Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a visité mercredi matin, 4 novembre 2015, le chantier de construction de l’Echangeur de la Place des Martyrs et de ses voies d’accès, de l’aménagement et du bitumage de la Corniche de Gamkallé et du Boulevard KI-87.
A l’issue de cette visite du 2ème Echangeur de Niamey, le Chef de l’Etat a déclaré qu’au cours de ces deux derniers mois, les travaux ont beaucoup avancé, mais qu’il faut prendre des dispositions pour que le travail soit achevé fin novembre 2015. Le chantier avance normalement, mais l’Entreprise chargée de l’exécution des travaux doit « accélérer encore la cadence, mettre davantage d’équipes » afin que l’échangeur soit prêt à la fin du mois de novembre 2015, a dit SEM Issoufou Mahamadou.
Le Président de la République a expliqué qu’il faut nécessairement que ce chantier soit terminé pour que commencent, dans de meilleures conditions, les travaux de construction du 3ème Echangeur de Niamey dit Echangeur Diori Hamani.
Le 4 septembre 2015, le Chef de l’Etat avait visité ce chantier, les travaux étant prévus pour s’achever à la fin du mois d’octobre 2015. Le vendredi 26 juin 2015, il avait lancé les travaux de construction du 3ème échangeur de Niamey, sur le Boulevard de l’Indépendance, rappelle-t-on.
Commentaires
Apres avoir passe son temps a courir et a s'enrichir sur le dos du peuple, zaki revient chercher des cliches de campagne.
Comment peut on reconnaitre les vrais Nigériens ? Quels sont leurs traits caractéristiques ? Nous te conseillons décrire un livre sur les activités et les voyages du PR, ça permettra de mieux le connaitre et ça te rapportera un peu d'argent et au pays. Il n'y aura pas que les Nigériens qui seront intéressés par ton œuvre.
Les vrais nigériens, dis-je encore sont ceux qui ont la critique objective. Les vrais nigériens, enfin sont ceux qui prient nuit et jour pour que les dirigent réussissent pour le bonheur de tous les nigériens partout ou ils se trouvent, même à Paris. Retenez cela analyste.
A quand la lecture de votre livre sur les activités et voyages du PR ? La critique objective ne veut pas dire pensée unique. Et dans tout ce que tu as écris nous ne voyons rien qui permette d’identifier le vrai nigérien du faux.
Respectes toi un tant soit peu, cherche à comprendre ce qu'écrivent les autres. Fait l’éloge de ton héro comme tu veux, mais dis toi que les autres aussi ont le droit de penser autrement de ton héro. C'est quoi être sauvage ? J’espère que tu acceptera avec plaisir ta part d'argent quand les cochons achèteront ton livre.
Cette fois-ci, le commandant salou n'est pas là pour te faire passer.
Et certainement, la majorité d'entre vous ira en prison.
Les nigériens ont compris cela et ils ne rateront pas ce rendez-vous de l'histoire. Oui les nigériens accorderont un 2nd mandat à Mahamadou Issoufou et ce dés le 1er tour.
"Que Tanja a battu 2fois Issoufou. Que Tanja n'est jamais passé au 1er tour." Cela est une injure à la démocratie, cela est une injure au progrés du peuple nigérien.
Aujourd'hui le peuple nigérien est vacciné et le peuple a compris qui est capable de quoi. Le peulpe nigérien choisira la voie du progrès et c'est cela que nous (suite...)
Pour le 1er homme à creuser sa cervelle et comprendre que la terre tourne, des ouistiti avaient donné la mort. Cela n'a pas empêché à l'humanité plus tard de se fixer sur cette réalité indéniable: La terre tourne.
Puisque la terre tourne, puisque le peuple est vacciné, ce peuple dis-je est capable de changement. Rien ne sera plus comme par le passé.
La marche de l'histoire a tjs été un rapport de force ou sont écrasés les tarés, les débiles qui freinent des 4fer pour empêcher l'évolution des peuples. ceux-ci sont les sauvages. L'histoire des peuples s'est tjs écrite sur le dos ce ces sauvages.
Le passage au 1er tour de son excellence s'écrira sur le dos de tous ces petits ibo qui pensent que sans le fugitif la terre cessera de tourner.
Le fugitif pense avoir miné ce beau pays; mais Dieu est là et guide et guidera nos autorités pour déminer ce territoire de tous ces bâtards. Puisse Dieu guider nos autorités et en leur tête son excellence Mahamadou Issoufou. Amen!!!
Le fugitif pense avoir miné ce beau pays; mais Dieu est là et guide et guidera nos autorités pour déminer ce territoire de tous ces bâtards. Puisse Dieu guider nos autorités et en leur tête son excellence Mahamadou Issoufou. Amen!!!