samedi, 25 juin 2022
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


vaccination covid19

Dans une note publiée ce lundi 22 novembre 2022, le ministère de la Santé publique a annoncé que dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19 au Niger, le gouvernement a rendu obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour tous les agents de santé. Par conséquent, l'accès aux établissements de santé se fera désormais, sur présentation de la carte de vaccination, pour tous les agents de Santé mais aussi pour les étudiants des facultés de médecine qui, tous sans exception, doivent se faire vacciner contre la Covid-19 et présenter leur carte de vaccination pour l'accès aux terrains de stage.

  

Zeyna transfert argent bis

Il convient de relever que cette décision du gouvernement intervient en pleine recrudescence des cas de Covid-19 et des décès enregistrés depuis quelques temps à Niamey mais aussi à l’intérieur du pays.

Malgré les campagnes de masse lancées par le gouvernement avec l’appui des partenaires et la disponibilité des vaccins, les populations ne se bousculent pas pour se faire vacciner.

Lettre ministre sante ministere enseignement super bicubic

 

Commentaires  

-2 #1 webdubois 23-11-2021 00:40
bêtises :P :P :P :P :sigh: :sigh: :sigh: :sigh: :sigh:
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #2 Nigérien 23-11-2021 05:23
Que du mensonge cette affaire de COVID-19. Si on interroge les médecins sur le nombre de morts de COVID-19 sans association avec d'autres maladies c'est à dire que le patient a uniquement covid et il est décédé je suis sur que le résultat sera 0 (zéro) patient. en d'autres termes beaucoup sont morts pour cause de plusieurs autres maladie et on nous fait croire que c'est covid. En plus ce COVID-19 ne ni plus ni moins que le Rhymes donc avant 2019 les gens faisait déjà covid.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #3 Nigérien 23-11-2021 05:38
Et puis les syndicats de santé regarde sans rien dire. Continue
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #4 Le patriote 23-11-2021 05:41
Le autorités nigériennes sont des vraies moutons. Ils suivent les pays occidentaux aveuglément.
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #5 Nigérien 23-11-2021 06:39
Un vaccin qui ne t'empêche pas d'attraper la maladie. S'il vous plaît
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #6 Jandilo 23-11-2021 07:52
Pourquoi ne pas cibler les étudiants d'une manière globale. Pourquoi ceux de facultés médecine? Les autres étudiants ne sont-ils pas exposés ? Sachant que les gens prennent des cours dans des amphithéâtres de plusieurs centaines d'âmes.
Ou bien le ministre prends ceux de médecine comme cible facile à provoquer.
Qu'il balaie d'abord dans son département ministériel et les autres départements ministériels.
Vaccination pour tous sinon c'est du saupoudrage.
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #7 Zou 23-11-2021 09:47
Walay du n'importe quoi. Ils suivent les blancs aveuglément. Tchusssss. En France plusieurs agents de santé ont refusé de se faire injecté du n'importe quoi certains ont même démissionner.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 hameinei 23-11-2021 12:45
Nous offrons l,artemisia annua a tous les pays cedeao.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 hameinei 23-11-2021 12:47
Rails route herbe arbre a souhaiter commander 10 tonnes de semances artemisia annua , merci de lui indiquer que nous l,avons doubler .
shilome
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 hameinei 23-11-2021 12:50
Nous recherchons a segou deriere , La caserne des ecrivains publique en perse , arabe , bambarra , aroumi , toutilianhahi .
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 kameini ali 23-11-2021 13:12
lemediaen442.fr larcheveque carlo maria vigano appelle-a-une-alliance-anti-mondialiste-internatio nale
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #12 TOTO A DIT 23-11-2021 14:31
Quelle aberration !!!!

Quel moutonisme du copier singer l'autre !!

Quand les autres décrètent une chose , ils ont la politique de leurs moyens et les moyens de leur politique...

Qui vous dit que la substance endogène du vaccin covid dont certains crétins veulent en faire obligation et la même que celle injectée aux pays des blancs ??

En voulant y faire obligation à une frange sociale ou professionnelle, lequel des vaccins va t il être injecté, ASTRAZENECA, , PFIZER JOHNSON & JOHNSON, MODERMA,, SPOUTNIK V, SINOVAC ou SINOPHARM,
:-* ou le fameux vaccin ZERO du Niger ???

En dehors de chier et chauffer les oreilles des gens , que ce ministrion dise aux Nigériens le vaccin qu'il a inventé pour vouloir faire obligation à un autre ???

Si quelqu'un dit ne pas être confortable avec un vaccin c'est aussi son droit ....
Le covid en tant que tel n'est pas une préoccupation des Africains, ce qui les préoccupent, les terrorisent le plus chaque année c'est LE PALUDISME avec 500 000 morts chaque saison...
A quand cette obligation vaccinale du PALUDISME, ministrion qui veut peter plus haut que son c ul ?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 naftaline benét 23-11-2021 16:01
Ciryl Gane reconnait la puissance de Ngannou : « Francis, c’est un animal. Ça tape très fort et j’ai pu goûter à l’entrainement »
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 naftaline benét 23-11-2021 16:06
://lemediaen442.fr
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 naftaline benét 23-11-2021 16:12
États-Unis : l’instabilité économique est-elle l’objectif derrière la "rupture de la chaîne d’approvisionnement
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 naftaline benét 23-11-2021 16:13
Dans la série des vrais métiers : nettoyeur de l’extrême

VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email
Publié le : mardi 23 novembre 2021
Mots-clés : Culture; Éducation; Ex-Urss; France; Histoire; Société; Sport
Commentaires : 18
Nombre de vues : 8 655
Source : E&R

1
2
3
4
5
35 votes
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 camping al akssa 23-11-2021 16:17
Chemin des princes 97427.
pas d,eau pas d,elec pad d,ondes , pas de rizo.
tarif a la tete du four , arbeit fruit , adherent soral gratuit.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #18 Nigérien 23-11-2021 16:26
Je crois que si le ministre pense que c'est un droit d'imposer aux agents de santé le vaccin COVID-19 dans ce cas je pense le ministre sera responsable de toute complications survenue dû au vaccin.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 imi goita primature.ml 23-11-2021 16:42
2° Ne plus armer les groupes terroristes

3° Ne plus assassiner les leaders africains.

4° Ne plus provoquer des guerres tribales.

5° Ne plus mettre en place des sous-préfets européens appelés présidents.

6° retirer les armées étrangères notamment françaises des pays Africains

7° Abolir cette monnaie de singe appelée CFA

8° Payer les matières premières africaines à leur juste valeur.

9° Laisser les Africains choisir leurs dirigeants

10° Laisser les africains choisir librement leurs partenaires économiques.

11° 6 pays africains doivent siéger au conseil permanent de l’ONU

12° Ne plus financer L’Union Africaine et en faire un embryon de union Européen

13 Ne plus bombarder les pays Africains

Alors, les Africains resteront et travailleront chez eux ; ils s’épanouiront dans leur belle Afrique ! Les problèmes de l’immigration s’arrêteront. Voilà pour aujourd’hui
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #20 assimi goita primature.ml 23-11-2021 16:42
2° Ne plus armer les groupes terroristes

3° Ne plus assassiner les leaders africains.

4° Ne plus provoquer des guerres tribales.

5° Ne plus mettre en place des sous-préfets européens appelés présidents.

6° retirer les armées étrangères notamment françaises des pays Africains

7° Abolir cette monnaie de singe appelée CFA

8° Payer les matières premières africaines à leur juste valeur.

9° Laisser les Africains choisir leurs dirigeants

10° Laisser les africains choisir librement leurs partenaires économiques.

11° 6 pays africains doivent siéger au conseil permanent de l’ONU

12° Ne plus financer L’Union Africaine et en faire un embryon de union Européen

13 Ne plus bombarder les pays Africains

Alors, les Africains resteront et travailleront chez eux ; ils s’épanouiront dans leur belle Afrique ! Les problèmes de l’immigration s’arrêteront. Voilà pour aujourd’hui
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #21 je suis maussade 23-11-2021 16:58
1 * ne plus asservir les gaulois de iggn s 2020 2780 a la pretendu lutte anti teroriste .1 bis , ne pas coloniser la francajouif oas delhomme ain harrouda 1993 ,,,1 ter ne pas faire passer iggn S 2020 2780 pour un pedo sataniste en le mettant sous hypnose et tribenzadiole du faussaire jean marc delorme.2° Ne plus armer les groupes terroristes.3° Ne plus assassiner les leaders africains.4° Ne plus provoquer des guerres tribales.
5° Ne plus mettre en place des sous-préfets européens appelés présidents.
6° retirer les armées étrangères notamment françaises des pays Africains
7° Abolir cette monnaie de singe appelée CFA
8° Payer les matières premières africaines à leur juste valeur.9° Laisser les Africains choisir leurs dirigeants.
10° Laisser les africains choisir librement leurs partenaires économiques.11° 6 pays africains doivent siéger au conseil permanent de l’ONU.12° Ne plus financer L’Union Africaine et en faire un embryon de union Européen.13 Ne plus bombarder les pays Africains.Alors, les Africains resteront et travailleront chez eux ; ils s’épanouiront dans leur belle Afrique ! Les problèmes de l’immigration s’arrêteront. Voilà pour aujourd’hui.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #22 camping sans papier 24-11-2021 07:12
97427 route de la ravine seche .
vous faite le jardin et preparer les repas .
on vous fait les dossier de migrant.
bonne conduite ou renvoie.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #23 valerie bugault 24-11-2021 09:25
Nous avons mis en surveillance l,appareil d,etats francais par toute moyens a notre dispositions.
les etats d,afrique du perimetre cedeao sont informer d,une jurisprudence sur la coercition mentale a l,egards des prefet de rdc , tchad , senegal , maroc mauritanie , mali , niger nigeria , par la dominance de farma.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 valerie bugault 24-11-2021 09:31
La dominance mentale judeo extrmiste radicale judaique a mis le mal , au seuns de toute l,institution ,par des moyens d,hypnose collective blue bean.
le trait d,ecadrement bleue incite a croire est agir sur le developement de votre message recue.
il est construit par l,ia , au fins de vous radicaliser.
Alain bauer , 1er. Criminel mondial de suggestion par l,inverse et affirmation de mensonge .
second laurent nunez belda , troizieme macron .
les particulariter mentale des marionetiste sont tres tot deceler , et , les failles connu sont utiliser par son planificateur .
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #25 puel lm ,cuniah b,lougnon broye 24-11-2021 09:33
Detenant la localisation des cadavre creole utiliser en vue de greffe sur lionel camy , et betaminou ben yamine.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 presstv.ir 24-11-2021 10:51
Shots fired at police amid protests in France's Martinique
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #27 presstv.ir 24-11-2021 11:47
Lire ici les 13 recommandations de Calixthe Beyala :
1° ne plus exploiter les sous-sols des Africains



2° Ne plus armer les groupes terroristes

3° Ne plus assassiner les leaders africains.

4° Ne plus provoquer des guerres tribales.

5° Ne plus mettre en place des sous-préfets européens appelés présidents.

6° retirer les armées étrangères notamment françaises des pays Africains

7° Abolir cette monnaie de singe appelée CFA

8° Payer les matières premières africaines à leur juste valeur.

9° Laisser les Africains choisir leurs dirigeants

10° Laisser les africains choisir librement leurs partenaires économiques.

11° 6 pays africains doivent siéger au conseil permanent de l’ONU

12° Ne plus financer L’Union Africaine et en faire un embryon de union Européen

13 Ne plus bombarder les pays Africains

Alors, les Africains resteront et travailleront chez eux ; ils s’épanouiront dans leur belle Afrique ! Les problèmes de l’immigration s’arrêteront. Voilà pour aujourd’hui
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

ACTU NIGER 800 800 pixels Booster 30ANS Plan de travail 1 2

Top de la semaine

Publier le 23/06/2022, 22:23
faux-etudiant-en-medecine-l-universite-de-zinder-leve-l-equivoque Ces derniers jours, la toile a été inondée par une information relative à une affaire rocambolesque...Lire plus...
Publier le 23/06/2022, 08:48
hommage-boukari-sabo-dernier-survivant-de-la-premiere-republique Ancien ministre à plusieurs reprises sous la première République, Boukari Sabo, s'est éteint le...Lire plus...
Publier le 23/06/2022, 08:42
cybercriminalite-le-niger-supprime-la-peine-d-emprisonnement-pour-delit-de-diffamation-et-d-injure Les députés ont approuvé dans la matinée de ce mardi 21 juin 2022 le projet de loi modifiant et...Lire plus...
Publier le 22/06/2022, 19:31
communique-du-conseil-des-ministres-du-mercredi-22-juin-2022 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, mercredi 22 juin 2022, dans la salle habituelle des...Lire plus...
Publier le 21/06/2022, 23:53
au-sahel-la-soif-de-securite-par-omar-sylla La région du Sahel couvre une superficie de 3 millions de km² mais compte peu de cours d’eau et de...Lire plus...
Publier le 19/06/2022, 16:25
affaire-dga-sonidep-vs-hamidou-amadou-konate-dg-madina-trans-mali-le-dga-illo-amadou-aboubacar-sort-de-sa-reserve Le DGA SONIDEP tient à apporter un démenti formel aux allégations de pot de vin portées à son encontre...
Publier le 20/06/2022, 19:56
reunion-du-panel-de-haut-niveau-sur-le-sahel-l-ancien-president-issoufou-prend-conseils-aupres-du-president-bazoum Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu lundi en fin d’après-midi,...
Publier le 20/06/2022, 13:59
bepc-2022-146-904-candidats-vont-affronter-les-epreuves-a-partir-de-ce-mardi-21-juin Les épreuves de la session 2022 du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) vont débuter ce mardi 21...
Publier le 23/06/2022, 08:48
hommage-boukari-sabo-dernier-survivant-de-la-premiere-republique Ancien ministre à plusieurs reprises sous la première République, Boukari Sabo, s'est éteint le...
Publier le 23/06/2022, 22:23
faux-etudiant-en-medecine-l-universite-de-zinder-leve-l-equivoque Ces derniers jours, la toile a été inondée par une information relative à une affaire rocambolesque...
Publier le 22/06/2022, 19:31
communique-du-conseil-des-ministres-du-mercredi-22-juin-2022 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, mercredi 22 juin 2022, dans la salle habituelle des...
Publier le 20/06/2022, 07:33
mali-plus-d-une-centaine-de-personnes-massacrees-par-des-hommes-armes-dans-la-region-de-bandiagara Au moins 110 personnes ont été massacrées dans une série d'attaques qui ont visé, ce dimanche 19 juin...
Publier le 19/06/2022, 16:25
affaire-dga-sonidep-vs-hamidou-amadou-konate-dg-madina-trans-mali-le-dga-illo-amadou-aboubacar-sort-de-sa-reserve Le DGA SONIDEP tient à apporter un démenti formel aux allégations de pot de vin portées à son encontre...
Publier le 21/06/2022, 17:57
hadj-2022-les-premiers-vols-prevus-a-partir-du-jeudi-23-juin Les premiers vols pour le convoyage des pèlerins nigériens pour l'édition 2022 du Hadj débuteront le...
Publier le 23/06/2022, 22:23
faux-etudiant-en-medecine-l-universite-de-zinder-leve-l-equivoque Ces derniers jours, la toile a été inondée par une information relative à une affaire rocambolesque...

Dans la même Rubrique

Gratuité de la prise en charge du paludisme: le ministre de la Santé publique communique

31 mai 2022
Gratuité de la prise en charge du paludisme: le ministre de la Santé publique communique

Le Ministre de la Santé Publique de la Population et des Affaires Sociales Dr Illiassou Idi Mainassara a animé, hier mardi 31 mai 2022, un point de presse sur la...

Education: le SYNACEB tient son 5e congrès statutaire à Maradi

20 mai 2022
Education: le SYNACEB tient son 5e congrès statutaire à Maradi

Le cinquième congrès statutaire de SYNACEB s'est ouvert ce vendredi 20 Mai 2022 à Maradi capitale légendaire du Katsina et du Gobir. Le thème de ce cinquième congrès est :...

Le gouvernement du Japon soutient le Niger à hauteur de 2,5 millions de dollars pour renforcer la chaîne du froid dans la lutte continue contre la COVID-19 (COMMUNIQUÉ DE PRESSE)

25 avril 2022
Le gouvernement du Japon soutient le Niger à hauteur de 2,5 millions de dollars pour renforcer la chaîne du froid dans la lutte continue contre la COVID-19 (COMMUNIQUÉ DE PRESSE)

NIAMEY, 25 avril 2021 – Le gouvernement du Japon a fait don de 2,5 millions de dollars américains (1,49 milliard de FCFA) à l'UNICEF pour soutenir les autorités sanitaires nationales dans...

Education: un an après la tragédie de l'école Pays-Bas, l'Unicef remet aux autorités 26 classes construites en matériaux définitifs à l'école Gamkallé de Niamey

14 avril 2022
Education: un an après la tragédie de l'école Pays-Bas, l'Unicef remet aux autorités 26 classes construites en matériaux définitifs à l'école Gamkallé de Niamey

Le ministre de l'Education nationale, Dr Rabiou Ousmane, a procédé ce mercredi 13 avril à l'école bilingue Gamkallé de Niamey, à la réception de 26 nouvelles classes en matériaux définitifs...

Célébration des 50 ans de l'UAM: en visite au campus, le Président Bazoum inaugure des amphis et annonce plusieurs nouvelles infrastructures universitaires

23 mars 2022
Célébration des 50 ans de l'UAM: en visite au campus, le Président Bazoum inaugure des amphis et annonce plusieurs nouvelles infrastructures universitaires

Le Président de la République Bazoum Mohamed a présidé,  ce mercredi 23 mars 2022, la cérémonie de lancement des festivités commémoratives du 50ème anniversaire de l’Université Abdou Moumouni (UAM) de...

Opération don de sang du personnel des Nations Unies au Niger: la confirmation d'un engagement citoyen