NITA Fond Site Web 675 x 240

Diffa route nationale

Tôt ce matin, aux environs de 06h30mn, deux véhicules ont été ciblés par une attaque des éléments du groupe terroriste de Boko Haram sur l'axe Diffa-Mainé Soroa, juste à côté du village de N'Gourtoua. Selon des informations recueillies auprès des sources locales, deux personnes ont été tuées dont un chauffeur de la direction régionale de l'Office des Produits Vivriers du Niger (OPVN) de Diffa. Le véhicule de marque Hilux appartenant également à l'OPVN a aussi été emporté par ces éléments présumés membres de Boko Haram.

Cette attaque intervient seulement quelques jours après des attaques contre le véhicule d'une structure sanitaire qui a enregistré deux blessés et l’attaque du convoi de prédicateurs musulmans venus du Nigéria accompagnés de certains oulémas de Diffa qui avait échappé de justesse aux hommes armés sur ce même axe Diffa-Mainé Soroa long de 70km.

(actuniger.com)

 



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2090 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
534 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
332 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
477 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
366 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
365 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2283 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages