lundi 3 octobre 2022

2602 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

MPR Jamhuriya : Alkabouss Jalloui nommé responsable intérimaire de la section de Niamey

albade PR Jamhurya

Par décision de Albadé Abouba, président du parti, Alkabouss Jallaoui, membre du bureau politique national est nommé responsable de la section de Niamey pour une durée de 3 mois. Sous l’autorité directe du président du BPN, et en rapport avec un comité ad’hoc mis en place, il est chargé de superviser la mise en place des structures de la section de Niamey.

nomination Alkabouss Jalloui

nomination Alkabouss Jalloui BIS

Par une autre décision, le président du MPR a mis en place un comité ad’hoc chargé d’assister le Responsable de la section de Niamey et au rang desquels, Amadou Salifou, ancien président de la section de Niamey qui a présidé une déclaration de soutien et de son maintien dans les rangs du parti, le samedi 30 mars 2019.

comite ad hoc Jamhurya

comite ad hoc Jamhurya BIS

Ikali (Actuniger.com)

.

Commentaires  

-6 #1 Momo 01-04-2019 01:07
Voici l'homme politique nigérien que je ne supporte pas du tout. Ce monsieur est trop arrogant, pire que Ladan Tchiana. Je prie que ce régime change, la seule chose que je souhaite, c'est un audit de cette villa de plus de 1200 M2 dans laquelle ce monsieur vit aujourd’hui après s’être sucré avec nos francs lors de Dosso Sogha
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #2 Tchimi 01-04-2019 08:34
cet homme est l'un des leaders les plus arrogant et le plus mesquin qui a su profiter des leaders qu'il cherchent à détruire comme Tanja ,Seyni ,Hama,Wassalké et Amadou Salifou etc
Mais Dieu ne dort pas et le MPR n'est pas une propriété privée..
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 bagague 01-04-2019 08:58
Au contraire,pour ceux qui le connaissent de près,Albadé ABOUBA est un homme très simple et très ouvert,et très responsable.J'en ai la conviction.Cherchez à le connaitre vraiment et vous recouvrirez ce qu'il est réellement.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #4 Lamissi Ousmane 01-04-2019 09:11
Citation en provenance du commentaire précédent de Momo :
Voici l'homme politique nigérien que je ne supporte pas du tout. Ce monsieur est trop arrogant, pire que Ladan Tchiana. Je prie que ce régime change, la seule chose que je souhaite, c'est un audit de cette villa de plus de 1200 M2 dans laquelle ce monsieur vit aujourd’hui après s’être sucré avec nos francs lors de Dosso Sogha



Les jaloux vont mourir.



Il se peut que Albade puise dans les caisses, allahu wa Allam ....mais je suis sûr que tu fera 1000 fois pire que lui si tu étais à sa place.

C'est ça maison seulement qui te crève les yeux dans tout ça? Si on regarde bien même peut être que tu ne payes même pas d'impôts ni d'autres taxes comme il se doit et tu dis qu'il s'est sucré avec vos francs! Pathétique. !!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #5 Lamissi Ousmane 01-04-2019 09:12
Lire sa* maison
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #6 Leon 01-04-2019 10:10
Bjr... Ce que le tout puissant a voulu, aucun être ne peux le changer.. Souhaitant leurs bonne chance et que le tout puissant fasse qu'ils nous oublies pas... Et qu'ils servent les intérêts du Niger et de son peuple..
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 Dogon Loma 01-04-2019 15:19
Bazoum finira avec tous ces larbins. Just a matter of time.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 Patriote 01-04-2019 19:16
Il est peut être arrogant pas comme bazoum et hassoumhassoumi vous savez dans ce pays on a eu peur de choisir Hama amadou pour crainte de nous ruineruiner Les gouristes nous ont ....... J'ai pas les mots pour les qualifiés donc soyons prudent seulement
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #9 Rachouchou 01-04-2019 20:11
:lol: l'hôpital qui se moque de la charité, Patriote.
A part les belles choses que le regime actuel a faites au Niger je trouve ingrat de votre part de parler de la sorte.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Tchimi 02-04-2019 08:24
pourquoi insister sur un faux problème ???tout le monde sait comment a été créer le MPR..
Les mêmes bêtises se répètent et se répèteront toujours avec toi Albadé
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Karap Katchap 02-04-2019 11:18
Amadou Salifou dare ya maka ckin wannan harakal, say ka nemi inda zaka je ka konta, ka huta, iy mana., ka komay, chaque chose a son temps.
Citer | Signaler à l’administrateur