dimanche, 20 septembre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Bus Rimbo accident Agadez

Cinq (5) personnes sont mortes, dont trois (3) femmes, un (1) enfant et un (1) homme adulte, ce mercredi 17 juillet aux premières heures de la journée, suite à un accident d'un bus de la compagnie Rimbo transport voyageurs (RTV). Le tragique accident s’est produit au niveau de l'embranchement, « Mararaba » d’Ingall, dans la région d'Agadez. Le bus a quitté Agadez et avait comme destination, la capitale Niamey, lorsque l’accident s’est produit.

Zeyna transfert argent bis

Selon des témoins sur place, qui ont été les premiers sur les lieux de l’accident, 17 personnes ont été également blessées parmi lesquels 06 cas graves, qui ont été évacués au Centre hospitalier régional d'Agadez . Aussitôt alertées, les autorités et les forces de sécurité et de secours, se sont rendues sur les lieux de l’accident en vue de faire les constats d’usage ainsi que de s’enquérir de la situation des blessés.

En raison de l’état désastreux du réseau routier ainsi que l’imprudence des conducteurs, les accidents de la route sont devenus un véritable fléau au Niger ces dernières années. Selon les statistiques du ministère des transports, en moyenne 800 personnes perdent la vie chaque année au Niger dans les accidents de la circulation, ce qui fait du pays, l'un des premiers en Afrique où le taux (37%) d'accident est le plus élevé dans l’espace CEDEAO.

WhatsApp_Image_2019-07-17_at_20.01.39_2.jpeg

WhatsApp_Image_2019-07-17_at_20.01.39_1.jpeg

WhatsApp_Image_2019-07-17_at_20.01.36.jpeg


A.K.M (Actuniger.com)

Commentaires  

+3 #1 Madidi 18-07-2019 01:55
prompt rétablissement aux blessés, paix aux âmes des victimes décédées.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 maestro 18-07-2019 06:33
QU ALLAH PRÉSERVENT LES VOYAGEURS QUE L AME DES DISPARUES REPOSENT EN PAIX QUE LES BLESSES RETROUVENT LA SANTE
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 Aboubacar Sadik 18-07-2019 07:00
Prompte rétablissement aux blessés et que Dieu octroie Son Paradis eternel aux défunts.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 TARANA 18-07-2019 07:07
PRUDENCE AUX CONDUCTEURS

PROMPT RETABLISSEMENT AUX BLESSES ET QU'ALLAH PARDONNE LES DISPARUS
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 bagague 18-07-2019 07:11
Le travail de la renaissance devrait se concentrer sur la rénovation des réseaux routiers comme là.La ville de Niamey n'est pas la seule qui a besoin d'infrastructure?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 Verdatre 18-07-2019 08:05
Paix aux âmes des disparus, prompt rétablissement aux blessés. L'état des routes, l'imprudence des conducteurs et l'état des véhicules, à quand la fin de ce calvaire?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 ADAMS 18-07-2019 10:06
:cry:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 PATRIOTE NIGERIEN 18-07-2019 13:44
BONJOUR
PAIX AUX ÂMES DES DISPARUS ET PROMPTS RÉTABLISSEMENTS AU BLESSES.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Jeune patriote 18-07-2019 15:11
Inna lillahi wa'inna ilaihir raji'un! Puisse Allah Le Tout Puissant accueillir les âmes des disparus dans son Paradis éternel. Qu'IL gérisse les blessés! Amine
Mes condoléances à toutes les familles endeuillées!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Laouali grand 19-07-2019 10:37
#10 paix aux âmes des disparus et prompt rétablissement aux blessés les conducteurs soyez prudents surtout la vitesse et a l'État de voir l'etat de la route.bjr
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 oser 20-07-2019 09:52
paix à leurs âmes et prompt rétablissement aux victimes je profite aussi de cette douloureux éventuellement pour dénoncer les comportements aussi des passagers qui incite et souvent insultes les conducteurs de médiocre,nul,,,ils les traite de tout les noms quand les conducteurs restent concentrer face aux pièges de certains axes.je pense qu'il faut aussi sensibiliser aussi les passagers !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 sani habou 21-07-2019 12:56
Paix a leurs ames
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Dandize 22-07-2019 08:33
Oser il faut dire la vérité ces chauffeurs de rimbo sont indisciplinés arrogants amateurs de vitesse ils se croient tout permis parce qu'ils ont leur baobab
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 oser 22-07-2019 09:01
mon frère dandizé c'est vrai car c'est la compagnie la plus meurtrière du niger mais souvent nous les passagers nous avons notre part de responsabilité aussi dans les accidents !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 Ibrahim 23-07-2019 12:10
Paix à tt nos jours frère disparu, il faut aussi noté que ce notre route RTA ki cause tt ces accidents
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 labize 23-07-2019 17:40
Citation en provenance du commentaire précédent de oser :
mon frère dandizé c'est vrai car c'est la compagnie la plus meurtrière du niger mais souvent nous les passagers nous avons notre part de responsabilité aussi dans les accidents !!!

comment
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Canal Promo Septembre Octobre 2020

Top de la semaine

Publier le 18/09/2020, 20:33
marathon-day-du-groupe-bollore-au-niger-l-edition-2020-en-solidarite-avec-les-victimes-des-inondations Comme chaque année depuis 2016, les collaborateurs du groupe Bolloré ont répondu présent au...Lire plus...
Publier le 18/09/2020, 12:17
unicef-niger-en-fin-de-mission-la-representante-dr-felicite-tchibindat-felicitee-par-les-autorites-pour-son-travail-au-service-des-enfants Le Premier Ministre, M. Brigi Rafini, a exprimé au nom du Gouvernement du Niger, jeudi 17 septembre au...Lire plus...
Publier le 17/09/2020, 06:28
lutte-contre-le-chomage-des-jeunes-lancement-de-la-formation-de-reconversion-professionnelle-des-jeunes-diplomes-par-l-anpe-sur-financement-du-prodec Le Centre de Perfectionnement des Travaux Publics (CPTP) de Niamey a servi de cadre, mardi 15...Lire plus...
Publier le 16/09/2020, 20:17
communique-du-conseil-des-ministres-du-mercredi-16-septembre-2020  Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, mercredi 16 septembre 2020, dans la salle...Lire plus...
Publier le 14/09/2020, 08:14
fichier-electoral-biometrique-les-coalitions-politiques-cap-20-21-et-gayya-zabbe-rejettent-en-bloc-les-resultats-de-l-audit-communique Communiqué des coalitions politiques CAP 20-21 et GAYYA ZABBE relatif a l’audit du fichier électoral...
Publier le 15/09/2020, 21:10
barkhane-dans-la-region-de-tillaberi-deux-lieutenants-francais-et-nigerien-dirigent-conjointement-une-operation-militaire Fin juillet 2020, sur une base opérationnelle avancée temporaire (BOAT) au cœur de la région de...
Publier le 16/09/2020, 11:19
mali-les-chefs-d-etat-de-la-cedeao-exigent-une-transition-civile-et-la-dissolution-du-cnsp-pour-lever-les-sanctions-communique-final-du-sommet-d-accra Les Chefs d’Etats  et de gouvernement de la CEDEAO ont maintenu leurs exigences à la junte...
Publier le 14/09/2020, 08:29
insecurite-2-soldats-de-la-garde-nationale-tues-dans-une-attaque-non-revendiquee-a-assamaka-region-d-agadez Deux (2) éléments de la Garde nationale du Niger (GNN) ont été tués samedi dernier suite à une attaque...
Publier le 16/09/2020, 20:17
communique-du-conseil-des-ministres-du-mercredi-16-septembre-2020  Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, mercredi 16 septembre 2020, dans la salle...
Publier le 15/09/2020, 21:10
barkhane-dans-la-region-de-tillaberi-deux-lieutenants-francais-et-nigerien-dirigent-conjointement-une-operation-militaire Fin juillet 2020, sur une base opérationnelle avancée temporaire (BOAT) au cœur de la région de...
Publier le 14/09/2020, 08:14
fichier-electoral-biometrique-les-coalitions-politiques-cap-20-21-et-gayya-zabbe-rejettent-en-bloc-les-resultats-de-l-audit-communique Communiqué des coalitions politiques CAP 20-21 et GAYYA ZABBE relatif a l’audit du fichier électoral...

Dans la même Rubrique

Marathon Day du Groupe Bolloré : au Niger, l’édition 2020 en solidarité avec les victimes des inondations

18 septembre 2020
Marathon Day du Groupe Bolloré : au Niger, l’édition 2020 en solidarité avec les victimes des inondations

Comme chaque année depuis 2016, les collaborateurs du groupe Bolloré ont répondu présent au « Marathon Day », une course de solidarité qui vise à lever des fonds en faveur de ceux...

Unicef  Niger : en fin de mission, la Représentante Dr. Félicité Tchibindat félicitée par les autorités pour son travail au service des enfants

18 septembre 2020
Unicef  Niger : en fin de mission, la Représentante Dr. Félicité Tchibindat félicitée par les autorités pour son travail au service des enfants

Le Premier Ministre, M. Brigi Rafini, a exprimé au nom du Gouvernement du Niger, jeudi 17 septembre au cours d’une cérémonie solennelle d’au revoir, son témoignage de satisfaction à Dr....

« Au stade actuel de l’enquête, aucun indice ne permet d’attribuer la responsabilité aux éléments des forces armées nigériennes (Elhadj Amadou BARHAME, Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tillaberi)

17 septembre 2020
« Au stade actuel de l’enquête, aucun indice ne permet d’attribuer la responsabilité aux éléments des forces armées nigériennes (Elhadj Amadou BARHAME, Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tillaberi)

Communiqué de presse du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tillaberi relatif à l'évolution de l'enquête sur l'affaire de présomption d’exécutions sommaires de 102 personnes...

Lutte contre le chômage des jeunes : lancement de la formation de reconversion professionnelle des jeunes diplômés par l’ANPE sur financement du PRODEC

17 septembre 2020
Lutte contre le chômage des jeunes : lancement de la formation de reconversion professionnelle des jeunes diplômés par l’ANPE sur financement du PRODEC

Le Centre de Perfectionnement des Travaux Publics (CPTP) de Niamey a servi de cadre, mardi 15 septembre 2020, pour le lancement officiel de la formation de reconversion professionnelle des jeunes...

Communiqué de presse conjoint : trois défenseurs des droits humains injustement détenus entament leur sixième mois en prison