NITA Fond Site Web 675 x 240

UAEcovid

Les Emirats arabes unis viennent d’offrir six (6) tonnes d’équipements médicaux au Niger. Un geste de solidarité qui est destiné à appuyer les efforts du pays dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

C’est un avion cargo de la compagnie aérienne émiratie Etihad qui a acheminé le don jusqu’au Niger où il a été réceptionné sur le tarmac de l’aéroport Diori Hamani de Niamey. Au total, le don est composé de six (6) tonnes d’équipements médicaux qui vont contribuer à aider les efforts du pays dans la lutte contre le Covid-19 comme l’a annoncé le chef de l’Etat Issoufou Mahamadou qui a tenu à remercier les généreux donateurs, le prince Mohamed Bin Zayed et le gouvernement émirati.

« Je remercie mon frère Mohamed Bin Zayed et le gouvernement des Émirats arabes unis, pour leur soutien et leur solidarité au peuple du Niger. Cet appui de 6 tonnes en équipements médicaux, viendra renforcer nos efforts dans la lutte contre cette pandémie du Covid ». Mahamadou Issoufou.

Il convient de noter que depuis le début de la pandémie, Abou Dhabi a multiplié les gestes humanitaires en direction de plusieurs africains. Des dons en équipements médicaux mais aussi en produits alimentaires pour aider ces pays à faire face à cette épreuve.

Ikali (actuniger.com)



Commentaires

0
Alpha
4 années ya
Quelle est la valeur de l'aide ?
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Niger
4 années ya
Mon grand souhait, c
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Moumouni
4 années ya
Je n'ai ni lu ni entendu issoufou remercier le chinois Jack Ma pour son aide au Niger des les premieres heures du Covid-19. Helas comme d'habitude, le voila qui se precipite pour remercier ses nouveaux maitres du golf pour avoir fait du Niger leur poubelle ou ils se debarassent des dechets de leurs hopitaux. Y'a des formes de petitesses qui vous restent collees a la peau envers et malgre tout.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Bachir Paraiso
4 années ya
Dans tout
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Sanda Mahamane Sani
4 années ya
Bravo !!!
Merci ,c'est un geste symbolique.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1997 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
525 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
322 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
471 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
357 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
361 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2283 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages