'une moto a été interpellé par les éléments du Commissariat de Police de Niamey 2000.

Par la suite, Il a été découvert que la moto en sa possession appartient à la personne assassinée dont la mort a été constatée par la DPJ et l'individu interpellé est membre d'une bande de trois (3) malfaiteurs ayant commis, en réunion, le crime.

Des investigations poussées ont permis l'interpellation des deux (2) autres membres de la bande. Ils sont tous de sexe masculin et sont âgés respectivement de vingt-quatre (24), vingt-six (26) et vingt-neuf (29) ans.

Comme mode opératoire, ils déclarent avoir surpris et agressé la victime à bord sa moto dans la ceinture verte où, au moyen d'un bâton, ils lui ont administré plusieurs coups mortels avant de s'emparer de sa moto de marque Haoujue pour disparaître.

La Direction de la Police Judiciaire lance un appel à la population, à redoubler de vigilance et de collaboration.

Actuniger.com (Source: DGPN)



Commentaires

0
Le patriote
3 semaines ya
Vive le Niger
Vive la justice
Vive les FDS
Vive la police nationale
Mon avis à l'endroit des autorités du Niger est qu'il y a des criminels à ne pas garder dans les prisons car ils sont une charge pour l'État et un fléau social pour la population car étant en prison il vont inciter les idées de commettre ces genres de crimes aux autres détenus qui n'ont jamais eu le courage de faire saigner une personne.
Ils doivent être exécutés pour que d'autres n'auront le courage de commettre ça.
Cette victime que les trois ont tué et prendre ça moto est un enseignant de la formation professionnelle et le mal est que cela ne date pas d'un mois que ça femme à donner naissance de leur premier enfant.
Like J'aime like haha 3 Répondre | Signaler ce commentaire
0
Lewis
3 semaines ya
Je crois qu’on devrait remettre la peine de mort dans ce pays. Comment peux-tu tuer un être humain à cause d’une vieille moto qui ne dépasse pas 50 000 F ?
Like J'aime love 1 Répondre | Signaler ce commentaire
0
Lol
3 semaines ya
Bien dit ! Cette junte est comme les régimes précédents, les criminels ont toujours des excuses : ils sont pauvres , ont des difficultés familiales etc...! On ne prend jamais la défense des victimes ! C'est ce que préconise le TOTO A DIT qui a comme nouveau mentor l'extrémiste socialiste français jl mélanchon !!! 😪😪😪 :sigh:
Like J'aime love 1 Répondre | Signaler ce commentaire
0
Asanta
3 semaines ya
)) Filles chaudes vous attendent sur - - www.Top25.fun
Like J'aime like 1 Répondre | Signaler ce commentaire
0
MAIGAYI
3 semaines ya
Il faut fusiller ces salauds. La société n'a plus besoin de ce genre d'individus
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2196 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
540 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
337 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
482 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
371 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2284 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages