lundi 3 octobre 2022

2313 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

SONIDEP : Alio Touné  nouveau DG,  Ibrahim Nomao repêché à l’ARSE

Ibrahim Toune et Nomao

Après trois années comme Directeur général de la Société nigérienne des produits pétroliers (SONIDEP), M. Ibrahim Nomao quitte ce poste stratégique, qui échoit désormais à M. Alio Touné. Le conseil des ministres du vendredi 20 septembre, présidé par le chef de l’Etat, a en effet entériné la nomination de  M. Alio Touné, comme nouveau DG de la Sonidep. Ancien cadre de la NIGELEC, le nouveau DG de la Sonidep a occupé, sous le premier mandat d’Issoufou Mahamadou, le poste de directeur de cabinet du ministre de l’Energie et du Pétrole. Il était jusqu’à sa nomination, le directeur général de l’Autorité de régulation du secteur de l’énergie (ARSE).

Le désormais ex-DG, M. Ibrahim Nomao, a été lui nommé directeur général de l’ARSE, qui relève de la primature, et où il va donc reprendre la place qu’occupait son successeur à la SONIDEP. Un point de chute confortable pour l’ancien ministre de l’Equipement, et figure forte du PNDS Tarrayya dans la région de Tahoua.

Ikali (Actuniger.com)

.

Commentaires  

0 #1 Lecteur-Actuniger 23-09-2019 17:23
ça vaut le coup à M. Ibrahim Nomao; un DG qui n'écoute pas ces collaborateurs
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 papa de nomao 02-10-2019 14:21
j espère qu'il se fera baiser par satan nomao demerde sa mère
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com