NITA Fond Site Web 675 x 240

Des policiers francais

Une prise d'otage à eu lieu à Roubaix (Nord), mardi 24 novembre. Un preneur d'otage a été retrouvé mort après l'intervention des forces de l'ordre, et un deuxième a été arrêté, mais "d'autres sont en fuite", a annoncé le procureur de Lille. La femme et les deux enfants pris en otage sont "en sécurité". L'affaire n'a aucun lien avec le terrorisme, a expliqué le procureur.

• Une "opération de grand banditisme". Selon le procureur, les malfaiteurs, lourdement armés, ont tenté de prendre en otage le directeur d'une agence bancaire de Roubaix, pour lui faire ouvrir le coffre, mais des policiers de la BAC sont intervenus. Après un échange de tirs, deux malfaiteurs se sont réfugié au domicile de leur cible initiale, prenant sa femme et ses deux enfants en otage.

• Un nombre indéterminé de malfaiteurs en fuite. Un ou plusieurs hommes ont pris la fuite quand leurs deux complices se sont réfugiés dans la maison, a indiqué le procureur.

• Une unité du Raid est intervenue avant 21h. Au terme de l'assaut, le corps d'un preneur d'otage a été découvert dans la maison, ainsi qu'une kalachnikov. Un autre homme a été retrouvé caché dans le jardin, après avoir tenté de se débarrasser de son arme.

Zeyna commission0



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2244 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
544 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
340 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
485 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
375 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2285 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages