samedi, 28 mai 2022
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


palais presidentiel Niger large

Situation confuse à Niamey. Des tirs à l’arme lourde ont retenti vers  3h00 du matin. Des coups et des échanges entendus vers la Présidence et les autres quartiers du centre ville, la situation est revenue calme aux environs de 4h00 à part quelques tirs sporadiques par endroits.

 

Zeyna transfert argent bis

Pour l’heure aucune information n’est disponible. Les coups de feu qui ont commencé à retentir vers 3h00 ont cessé aux environs de 4h00 du matin. La situation reste toujours confuse et la ville est en état d’alerte.

Rappelons que ces événements se déroulent à moins de 48h de l’investiture du successeur du président Issoufou Mahamadou, au terme de ses deux mandats constitutionnels,  et à la veille d’une manifestation de l’opposition à Niamey.

Selon la Commission électorale (CENI) et la Cour constitutionnelle, c’est le candidat du PNDS Tarrayya au pouvoir, Bazoum Mohamed, qui a remporté le second tour de l’élection présidentielle, mais l’opposition réunie autour de l’ancien chef de l’Etat, Mahamane Ousmane, candidat du RDR Tchanji, conteste ces résultats et dénonce un « hold up électoral ».

Ikali Dan Hadiza (actuniger.com)

 

Commentaires  

-3 #1 Wxxxx 31-03-2021 03:44
Encore un autre recul de 30 ans s'ils osent perturber l'ordre constitutionnel.
Quel pays!
Merde....ces militaires doivent se mettre à l'écart de cette affaire politique.
Citer | Signaler à l’administrateur
+14 #2 AAA 31-03-2021 03:50
To...Allah ya guiara kuma ya zabaa abun da yi alkhairi...
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #3 Niger 31-03-2021 04:03
RIEN NE VA SE PASSER INCHA ALLAH
BAZOUM VA DIRIGER LE NIGER
LA PERIODE DE COUP D'ÉTAT EST REVOLUE
EN PLUS, CEUX TENTE CETTE AVENTURE SONT LES MEILLEURS ENNEMIS DU NIGER.
QUEL HONTE
BARÉ A RAISON D'AVOIR REGRETTER D'ÊTRE NIGERIEN
QUELLE HONTE AUX YEUX DU MONDE
Citer | Signaler à l’administrateur
+29 #4 Dan Nijar 31-03-2021 04:07
Salam aleykum.
Ya Allah kawo munna da zaman lafia à Nijar.

Amin.
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #5 Faux 31-03-2021 04:15
Citation en provenance du commentaire précédent de Wxxxx :
Encore un autre recul de 30 ans s'ils osent perturber l'ordre constitutionnel.
Quel pays!
Merde....ces militaires doivent se mettre à l'écart de cette affaire politique.


Il faut arrêter avec ces 30 ans, c'est complètement faux
Citer | Signaler à l’administrateur
-14 #6 Niger 31-03-2021 04:24
@Faux
Les gens qui veulent coûtent que coûtent au pouvoir sont bien connus pour leurs incompetences notoires ( hama et ousmane) les militaires ont contribué à 80% dans le retard que connaît le niger par rapport aux autres pays de l'Afrique......dites-moi ce ces gens feront
À chaque fois coup d'état coup d'état etc....est-ce la solution....sommes-nous malades ?
Hama et ousmane feront ils le 1/4 de ce que issouf a fait ? Ils n'ont pas de projet pas de vision
Vous êtes entrain de ramener le niger vers une situation catastrophique, pensez vous que si vous renverser le pouvoir.....les bazoumiste vont vous regarder faire ? Regarder la cote d'ivoire quand on a dit que ouatara n'est pas ivoirien...connaissiez le nombre de mort la bas? Écarter bazoum ne s'arrêtera pas lui seulement okay...il y a des gens qui se reconnaissent en lui et qui ne vont pas accepter d'être apatride.
Mais allez-y, continuez....bonne chance
On vous regarde
Citer | Signaler à l’administrateur
-12 #7 Abba Valimo 31-03-2021 04:25
In Sha ALLAH ce coup d'état sera en vain .. BazOum un jour et BazOum toujours In Sha ALLAH
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #8 Tata 31-03-2021 04:33
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
RIEN NE VA SE PASSER INCHA ALLAH
BAZOUM VA DIRIGER LE NIGER
LA PERIODE DE COUP D'ÉTAT EST REVOLUE
EN PLUS, CEUX TENTE CETTE AVENTURE SONT LES MEILLEURS ENNEMIS DU NIGER.
QUEL HONTE
BARÉ A RAISON D'AVOIR REGRETTER D'ÊTRE NIGERIEN
QUELLE HONTE AUX YEUX DU MONDE

