Le président de l'Assemblée nationale du Niger, M. Seyni Oumarou a rendu visite, ce Mercredi 01 Decembre 2021, aux victimes des manifestations de Téra internés à l'hôpital National et l'hôpital général de référence de Niamey .
Dans ce déplacement, le président Seyni Oumarou est accompagné du ministre de la santé publique, M. Idi illiassou.
L'objectif de cette visite est de s'enquérir de l'état de santé des victimes des manifestations de Téra contre le convoi de la force française bakhane.
Les responsables des deux hôpitaux qui ont accueilli les quinze (15) victimes ont tous rassuré le Président de l'Assemblée nationale sur l'amélioration de l'état de santé de ces blessés, bien qu'on déplore la mort d'un des leurs à l'hôpital National.
Rappelons que des jeunes de Téra ont manifesté, la semaine dernière, contre un convoi de la force barkhane qui transitait par le Niger pour rejoindre le nord du Mali. Ces manifestations ont fait, selon un communiqué du Ministère de l’intérieur, deux morts et plusieurs blessés.
C est pas de cela qu on veut de vous Ms Seyni, ayez le courage politique et quittez ce monstre de continuité qui est synonyme de malheur , d insécurité, de maladie, de sorcellerie, de haine , de mensonge , de soumission et d esprit d infériorité aux autres. Mais hélas j ai oublié que vous avez vomis et régalé d avec ce que vous avez vomis.
Way est ce que le Niger la on le partage avec les français ?qu ils ailles s occuper de leur territoire espèce des voleurs,exploiteurs. Je reviens a vous nos dirigeants vous tous des incapables
Commentaires
Mais hélas j ai oublié que vous avez vomis et régalé d avec ce que vous avez vomis.
Au Niger tout celui qui va marier ta descendance même est maudit.
Les tirs a balle réelle des soldats français sur des manifestants désarmés sont qualifies ici de simples MANIFESTATIONS.
Je reviens a vous nos dirigeants vous tous des incapables