mardi 6 juin 2023

3091 lecteurs en ligne -

fraren

Maroc : Une personne retrouvée morte dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion

guineen_tue_dans_le_train_datterissage.jpg

CASABLANCA-La compagnie Royale Air Maroc vient d’apporter quelques précisions sur le drame mortel survenu dans la nuit du dimanche à lundi 30 septembre 2019, sur un de ses vols reliant Conakry à Casablanca.

Dans une note de la RAM parvenue à notre rédaction, la compagnie explique la personne décédée a enfreint aux règles de sécurité en vigueur avant de se dissimuler dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion. La note est restée muette sur l’identité et la nationalité de la victime. Elle mentionne cependant que l’homme visiblement d’origine subsaharienne  est décédé dès le décollage de l’avion.

« Une personne a été retrouvée morte dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion qui effectuait dans la nuit du dimanche à lundi, le vol entre Conakry (Guinée) et Casablanca. Visiblement, l’homme d’origine subsaharienne avait accédé à la piste de l’aéroport de Conakry en enfreignant les règles de sécurité en vigueur, avant de se dissimuler dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion. Il est décédé dès le décollage de l’avion.

guneatimeline30524.jpg

C’est à l’aéroport de Casablanca à l’atterrissage de l’avion tôt le matin, ce lundi 30 septembre 2019, que le corps du défunt a été découvert. Une enquête a été ouverte pour définir les circonstances exactes de ce drame », précise le communiqué parvenue à notre rédaction.

Pour le moment, les autorités guinéennes n’ont pas réagi sur ce drame. Faut-il rappeler que le Maroc est l’un des pays privilégiés pour de nombreux candidats à l’immigration clandestine vers l’Europe. 

.

Commentaires  

0 #1 A.Latif 02-10-2019 12:58
:o mon Dieu
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 Bilgassim 05-10-2019 15:49
:-| c'est bizarre ces gens là !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 Très grave 06-10-2019 14:57
Très grave
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 Boubacar 11-11-2019 19:14
Dommage qu'il ai choisi d’embarquer dans la trappe avant du train atterrissage.Celui-ci n'offre aucune chance de survie.Le froid l'aurai tué de toutes les manières même dans la trappe arrière. Le fait même qu'il soit torse nu démontre qu'il ne comprend rien aux avions
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com