mardi 27 septembre 2022

3381 lecteurs en ligne -

fraren

Stratégies, stratagèmes et tactiques gagnant-gagnant dans les paris sur le football

jeux pari sportif2

Une erreur courante des parieurs novices est de parier par hasard. Cette approche promet une vidange rapide du dépôt. Une bonne stratégie augmente les chances de gagner de l'argent à long terme.

Dans cet article, nous allons vous dire quelles stratégies de football existent et à quel point elles sont efficaces avec le bonus Betwinner.

Existe-t-il des stratégies de paris gagnant-gagnant sur le football ?

Il n'y a pas de stratégies gagnant-gagnant. Les paris sportifs sont un jeu dans lequel il y a un risque de tout perdre. Vous devez aborder le processus avec la tête froide et vous contrôler sans vous écarter de la stratégie de paris sur le football choisie.

L'efficacité des stratégies de football

Selon la théorie, il est toujours possible d'obtenir un effet de n'importe quelle stratégie. Cependant, l'efficacité réelle est connue de manière pratique et dépend de telles nuances:

  • sélection de match ;
  • accidents non planifiés sur le terrain de football (carton rouge, blessure du joueur de tête, etc.) ;
  • tactiques de parieur cohérentes.

En combinant tous les aspects, vous pouvez obtenir une banque positive à long terme.

Stratégies efficaces de paris sur le football

Paris sur la première mi-temps

La ligne offre une variété d'options : pour les buts totaux, pour le résultat d'une mi-temps, pour un handicap, etc. Le coefficient dans chaque cas est supérieur au coefficient similaire pour l'ensemble du match. En pariant sur la première mi-temps, le parieur a la possibilité d'obtenir une victoire rapide à cote augmentée, et en cas de perte, de regagner en doublant la mise en seconde mi-temps.

Parier contre un match nul

Une stratégie pour jouer en direct, dans laquelle le premier pari est fait avant le match contre un match nul (12), et après qu'un but est marqué, ils parient sur un match nul. Avec la valeur appropriée des cotes et la taille du pari, le joueur sera en noir.

Système danois

Selon le système, la mise est multipliée par deux en cas de perte. L'augmentation va de pair avec le coefficient, dont la valeur doit augmenter de 0,5 point à chaque fois. Si vous gagnez, la mise et le coefficient de l'événement sélectionné sont ramenés au niveau d'origine.

Pari sur la valeur

Pour calculer le succès d'un pari, la formule suivante est utilisée : B*K>100, où B est le résultat du match basé sur sa propre hypothèse ; K - cotes de paris. Un résultat supérieur à 100 signifie une bonne rentabilité (évaluabilité) du pari.

Stratégie Les deux pour marquer (OD) dans le football

Le schéma du jeu est basé sur l'hypothèse que les adversaires marqueront au moins un but par match. Lors du choix des équipes, les statistiques de leurs buts et la taille du coefficient sont prises en compte - il doit être d'au moins 2.

Stratégie pour les cartons jaunes et rouges

Agissant selon cette stratégie, le parieur joue pour le total de cartons jaunes ou rouges que les équipes peuvent recevoir pendant le match. Ce schéma prend nécessairement en compte les statistiques, l'importance du tournoi pour l'équipe, les membres de la magistrature, l'effectif pour le match.

Stratégie de pari pour le premier but de la première mi-temps dans le football en direct

La stratégie est appliquée en mode direct dans le cas des équipes qui marquent. Le pari est fait après 15-20 minutes avec un score de zéro lorsque la cote par TB 0,5 approche 2.

Critère de Kelly

Le terme fait référence au pourcentage du pari qui peut être fait sur un événement sans compromettre le dépôt. L'indicateur est calculé sur la base des cotes de pari (K) et d'une évaluation personnelle du résultat probable (B). La formule pour la taille du pari (% de la banque): (B x K — 1) / (K — 1). Si vous n'êtes pas d'accord avec les mathématiques, utilisez le calculateur du critère de Kelly.

D'Alembert et Plat

Selon la stratégie, il y a une augmentation constante de la mise du montant initial en cas de perte, et une diminution de la mise du montant initial en cas de gain :

Le coefficient minimum pour cette méthode ne doit pas être inférieur à 2.

Flat est un système dans lequel un pourcentage fixe du dépôt est prélevé pour le pari. Parmi les joueurs professionnels, il est considéré comme l'une des stratégies financières les plus efficaces.

Stratégie de pari pair-impair dans le football

Le secret de la méthode : miser sur pair ou impair en première mi-temps et, en cas de perte, l'augmenter en le laissant sur le même résultat en seconde mi-temps.

Comment parier contre un favori

Cette stratégie est conçue pour le long terme. Cela demande au joueur d'avoir de l'expérience et une bonne connaissance de l'état actuel de l'équipe. Si un parieur décide de gagner de l'argent avec une telle stratégie, lors du choix d'un match, il doit prendre en compte :

  • motivation d'équipe;
  • la présence de blessures des principaux joueurs;
  • composé.

Pour réduire le risque, vous pouvez utiliser le handicap sur l'outsider.

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com