NITA Fond Site Web 675 x 240

Sarkin Yamma Saboua

Plusieurs sources sur place confirment une "attaque ciblée" de bandits armés dans la nuit du mardi 20 juin, vers 21 h, au domicile de Elh R. à Moullé Saboua, une localité de la commune de Sarkin Yamma, département de Madarounfa, dans la région de Maradi. Le bilan de l'attaque est de 2 personnes tuées, parmi elles, Elh R, un homme de 70 ans, 5 enlevées et un troupeau de bétail, gros et petits ruminants confondus, emporté.

Zeyna commission0

D'après les premiers indices recueillis, les bandits dont le nombre n'est pas encore connu, ont dans un premier temps attaqué le domicile ciblé, tuant le Chef de famille et une autre personne. Ils ont ensuite kidnappé 5 personnes de la famille et alentours, dont l'un des fils du défunt et deux femmes. Celles-ci aux dernières nouvelles ont pu s'échapper et regagner le village.

En se retirant, ils ont croisé 2 jeunes bergers avec leur bétail et n'ont pas hésité à les kidnapper tout simplement et emporter Ieur betail. 5 otages seraient donc entre les mains des ravisseurs. Les FDS se sont lancées à leur poursuite.

Le Souffle Maradi



Commentaires

1
Lilwayne
1 année ya
C'est tjrs des petits larcins inutiles
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2601 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
569 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
361 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
509 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
400 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
386 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2287 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages