lundi 5 décembre 2022

3011 lecteurs en ligne -

fraren

Hadj 2022: arrivée ce vendredi à Niamey du premier vol-retour des pèlerins nigériens

pelerins nigeriens retour hadjj

Le premier vol retour des pèlerins nigériens s'est effectué ce vendredi 22 juillet 2022 avec l'arrivée du vol effectué par Max Air à l'aéroport international Diori Hamani de Niamey. Selon le plan initial établi par le transporteur en accord avec le Commissariat à l'organisation du Hadj et de la Omra (COHO), l'opération retour se poursuivra jusqu'au 02 août prochain en raison de deux (02) rotations par jour.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

C'est aux environs de 10h20mn ce vendredi 22 juillet que le premier vol pour le retour des pèlerins nigériens au Hadj 2022 a atterri sur le tarmac de l'Aéroport international Diori Hamani de Niamey.

Conformément à ce qu'a annoncé le transporteur, l'opération retour des pèlerins a ainsi débuté et va se poursuivre jusqu'au 02 août prochain à raison de deux (02) rotations aériennes par jour.

Avec les désagréments constatés pour le départ des pèlerins, beaucoup d'inquiétudes persistent sur la capacité du transporteur à honorer ses engagements dans les délais. Il reste donc à attendre la fin de l'opération retour pour que le bilan du Hadj 2022 soit véritablement établi même si actuellement, les pèlerins nigériens en terre sainte se disent se trouver, dans l'ensemble, dans de très bonnes conditions.

Il convient de rappeler que près de 7000 pèlerins nigériens ont effectué le Hadj cette année, après deux (02) ans de suspension en raison de la Covid-19.

actuniger.com

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com