Un groupe de terroristes de Boko Haram qui s'apprêtait, dimanche, à attaquer une position de l'armée nigérienne l'a appris à ses dépens. En effet, 57 terroristes ont été tués, selon le ministre de l’intérieur Bazoum Mohamed.
Selon d’autres sources citées par Air Info, 30 armes et plusieurs munitions ont été récupérées en plus d’un véhicule des assaillants qui a été détruit.
Côté forces de sécurité, on dénombre 15 blessés légers selon le ministère de l’Intérieur.
Pour rappel, c’est aux alentours de 21H que les assaillants avaient tenté de surprendre cette position des forces de défense et de sécurité (FDS) en utilisant, selon des sources locales, des véhicules aux couleurs de m’armée nigérienne.
La riposte des soldats nigériens a été énergique et s’est soldée par une sanglante et meurtrière contre-offensive qui a permis de repoussé les éléments de la secte dont l’essentiel du contingent pour cette opération a été neutralisé.
Actuniger avec Air Info
Photos : DR
Commentaires
Il ne reste plus qu'à accrocher ces bocou haram SS sur les arbres pour éviter de souiller le sol qui n'en veut pas d'eux..... Ces couillons confus.....
TOTO A DIT : BRAVO PAYS...
Quant à actuniger, SVP EVITEZ DES IMAGES PAREILS SANS AUCUNE CENSURE. Ce sont des bandits certes, mais ce sont nos enfants qui lisent et regardent ces images
Qu'Allah bénisse la nation nigérienne.
Citation en provenance du commentaire précédent de Maidamissa :
Je suis anéantie par ce qui se passe au Niger! Barbarie, cruauté, assassinats de part et d'autres!
On voit bien qu'il s'agit d'enfants! Mais quelle honte de les amener à ce degré de violence contre ceux qui ni sont pour rien! Et je regrette de le dire aussi crument, aucune prière pour Allah ne les sauvera! l'eau, le pain, l'école et peut-être un minimum d'empathie envers son peuple de la part des pouvoirs, voilà ce qui manque!