mardi 6 juin 2023

2962 lecteurs en ligne -

fraren

INSOLITE: Une mère affamée prépare son bébé de 6 mois pour le petit déjeuner

764HFHF332.jpg

Cameroun : Les populations du village BADJENGO dans l’arrondissement de PITOA dans le département de la BENOUE dans la région du Nord se sont brutalement réveillées ce matin.

Réveil brutal en raison d’un fait plutôt surréaliste. Une femme de la trentaine a découpé son enfant de 06 mois et a introduit les parties du corps dans la marmite et s’apprêtait à cuisiner sa progéniture.

Apeuré par la scène scandaleuse , le deuxième enfant âgé de 2 ans a pris la fuite avant d’alerter les voisins. Les forces de sécurité notamment les éléments de la brigade de gendarmerie de PITOA sont sur place.

La femme a été appréhendée. L’enquête ouverte devrait permettre de savoir quel est l’état d’esprit de la mise en cause et quels sont les mobiles de l’acte inattendu.

Un témoin a déclaré que la femme demandait constamment de la nourriture à ses voisins et qu’elle aurait pu le faire à cause de la faim et qu’elle pourrait souffrir d’un problème mental.

22UHE32.jpg

24jours.com

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com