vendredi, 22 mars 2019
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

presidence ne drap1

Depuis quelques temps notre pays est inondé par des rumeurs et commentaires de tout genre faisant état d’une conspiration dont l’objectif serait d’attenter à la vie du Chef de l’Etat, Président de la République. C’est presque le même plat voire les mêmes suspicions qu’en 2011 quand Issoufou Mahamadou avait fait cas dans un massage à la nation d’un coup de force qui voulait écourter sa vie.

En effet, ces derniers temps, l’opinion est inondée par une « information » faisant cas d’atteinte à la sûreté de l’Etat dont des marabouts et des alliés du pouvoir seraient les instigateurs. Vrai ou faux ? En tout cas, pour l’heure rien d’officiel. Mais, les commentaires continuent toujours avec des interpellations de quelques marabouts et des proches de certains ténors du régime à la police judiciaire.

Le but de la supposée conspiration serait de mettre en parenthèse la 7ème République et de faire d’un personnage politique Président de la République par intérim , conformément à l’article 53 de la Constitution qui stipule que : « En cas de vacance de la présidence de la République par décès , démission , déchéance ou empêchement absolu , les fonctions du Président de la République sont provisoirement exercées par le Président de l’Assemblée nationale…….. Il est procédé à des nouvelles élections présidentielles 45 jours, au moins et 90 jours, au plus, après l’ouverture de la vacance. ».

Cette information non encore démentie est répandue dans tout le pays et va plus loin avec des supputations, spéculations et analyses autour de la question. Certains analystes poussent la réflexion pour dire que dans l’éventualité d’un tel schéma ce serait un exclu du MNSD qui serait à la tête du Niger, après des élections anticipées. C’est la situation qui semble empoisonner aujourd’hui l’atmosphère politique. En tout état de cause, les Nigériens ont droit à l’information, il faut donc que les autorités sortent pour informer les Nigériens sur cette question contraire aux principes démocratiques.

Et l’information, si elle s’avère, les commanditaires et leurs complices doivent être sévèrement sanctionnés conformément aux lois et règlements de la République du Niger. Mais, il ne faudrait pas également perdre de vue que le code pénal nigérien ne prend pas en compte les questions de sorcellerie et de maraboutage, c’est-à-dire, toute question liée au mystique. Affaire à suivre…

Norbert

Le Courrier

{jathumbnail off}

Commentaires   

+5 #1 boutou 08-05-2015 08:25
Mon pauvre pays on vas tout voir 7eme république yaco on ne fatigué de faire marche arrière toujours. Pardon les on di ou rumeurs :)) areton de nous chamboulé le pays. On n'en n'a déjà assez de problème dans le pays :ne: les politiciens regarder au tour des vous ses son vo électeurs que méningite et boko haram son entréin de tuer. . Même que vs se le pouvoir qui vs intéressé . Vive le Niger vive le 7eme république. . Pour :ne:
Citer | Signaler à l’administrateur
-18 #2 mangaize 08-05-2015 08:25
Personne ne croit à ce que vous dites. Chaque jours vous inventez des nouveaux mensonges grossiers et grotesques. Les dirigeants actuels sans fiche de vos fausses rumeurs (le Président est malade; tentatives d’empoisonnement du PR; il ne dort plus dans ça chambre etc.) le ridicule ne tue pas. Les plus hautes autorités du Niger s'adonnent ardemment à l'exécution du programme de la renaissance. Sacré Lumana, le ministre de l'Intérieur à raison de dire que le FA Lumana a une cellule communication spéciale pour l'invention des rumeurs et des mensonges
Vive la renaissance les jaloux vont maigrir
Citer | Signaler à l’administrateur
+23 #3 Dan Tanko 08-05-2015 08:36
Ah je vois donc le plan est simple: passer par le maraboutage pour attenter à la vie du Président de la République et comme cela le Président de l'Assemblée nationale va assurer l'intérim et organiser les élections et permettre à son mentor albadé de récupérer le MNSD et de devenir Président de la République à l'issue de élections. Mais ils sont sadiques ces dissidents. Nous au Niger nous ne voulons plus de l'assassinat d'un Président. Nous voulons que le pouvoir s'obtienne par alternance normale. Ces dissidents sont finalement un danger pour ce pays. Si cette information s'avère vraie, le Président de la République doit sanctionner ces dissidents avec la plus grande vigueur. Qu'Allah protège notre Président de ces malheureux dissidents.
Citer | Signaler à l’administrateur
+13 #4 Maman Ousman 08-05-2015 08:44
Mon pays! Nos hommes politiques! ils mettent les pays dans le désordre pour leur propre intérêt! pour le code pénal, il doit être révisé pour qu' il prenne en compte nos réalités.A nos hommes politiques,le Niger ne merite pas un tel traitement! A la jeunesse nigerienne de prendre en main son destin et mettre en quarantaine toute ces crapules d'hommes politiques!A nos intellectues de mener une vraie refondation!
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #5 alpha omega 08-05-2015 08:50
??????????quand y a plus l incarnation de l etat :ne: :z: :z :)) :lp tous les coups sont permis :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
n importe quel zozo :z 8) peut pretendre etre PRESIDENt :ne: , il ne reste plus que LE BROCANTIER a la presidence :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #6 Toubaraou 08-05-2015 09:07
Ce qui est sûr c'est qu'il y a eu quelque chose, même si c'est exagéré. Si cela s'avère vrai, les dissidents auraient alors fait preuve d'ingratitude vis-à-vis du Chef de l'Etat qui leur a beaucoup donné y compris en défavorisant les militants de sa propre formation politique.
Citer | Signaler à l’administrateur
+22 #7 Modibo 08-05-2015 09:09
Il y a un proverbe que ma grand mère aime répéter à souhait en guise de mise en garde: "Quand tu vois une jument libre avec une selle bien fixée, il faut te méfier, car elle à terrasser son propriétaire". Notre président s'est fait entourer des personnalités dont la seule préoccupation c'est leur survie alimentaire. Si les rumeurs sont fondées, notre président ne doit pas être surpris. Les dissidents c'est comme des militaires qui désertent les rangs en temps de guerre. Selon vous quel Général peut les récupérer et dans quelle autre unité peuvent-ils servir???????????????
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #8 Abba Sedick 08-05-2015 09:50
no no no Je ne crois pas, je pense que c'est une manière pour distraire les Nigériens afin d'oublier les vrais problèmes du pays. no no no
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #9 soumaila12 08-05-2015 09:55
C est la conséquence des concassages des parti politiques...les nouvelles amis deviennent des nouveaux ennemis.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #10 penseur 08-05-2015 10:15
S'il s'avèrre vrai, to la faute à qui :-* :-* :-* :-*
quelqu'un qui n'a ni ambition, ni directive politque comment est qu'on peut travailler avec lui. Ces dissidents sont :z: :z: :z: :z: des satans personnifié qui ne cherche que leurs intéret.
En tout cas quelque soit le president pour l'avenir du :ne: :ne: , il faut qu'on ecarte tous les dissidents et cela quelque soit leur formation politique, car ils sont un danger pour e pays.... Quelque honten quelque manque de dignité
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Courrier de l intox 08-05-2015 10:36
Les Nigériens ont mieux à faire que de courir derrière les rumeurs! Travaillons pour développer notre pays et nous pouvons garantir un avenir radieux à nos enfants! Apportons notre aide aux déplacés de Diffa! Et à défaut, prions pour eux!
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #12 tétu 08-05-2015 11:08
faites beaucoup attention car qui tue par l'épée, érira par l'épée. qui aura trahi, trahira et sera trahi.
De toutes les façons c'est la prophétie des imas de GURI qui se realize car ils ont prédit que le president sera trahi par une personnalité proche qui est autorisée à lui succéder et sans chercher à comprendre ils ont indexé Hama et se sont acharné à le débarqué pour placer celui qui va realizer la prophétie sans le savoir. Voila l'histoire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #13 Gafili 08-05-2015 11:20
La théorie du complot se poursuit.Si le rêve est permis eh bien,les dissidents sont si bien servis qu’ils peuvent se permettre de rêver. Albade ministre D'ETAT de son état à la présidence de la République, Amadou Salifou Président de son état à l’Assemblée Nationale entourés de camarades ministres, il n’y a pas mieux. Comme le pouvoir encense, et à défaut d'avoir le MNSD, ils peuvent tenter quelque chose, éternels insatisfaits et spécialistes de coups bas qu’ils sont. Même si c’est une rumeur, l'hypothèse peut être posée car ces dissidents ne sont pas des politiciens de coeur.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #14 tétu 08-05-2015 11:22
car ne dit-on pas "qu'à force de ne pas connaitre tes ennemis, tu t'attaques à tes amis?"
GURIMEN , ouvrez les yeux et croyez en Dieu et non aux diables et ses adeptes. Dieu vous a donné le pouvoir pour servr le people et non pour vous servir et vous moquez du people. Dieu a laissé pharaon s'extaser pendant 40 ans à cause des soins qu'il apportait à sa mere sinon ,la prière de Moise pour détruire pharaon était exhaucer mais pour cet act qu'il pose Dieu là observe pendant 40ans .Essayez malgré votre amour pour CHARLIE de faire du bien au people, qu'il ne crie pas au famine, à l'injustice, au voleur peut etre Dieu va amortir votre chute ."plus l'ascenssion est RAPIDE, plus la chute est BRUTALE.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #15 vieux pére 08-05-2015 11:35
ça fait partie des risque du metier...
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #16 tétu 08-05-2015 11:38
monsieur le president savez-vous que le mensonge fait partie des choses qui fachent Dieu ? Croyez -vous que cette manière de faire est bien celle du KHalif que vous avez pris comme modele? Yaura jugement entre vous et lui avez celui d'avec le people car le khalif ne s'est jamais proclamé CHARLIE, n'a jamais vole ni protégé les voleurs? NI MENTI, ni brader le bien national, ni été injuste, rancunier ou dirigeant d'un clan ou revenchard.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #17 Marabout 08-05-2015 11:57
Ya Zouljalalli Walikram........, Que Dieu Maudisse les Fausseoieures de la Republique!!!
Dites Ameen si vs aimez le Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
-12 #18 Alheri 08-05-2015 12:29
Le courrier fait parti des organes de propagande mensongères de Binkou Haram du Niger.
Ils fabriquent les mensonges et ils l'a publie et les connnards considèrent que c'est vrai et ça provient du gouvernement.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #19 TOTO A DIT 08-05-2015 12:37
QUELLE atteinte a la surete de l'Etat??? :D

Seulement Presentez arme et Pointez Paa!!!_ :D

TOH!!! ;-0 ;-0 :eek:
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #20 Admin#3 08-05-2015 13:02
Charlie a peur de mourir?
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #21 Kwaro 08-05-2015 13:14
Comment ecrire un article sur la base de simple rumeur. Rien de serieux. si ce n'est de la desinformation.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #22 Le grand taureau 08-05-2015 14:32
:ne: Dieu a choisi mahamadou issoufou il est sa volanté
alors rien ne peut contre la volonté de dieu

que dieu maudissent les ennemis du Niger Amen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #23 Le fils du Niger 08-05-2015 14:34
En tant que journaliste qualifié à ce metier il faut nous relater ou nous écrire des informations claires et précises, j'ai beaucoup du respect au journalisme c'est un travail cher parce que toujours la population est a votre ecoute. Je crois un article sur la base de rumeurs peut traîner beaucoup de confusions entre nous vos lecteurs,vous conviendrez avec moi en lisant les commentaires de vos lecteurs ils qualifient ça d'une prise de partie.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 siradji danladi 08-05-2015 14:51
Information non encore démentie et non plus confirmée!!! Soyez directes et precis svp ! Ne racontez pas de n'importe quoi au peuple . Que le tout puissant aide le Niger. Merci!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #25 ousseini boureima 08-05-2015 14:56
De mal en pire...on va où là ?..........noublons pas qan on veut tuer son [mot censuré],on pourrait l'accusé de RAGE!!!.....les ambitieux du POUVOIR ! no no no no :ne: .
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #26 Tchiwaké 08-05-2015 15:35
Amine que Dieu maudisse les ennemis du Niger: Seulement si on prend la façon don Issoufou gère ce pays il a trahis quelque part le peuple et seul un ennemis trahis
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #27 Niger 08-05-2015 15:58
SEUL Dieu a le pouvoir de tuer ou de laisser la vie du président.. Si Dieu décide de le tuer ou de le laisser jusqu'à plus de 100 ans personne ne peut l’empêcher .

Le président est un mortel comme tout le monde , en matière de vie ,sa vie n'est pas plus que celle d' nouveau-né .
Je pense qu'il doit faire attention à la violation de son serment coranique . Car la violation du serment Coranique peut lui faire perdre le pouvoir , ou le tuer ou d'autres calamités.
Attention au serment Coranique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #28 Nouveau 08-05-2015 16:16
En route pour que le code pénal de ce pays prenne en compte ces sorceleries et maraboutisme!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #29 Hankali 08-05-2015 17:07
Dans tous les cas cette affaire qu'elle soit vraie ou fausse doit interpeller le PNDS qui par méchanceté politique a donné la Présidence de l'Assemblée à un dissident du MNSD. Avec ou sans maraboutage ce l'objectif de ces dissidents peut être atteint car le Président de la République est un être humain et en cas de vacance de pouvoir la constitution dit que c'est Amadou Salifou qui va être Président par intérim pendant 45 à 90 jours. Et dans ce cas de figure les dissidents ont la voie libre. Donc le PNDS doit réfléchir sur cette Présidence de l'Assemblée car c'est une imprudence politique que de la confier à quelqu'un qui n'est pas totalement digne de confiance.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #30 Mayaki Sanoussi 08-05-2015 18:11
Dans chaque rumeurs ya une part de vérité, par conséquent nous attendons une information officielle concernant l'affaire.que Dieu faire avancé notre cher pays :ne: .
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #31 Triste Fin de Règne 08-05-2015 20:00
Totorotito ! Toroto !!!
A cette allure, vous allez rendre fou "Charlie". Déjà, il a mis des portes sur le goudron passant par la villa verte, il a confisqué tout l'armement des FDS pour le seul profit de la garde présidentielle, Hama Amadou lui a échappé, Mangal est en fuite à Dubai, Blaise a été chassé, Buhari au pouvoir au Nigeria, Boko Haram et Aqmi l'ont menacé, et maintenant des transfuges qu'il croyait alliés veulent à sa vie !! Il ne dormira plus, le pauvre.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 Guri Illimi 08-05-2015 20:23
Si c'est vrai, c'est une atteinte à la sureté de l'Etat, passible des mêmes peines qu'un militaire qui aura tenté de .....IM. Donc, on attend de voir ce que Guri va faire encore. Seulement, ca c'est difficile à prouver, et il parait que le code pénal ne le reconnaît pas.Mais dans le Guristan qui travaille avec le code pénal ? Bazoum Zakai, IM,Ouhoumoudou, Massaoudou ou Kalla Hankouraou ?
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #33 Dindon 08-05-2015 20:30
Celui qui a ecrit cet article est nul. Son recit est plein de fautes. :ne:
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #34 m.amore gabaye 08-05-2015 20:45
Vraiment nos politiciens et nos journali :ne: stes doivent savoir ce qu'il disent.il ne faut pas creer de mensonge pour semer la confision entre les innoçants concitoyens et profiter pour detourner le bien du pays.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #35 Bon sens 08-05-2015 21:28
la terre appartient a Allah!
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #36 Dan Niger 08-05-2015 22:16
sacré courrier= journal délateur proche de la secte satanique Loumana Kay na touray spécialiste de mensonges et de calomnies sur facebook et réseaux sociaux. Q Allah préserve le Niger et son peuple de ces malintentionnés. Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #37 lucide 09-05-2015 00:03
Nul ne peut défaire ce que Dieu a fait.Si cette tentative est vraie alors Dieu démasque les ennemis de la république.Ils ne doivent pas seulement etre frappés par des lois,ils doivent aussi etre sanctionnés par le peuple car c'est de sa souveraineté qu'il s'agit
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #38 niger espoir 09-05-2015 02:58
Ohhhhhhhhhh le guide supreme de Lumana délinquant carctériel avec sa
cellule de fabrication des mensonges........... Vou croyez que les gens ont votre temps pour donner des explication sur vos mensonges .......... Juste continuer avan tou tou cest la liberté dexpression tan pronné par Issoufou.........
Citer | Signaler à l’administrateur
+13 #39 Tinaou 09-05-2015 06:27
Normalement venant d'albadé cela ne doit pas surprendre les gens. Quelqu'un qui a trahi Tandja qui est son père spirituel en politique, comment serions nous étonnés s'il trahit des gens qu'il a rencontré dans la rue. Lorsque albadé a décidé de faire sa dissidence, le bon sens voudra qu'il aille voir Tandja pour l'en informer et demander son avis. Mais il est passé outre et Tandja l'a appris comme tout le monde. C'est pour cela il a qualifié les dissidents de mouches qui ne courent que derrière leurs intérêts. Donc avec albadé les gens du PNDS doivent s'attendre à ça.
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #40 sabo 09-05-2015 09:20
Qui seme le vent recolte la tempete. Guri ne merite pas mieux quùn tel retour du baton. En melangeant les nigeriens, ils se sont pris dans leur jeu mesquin. Ils ne savent plus distinguer les bons des mauvais, ni differencier le bien du mal. Pauvres amateurs
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #41 bobo dioulasso 09-05-2015 09:52
Ne vous précipité pas mes cher concitoyens ça peut être un plan du goungouri pour faire oublier la méningite et les 124 soldats tués par la secte islamique et la misère que vit nos populations.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #42 nigerien 09-05-2015 10:05
Les lumanistes dans leur oeuvres. Tjr des mensonges ils ne visent que la chute de ce regime. Depuis l arrivée de lumana au sein de notre opposition c est la merde et que des propos des fada de niamey. Quoi de plus normal car c est un.parti de bado et de petasse
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #43 k ds traitres 09-05-2015 10:16
Hum il a déjà trahi son serment en disant kil est Charlie e en s'alliant avec ceux ki rende licite ce allah soubhana watala à rendu illicite...khalif...???il rêve le yeux ouvert...vs navé ka bien lire l coran ms chers on n, devient pa Khalif en cherchant ls bien d c ba monde ,on l dvien seulement en cherchant la satisfaction d'allah
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #44 rien vu encor 09-05-2015 10:36
Ba à wassa da saraouta Allah!!! Tt àpartien à Allah....dites ms frères dp8 kil est monté ô pouvoir combien d moskéà til constr8 combien d povr à til nourri à til interdit la prostitution, l'alcool, l riba,????a til engagé ds marabout pr prêché???dnc n dites plu khalif l'islam c npa ds la bouch...lisez bien l coran et vs saurez cmt un khalif gouverne...du n1porte kw seulement!!!! walahi allah vs vw, il n d'or pa...rien n'a d l1portance à leur yeux cs politiciens à par. l pouvoir et largent...e pr un khalif rien d xa n'a d l1portance Just allah e cuillère l8 à commandé d fair...
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #45 Ahmed el hadj 09-05-2015 12:46
voilà que l'opposition creuse sa propre tombe, à méditer !
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #46 gouriste 09-05-2015 19:59
Cher journaliste il faut arreter de mentir pour faire plaire a kay na tourey
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #47 nigerien 11-05-2015 09:04
Que dieu ns protege d ses maniaque du pouvoir qui oublient la destination d TT un chacun (paradi ou enfer enfer) mais qui croire et qui Ne pas croire de cet système politique car tous NS mentent indignement
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #48 Saidou Noureni 11-05-2015 11:47
Dans tout les cas on recolte c'est qu'on a semer donc les president doit se rapeler que lui avais donner confiance.qu'il doit accomplir
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #49 way 11-05-2015 12:35
On a l'impression que ZAKI veut imiter h+ : ''au secours on veut me tuer''. Qu'ont-ils donc ces hommes politiques à avoir peur de la mort à ce point ? Qu'ont-ils à ne pas avoir confiance en Dieu, le Tout Puissant ? Qu'ont-ils donc à vouloir créer la peur au sein du peuple qui les a faits ? Qu'ont-ils??? Haba, Haba... Même au moment où on l'égorge, le mouton ne mêle pas comme le cabri, il bêle...
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

800x800 visuel min

IMG 20190108 WA0002

 // Ecouter de la musique moderne nigerienne \\ 
actuzik1 min

Dans la même Rubrique

Finances publiques : vers une retraite dorée pour les conseillers techniques du PR et du PM

20 mars 2019
Finances publiques : vers une retraite dorée pour les conseillers techniques du PR et du PM

En voilà encore une nouvelle affaire qui va faire des vagues alors que la polémique sur l’augmentation des frais de mission des agents de l’Etat, ministres et députés n’est pas...

UA Niger 2019 : Idimama Kotoudi, un professionnel chevronné à la tête du Comité technique Médias et Communication

16 mars 2019
UA Niger 2019 : Idimama Kotoudi, un professionnel chevronné à la tête du Comité technique Médias et Communication

Le 33eme sommet des chefs d’Etat et de gouvernements que notre pays a l’honneur d’accueillir en juillet prochain avance à grands pas. Les chantiers-Aéroport international Diori Hamani entièrement rénové, voix...

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 15 MARS 2019

15 mars 2019
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 15 MARS 2019

Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 15 mars 2019, dans la salle habituelle des délibérations, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de la...

Lumana : après sa réélection à Niamey, Soumana Sanda prône la paix pour préparer le retour de Hama Amadou

15 mars 2019
Lumana : après sa réélection à Niamey, Soumana Sanda prône la paix pour préparer le retour de Hama Amadou

Discours de Soumana Sanda, président de la section régionale MODEN Lumana de Niamey, à l’occasion des travaux de la Conférence régionale du vendredi 15 mars 2019 à Niamey

Le Niger table sur un IDH de 0,5 à l’horizon 2021 (Ministre du Plan)

15 mars 2019
Le Niger table sur un IDH de 0,5 à l’horizon 2021 (Ministre du Plan)

Le Niger souvent classé dernier pour son indice du développement humain table sur un score 0,5 à l'horizon 2021. C'est ce qui ressort  de la  réunion du comité  interministériel de...

Cité dans l'affaire Sidi Ahmed, Ibrahim Yacouba réagit

13 mars 2019
Cité dans l'affaire Sidi Ahmed, Ibrahim Yacouba réagit

Message de IBRAHIM Yacouba J'ai découvert, avec grande surprise et stupefaction, un texte qui circule sur les reseaux sociaux où je suis présenté comme complice d'un individu arrêté dans un...