Qui a dit que Baré a regretté d'être nigérien. C'est faux. Je crois que Baré a dit que la classe politique nigérienne cause problème.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #9 Tata 31-03-2021 04:33
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
RIEN NE VA SE PASSER INCHA ALLAH
BAZOUM VA DIRIGER LE NIGER
LA PERIODE DE COUP D'ÉTAT EST REVOLUE
EN PLUS, CEUX TENTE CETTE AVENTURE SONT LES MEILLEURS ENNEMIS DU NIGER.
QUEL HONTE
BARÉ A RAISON D'AVOIR REGRETTER D'ÊTRE NIGERIEN
QUELLE HONTE AUX YEUX DU MONDE

Qui a dit que Baré a regretté d'être nigérien. C'est faux. Je crois que Baré a dit que la classe politique nigérienne cause problème.
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #10 Niger 31-03-2021 04:37
@Tata
Il faut te renseigner petit
Publiquement à la télé Baré avait dit: qu'il regrette d'être nigerien.
Il.na pas tord......quelle honte
Pufff
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #11 Le berné 31-03-2021 04:38
Encore un montage du narcissique...
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #12 AMINA 31-03-2021 04:44
Honte à ceux qui veulent nous ramener à 10 années en arrière.
Allah Ya issa. Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+13 #13 Abdul 31-03-2021 04:51
Vive l'armee nigerienne
Citer | Signaler à l’administrateur
-7 #14 Niger 31-03-2021 05:14
[quote name="Abdul"]
Vous êtes un idiot
Citer | Signaler à l’administrateur
-9 #15 Aiking 31-03-2021 05:19
SAÏ BAZOUM et il vas dirigé le pays incha Alla
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #16 HAMZA MAI GARKUA 31-03-2021 05:23
Su Facebook, certains disent que c'est un faux coup d’État organisé à dessein pour arrêter et emprisonner des innocents, faire peur et restreindre les libertés démocratiques, notamment interdire la marche prévue pour aujourd'hui. Vrai ou faux, nous attendons de voir.
Citer | Signaler à l’administrateur
-7 #17 Ya allah 31-03-2021 05:23
La situation est sous contrôle
Honte à vous ....de l'opposition vous devenez terroriste en 24h...quel progrès spectaculaire :lol: :lol: :lol: :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #18 Abdul 31-03-2021 05:29
Celui qui dit,qui est...(idiot)
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 To kaji 31-03-2021 05:29
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
[quote name="Abdul"]
Vous êtes un idiot

Je confirme
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #20 Abba Valimo 31-03-2021 05:45
ALHAMDULILLAH , Coup d'état échoué ! Je répète , coup d'état échoué ! Massou goudou sou goudou.. des têtes vont tomber In Sha ALLAH .. impatient de voir le Niger sous le régime de SEM BazOum Mohamed .

La Paix au Niger .. amine !
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #21 Abdoul Kader Garba Well Ink Prod 31-03-2021 05:58
Allah protège notre pays...et qu'il restera dans des bonnes mains! Majorité ou Opposition...fait nous le bon bon choix...Ameen summa Ameen!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #22 To kaji 31-03-2021 06:00
Citation en provenance du commentaire précédent de Abba Valimo :
ALHAMDULILLAH , Coup d'état échoué ! Je répète , coup d'état échoué ! Massou goudou sou goudou.. des têtes vont tomber In Sha ALLAH .. impatient de voir le Niger sous le régime de SEM BazOum Mohamed .

La Paix au Niger .. amine !

Massu gudu su gudu
Madallah
Ce sont des voyous l’époque des coups d’états est révolue.
Citer | Signaler à l’administrateur
+10 #23 La révolution 31-03-2021 06:27
Nous sommes pour la liberté et la securité des citoyens, ce régime a fait plus de veuve et d'orphelins et le président ne ce souci même pas de la Nation ,vous pensé que nous sommes contre lui? Non nous sommes pour la souveraineté du Niger cela n'a pas de prix.
Qui parmi vous n'a pas un proche , un frère une connaissance qui es décédé victime de la mal gouvernance de ce pouvoir?
A moins de 100km de la Capital des individus viennent massacré tout une compagnie et apres sa ce le tour des civils vous pensez qu'ont ne veux pas la paix?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 Amadou 31-03-2021 07:00
Bazoum ne vas rien dirige ici coup d'État bel et bien reçu
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #25 Abdoul 31-03-2021 07:00
Arrêter de vous chamailler et occupé vous de votre affaire puisque ces discussions ne vous rapporte rien à part perd de temps.
Qu'Allah protège le Niger.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 MAL 31-03-2021 07:01
Quel dommage, nous voulons la paix rien que la paix. C que les gens doivent retenir quelques soit le président au pouvoir nous devons travailler pour survivre. Donc pour quoi ces tirayement ?
Que Dieu préserve le Niger et son peuple.
Amine
Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #27 Jika 31-03-2021 07:01
Divertissement! c'est juste une façon d'empecher la marche d'aujourd'hui
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #28 Paf 31-03-2021 07:08
Un coup d'état ?ce sera plutôt le coup de grâce pour notre pays.nos hommes politiques finiront par se mettre autour d'une table pour l'intérêt supérieur du pays
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #29 to kaji 31-03-2021 07:14
Citation en provenance du commentaire précédent de La révolution :
Nous sommes pour la liberté et la securité des citoyens, ce régime a fait plus de veuve et d'orphelins et le président ne ce souci même pas de la Nation ,vous pensé que nous sommes contre lui? Non nous sommes pour la souveraineté du Niger cela n'a pas de prix.
Qui parmi vous n'a pas un proche , un frère une connaissance qui es décédé victime de la mal gouvernance de ce pouvoir?
A moins de 100km de la Capital des individus viennent massacré tout une compagnie et apres sa ce le tour des civils vous pensez qu'ont ne veux pas la paix?


il ne s'agit pas ici de la mal gouvernance.
il y' a des morts au front mais
est la faute du régime actuel ? bien sur que non.
le régime n'envoie pas non plus des terroristes a tillabéry ou Tilia...
il ne faut pas tout mélanger...
NOUS VOULONS JUSTE LA PAIX.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #30 Assoumana sahabi Mamane 31-03-2021 07:20
Nous souhaitons bonne chose à notre cher pays le Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #31 Ibrahim 31-03-2021 07:21
Citation en provenance du commentaire précédent de Wxxxx :
Encore un autre recul de 30 ans s'ils osent perturber l'ordre constitutionnel.
Quel pays!
Merde....ces militaires doivent se mettre à l'écart de cette affaire politique.

Un imbecile hypocrites que vous etes. Que l armee tue tous ces imposteur la mm !
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #32 to kaji 31-03-2021 07:24
Citation en provenance du commentaire précédent de Ibrahim :
Citation en provenance du commentaire précédent de Wxxxx :
Encore un autre recul de 30 ans s'ils osent perturber l'ordre constitutionnel.
Quel pays!
Merde....ces militaires doivent se mettre à l'écart de cette affaire politique.

Un imbecile hypocrites que vous etes. Que l armee tue tous ces imposteur la mm !

nous sommes pour la liberté d'expression cher ami, pourquoi tant de haine verbale ?
insulter les gens est ton unique arme ? sort les arguments, et je serai ravi de débattre avec toi avec un ton cordial et sans aucune animosité.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #33 Tchimi 31-03-2021 07:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
@Faux
Les gens qui veulent coûtent que coûtent au pouvoir sont bien connus pour leurs incompetences notoires ( hama et ousmane) les militaires ont contribué à 80% dans le retard que connaît le niger par rapport aux autres pays de l'Afrique......dites-moi ce ces gens feront
À chaque fois coup d'état coup d'état etc....est-ce la solution....sommes-nous malades ?
Hama et ousmane feront ils le 1/4 de ce que issouf a fait ? Ils n'ont pas de projet pas de vision
Vous êtes entrain de ramener le niger vers une situation catastrophique, pensez vous que si vous renverser le pouvoir.....les bazoumiste vont vous regarder faire ? Regarder la cote d'ivoire quand on a dit que ouatara n'est pas ivoirien...connaissiez le nombre de mort la bas? Écarter bazoum ne s'arrêtera pas lui seulement okay...il y a des gens qui se reconnaissent en lui et qui ne vont pas accepter d'être apatride.
Mais allez-y, continuez....bonne chance
On vous regarde

Bonjour, incoherence
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #34 Tata 31-03-2021 07:28
Citation en provenance du commentaire précédent de Tata :
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
RIEN NE VA SE PASSER INCHA ALLAH
BAZOUM VA DIRIGER LE NIGER
LA PERIODE DE COUP D'ÉTAT EST REVOLUE
EN PLUS, CEUX TENTE CETTE AVENTURE SONT LES MEILLEURS ENNEMIS DU NIGER.
QUEL HONTE
BARÉ A RAISON D'AVOIR REGRETTER D'ÊTRE NIGERIEN
QUELLE HONTE AUX YEUX DU MONDE

Qui a dit que Baré a regretté d'être nigérien. C'est faux. Je crois que Baré a dit que la classe politique nigérienne cause problème.

