NITA Fond Site Web 675 x 240

 voleur roulotte Niamey

Suite aux vols à la roulotte répétitifs au préjudice de plusieurs clients des banques dans la ville de Niamey, la DPJ a ouvert une enquête qui a permis de démanteler le réseau. En effet, il s'agit d'un réseau composé de deux (2) individus dont un de nationalité nigérienne et l'autre de nationalité nigériane, âgés respectivement de 38 et 58 ans.

Leur mode opératoire consiste à se positionner à bord d'un taxi à la devanture des banques afin de guetter et d'identifier leurs victimes qui effectuent des retraits importants.

Après le retrait, lorsque le client ciblé rentre dans son véhicule, ils le suivent à bord de leur taxi jusqu'à sa destination où ils attendent qu'il stationne. Ils profitent alors d’un moment d’inattention de leur victime pour casser la vitre et s'accaparer de l'argent.

Ils ont à leur actif treize (13) cas de vols à la roulotte avec un préjudice de cinquante-cinq millions (55.000.000) de francs CFA.

Police Nationale-Niger

CANAL + BAN1

 android_actuniger2.jpg


Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Hausa
1451 vues
 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Zarma
839 vues
 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
3984 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3851 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
760 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
609 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
736 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages