NITA Fond Site Web 675 x 240

Airtelcovid

Airtel Niger a remis ce vendredi 15 mai 2020 un chèque de 65 millions de francs CFA au comité interministériel de lutte contre le Covid-19. Cette contribution citoyenne est destinée à la prise en charge des personnes touchées par le Covid-19 et leurs familles.

Zeyna commission0

C’est le Directeur général d’Airtel Niger, M. Abdellatif Bouziani, qui a remis symboliquement le chèque à la directrice de cabinet adjointe en second du premier ministre, Mme Hadari Zeinabou Garba, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence du coordinateur de la cellule Finances du Comité interministériel, M. Abarchi Nouhou, des agents de Airtel Niger et de plusieurs invités notamment les membres du comité ainsi que les médias.

A cette occasion, le DG d’Airtel Niger a prononcé une allocution au cours de laquelle il a, au nom de tout le personnel de l’entreprise, présenter ses condoléances à toutes les familles des victimes du coronavirus, et a souhaité un prompt rétablissement à tous ceux qui continuent de se battre contre cette terrible maladie qui n’épargne aucun pays au monde. M. Abdellatif Bouziani a indiqué par la suite, qu’au-delà de sa mission d’entreprise commerciale, « Airtel Niger a toujours eu le souci de l’amélioration des conditions de vie des populations au sein desquelles elle mène ses activités, en participant aux efforts des autorités dans les secteurs sociaux de base ». Selon le DG d’Airtel Niger, cette crise du Covid-19 interpelle tout le monde et appelle à la solidarité derrière le gouvernement pour endiguer son expansion. C’est pourquoi, a-t-il ajouté, « en tant qu’entreprise citoyenne, nous avons le plaisir de vous apporter notre modeste contribution qui, nous l’espérons, contribuera à l’amélioration de la prise en charge des personnes touchées par le Covid-19 et leurs familles ».

« Nous avons déjà initié plusieurs actions au profit des populations pour les accompagner tout au long de cette crise et aujourd’hui à travers ce don, nous voudrions témoigner de tout notre soutien aux autorités qui ne ménagent aucun effort pour que le Niger soit le moins impacté par cette maladie ». M. Abdellatif Bouziani, Directeur général d’Airtel Niger.

Le DG d’Airtel Niger a profité de l’occasion pour remercier les autorités du Niger, « pour la bonne gestion de cette pandémie », et a adressé ses félicitations et encouragements aux services de santé et d’urgence ainsi qu’à tous ceux qui se battent tous les jours pour enrayer cette maladie.

En réceptionnant le don, la représentante du premier ministre a tenu à remercier, au nom du chef du gouvernement et président du comité interministériel du Comité de lutte contre le Covdi-19, la direction d’Airtel et l’ensemble de son personnel, « pour ce généreux don ». Mme Hadari Zeinabou Garba a assuré le Directeur général d’Airtel que « ce don qui constitue une importante contribution dans le cadre de la lutte contre cette pandémie et la prise en charge des malades du Covid-19 et de leurs familles, sera utilisé à bon escient ».

A noter que le groupe Airtel qui est le premier opérateur installé au Niger depuis plus de 20 ans, est le leader du marché national des télécoms.

Airtel photo famille remise don 

A.K. Moumouni (actuniger.com)



Commentaires

1
BB
4 années ya
Airtel donne presque 1,5 fois plus que 175 parlementaires pay
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Goumour Batoure Dandah
4 années ya
C'est bien tout ce qu'ils ont vol
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Alasan Adamou
4 années ya
Que Dieu vous b
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Hama Mohamed Balgass
4 années ya
Reconnaissons au moins qu'il on fait mieux que nos
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Abdoul Djaber Issoufou
4 années ya
Au moins l
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
2
Ibrahim Amadou Amadou
4 années ya
C'est normale, c'est l'argent vol
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Barmou
4 années ya
[quote name="Ibrahim Amadou Amadou"]C'est normale, c'est l'argent vol
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2091 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
534 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
332 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
477 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
366 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
366 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2283 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages