samedi 10 décembre 2022

2640 lecteurs en ligne -

fraren

UNION EUROPÉENNE - Délégation en République du Niger : AVIS DE RECRUTEMENT 2022/AL1/DEV RUR 1 CHARGE DE PROGRAMME DEVELOPPEMENT RURAL

eu logo titre1

L'Union européenne (UE) est le fruit d'un partenariat économique et politique entre 27 pays européens. Elle joue un rôle majeur sur la scène internationale, que ce soit par la diplomatie, les échanges commerciaux, l’aide au développement ou la coopération avec les organisations internationales. À l’étranger, elle est représentée par plus de 140 représentations diplomatiques, connues aussi sous le nom de délégations de l’UE, qui ont une fonction similaire à celle d’une ambassade.

La Délégation de l'UE en République du Niger assure la promotion et la défense des valeurs et intérêts de l’UE, ainsi que toutes les activités relatives au suivi des relations bilatérales dans les domaines des relations politiques, économiques, commerciales et de coopération.

Nous proposons

Nous proposons un poste de Chargé de programme Développement Rural. Dans le cadre de cet emploi, la personne recrutée se verra attribuer des fonctions qui dépendront des besoins de la Délégation. Lors du recrutement, le candidat retenu occupera un emploi spécifique en tant que Chargé de programme Développement Rural ; cette fonction peut être modifiée selon les besoins de la Délégation. Dans le cadre de cette fonction, le candidat retenu servira de personnel technique et d’appui pour la gestion des dossiers de coopération dans le domaine du développement des chaines de valeur agricoles, du secteur privé agricole et financement du secteur agricole sous la supervision et la responsabilité du chef de section.

Conditions d'emploi:

Le contrat sera d'une durée indéterminée après une période d'essai. Le poste d'agent local de groupe I offre une rémunération en référence à la grille salariale établie par le Service Européen d'Action Extérieure. Le salaire est fonction de l'expérience professionnelle directement pertinente aux tâches de l'agent local. Il sera donc calculé selon l’expérience reconnue pour le/la candidat(e) retenu(e).

Les horaires normaux de travail sont de 8 à 13h et de 15h à 18h15 du lundi au jeudi; et de 8 à 12h30 le vendredi.

Nous offrons une position concurrentielle dans un environnement international.Des avantages tels qu’un régime de pension complémentaire et une assurance médicale pour les employés et leur famille sont offerts sous certaines conditions.

Critères de sélection

Exigences minimales:

  1. Etre médicalement apte à exercer les fonctions requises;
  2. Jouir des droits civiques et posséder les permis de travail conformément à la législation locale;
  3. Posséder une parfaite connaissance de la languefrançaise (écrit et oral)et une connaissance suffisante en anglais ;
  1. Formation universitaire (min BAC+4) attestée par un diplôme en agronomie ou en économie agraire ;
  2. Avoir au moins cinq (5) années d'expérience professionnelle liées à la description des tâches;
  3. Excellente maîtrise de Microsoft Office.

Les points suivants seront considérés comme un atout:

  1. une expérience de travail dans une organisation internationale;
  2. une expérience de travail dans le développement des chaines de valeur agricoles;
  3. une expérience dans le domaine du financement du secteur agricole ;
  4. la connaissance des procédures de la Commission européenne.

 

Autres aptitudes :

Capacité de rédaction, esprit d’équipe, capacité d’analyse et synthèse, motivation, confidentialité.

Comment soumettre votre candidature

Veuillez transmettre votre dossier de candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le sujet « NOM PRENOM – Candidature pour le poste AL1DEV RUR n°315496 » au plus tard le 15 avril 2022à 17h00.

 

Le dossier de candidature doit contenir : 

  • une lettre de motivation d'une page maximum
  • un CV détaillé sous format Europass à télécharger à l'adresse suivante :https://europa.eu/europass/fr
  • un formulaire des compétences dûment rempli à télécharger à travers ce lien: Résumé des compétences
  • trois (3) références vérifiables ou lettres de recommandation
  • les copies des diplômes et attestations d'emplois antérieurs.

La procédure

Après l’expiration du délai de dépôt des candidatures, celles-ci seront examinées par un comité de sélection mis en place à cet effet. Le comité de sélection établira une liste restreinte de candidats jugés les plus aptes à occuper le poste sur la base d’une appréciation préliminaire des renseignements fournis dans les lettres de candidature et les pièces justificatives. Les candidats présélectionnés seront invités à la phase d'évaluation, qui peut comprendre un entretien si nécessaire.Les candidats n’ayant pas été retenus sur la liste restreinte ne seront pas contactés individuellement. Toutefois, la Délégation informera les candidats par le même canal d’information que la procédure de recrutement été menée à son terme et qu'un candidat a été (ou non) recruté.

La Délégation ne fournira pas d’informations supplémentaires et ne discutera pas de la procédure de sélection par téléphone. Toute question concernant cette procédure doit être adressée par écrit à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.

Commentaires  

+1 #1 TOTO A DIT 29-03-2022 15:07
8) :-* TOTO A DIT donnait ce poste à la grand-mère de femme de Macron.., Brigitte..... Macron peut certainement constituer une référence vérifiable. :D :lol: :P :P ou pourquoi ne pas chercher votre potentiel candidat en UKRAINE.. :zzz :zzz

YA KOI?????

tu regardes TOTO A DIT POURKOI?????
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #2 TOTO A DIT 29-03-2022 15:18
Avant le sommet du Sida C DAO au Ghana , où comme par magie GOITA est bizarrement invité voilà le message de Macron à ses CHIWAWA beni wiwi AFRICAINS..... TOTO A DIT avait oublié de partagé...... :

(...) " Depuis 2021, je l'ai dénoncé en appelant la CEDEAO à agir avec beaucoup plus de fermeté. Nous avons ensuite renforcé notre pression. Je souhaite que les maliennes et maliens puissent avoir des autorités démocratiquement élues qu'ils méritent. J'en appelle à la CEDEAO et à l'UA pour prendre des décisions qui conviennent et que la France appuiera. Je compte m'entretenir avec le président Nana Akufo Addo, président en exercice de la CEDEAO pour l'appeler à prendre toutes les décisions utiles à la nation " (...).

Cette déclaration qui a tout l'air d'une injonction est bel et bien du président français, Emmanuel Macron. Elle a été faite le 17 mars dernier lors d'une conférence de presse en région parisienne, à l'occasion de la présentation de son programme de campagne pour la présidentielle française prévue en avril prochain. Le patron de l'Elysée se parlait ainsi du président malien, le Colonel Assimi Goita que les dirigeants de la Cedeao, selon Emmanuel Macron, peinent à neutraliser par des sanctions économiques plus robustes.

A suivre ...
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #3 TOTO A DIT 29-03-2022 15:23
Suite et fin
Une semaine seulement après cette sortie médiatique du président français qu'une session extraordinaire des Chefs d'État et de gouvernement de la Cedeao est curieusement annoncée ce vendredi 25 mars à Accra, au Ghana.
Ce sommet de la Cedeao était-il effectivement inscrit dans le programme d'activités de l'organisation sous régionale ou alors il s'agit de mettre à exécution les menaces du président français à l'encontre des autorités de Bamako ?

Toute la question est là.

TOTO A DIT dit des vieux gaga qui se font dicter éhontement par un effronté de l'âge de leur neveu.., un con de mac rond ...... avec sa grande mere comme épouse .....et qui dit c'est faux .....
TOTO A DIT est tout ouïe ....'

Pourquoi les Africains francoCON refusent de grandir de man up ?
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com