mardi 30 mai 2023

2536 lecteurs en ligne -

fraren

TIBIRI : le maire, Sani Aboubacar échappe de justesse à une motion de défiance !

vote defiance maire Tibiri

Le maire élu de TIBIRI, Sani Aboubacar par ailleurs, militant du CPR Inganci a échappé, ce lundi 8 août à une motion de défiance déposée le 27 juillet par un groupe de 10 conseillers dont ceux de ADEN karkara, du MPR Jamahiriya, du MPN Kishin Kassa entre autres. Les signataires reprochent au maire sa mauvaise gestion et son refus de résider dans le chef-lieu de la mairie.

Après le vote des 25 conseillers le résultat suivant est apparu : 12 pour et 13 contre la motion. Ainsi Sani Aboubacar peut continuer à diriger la Mairie de Tibiri, mais avec un capital de confiance très étriqué.

motion defiance maire Tibiri BISmotion defiance maire Tibiri BIS

signataires motion defiance

Le Souffle de Maradi

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com