Arrêtes de mentir toi aussi. Ce n'est pas bien. Un militaire comme Baré ne peut pas dire ça. Il faut avoir peur d'Allah SWT
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #35 Tata 31-03-2021 07:28
Citation en provenance du commentaire précédent de Tata :
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
RIEN NE VA SE PASSER INCHA ALLAH
BAZOUM VA DIRIGER LE NIGER
LA PERIODE DE COUP D'ÉTAT EST REVOLUE
EN PLUS, CEUX TENTE CETTE AVENTURE SONT LES MEILLEURS ENNEMIS DU NIGER.
QUEL HONTE
BARÉ A RAISON D'AVOIR REGRETTER D'ÊTRE NIGERIEN
QUELLE HONTE AUX YEUX DU MONDE

Qui a dit que Baré a regretté d'être nigérien. C'est faux. Je crois que Baré a dit que la classe politique nigérienne cause problème.

Arrêtes de mentir toi aussi. Ce n'est pas bien. Un militaire comme Baré ne peut pas dire ça. Il faut avoir peur d'Allah SWT
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #36 Tchimi 31-03-2021 07:29
Citation en provenance du commentaire précédent de MAL :
Quel dommage, nous voulons la paix rien que la paix. C que les gens doivent retenir quelques soit le président au pouvoir nous devons travailler pour survivre. Donc pour quoi ces tirayement ?
Que Dieu préserve le Niger et son peuple.
Amine
Amine

Oui mais faire les choses de façon acceptable par tous donc concensuel
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #37 Paf 31-03-2021 07:40
Prions beaucoup.En côté d'Ivoire un coup a échouéais s'est mué en guerre civile.cette tension politique doit baisser.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #38 Goumar Amahmoud 31-03-2021 07:47
Plus jamais ça au Niger inchallah bonne chance président de République de Niger Mohammed Bazoum
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #39 Goumar Amahmoud 31-03-2021 07:47
Plus jamais ça au Niger inchallah bonne chance président de République de Niger Mohammed Bazoum
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #40 zanga 31-03-2021 07:56
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
RIEN NE VA SE PASSER INCHA ALLAH
BAZOUM VA DIRIGER LE NIGER
LA PERIODE DE COUP D'ÉTAT EST REVOLUE
EN PLUS, CEUX TENTE CETTE AVENTURE SONT LES MEILLEURS ENNEMIS DU NIGER.
QUEL HONTE
BARÉ A RAISON D'AVOIR REGRETTER D'ÊTRE NIGERIEN
QUELLE HONTE AUX YEUX DU MONDE


toi, retourne en Libye.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #41 Ibrahim 31-03-2021 08:00
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
@Faux
Les gens qui veulent coûtent que coûtent au pouvoir sont bien connus pour leurs incompetences notoires ( hama et ousmane) les militaires ont contribué à 80% dans le retard que connaît le niger par rapport aux autres pays de l'Afrique......dites-moi ce ces gens feront
À chaque fois coup d'état coup d'état etc....est-ce la solution....sommes-nous malades ?
Hama et ousmane feront ils le 1/4 de ce que issouf a fait ? Ils n'ont pas de projet pas de vision
Vous êtes entrain de ramener le niger vers une situation catastrophique, pensez vous que si vous renverser le pouvoir.....les bazoumiste vont vous regarder faire ? Regarder la cote d'ivoire quand on a dit que ouatara n'est pas ivoirien...connaissiez le nombre de mort la bas? Écarter bazoum ne s'arrêtera pas lui seulement okay...il y a des gens qui se reconnaissent en lui et qui ne vont pas accepter d'être apatride.
Mais allez-y, continuez....bonne chance
On vous regarde

Bande d'hypocrites et de voleurs. Vous n avez meme pas honte de vos propos.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #42 zanga 31-03-2021 08:01
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
@Faux
Les gens qui veulent coûtent que co
.......................................se reconnaissent en lui et qui ne vont pas accepter d'être apatride.
Mais allez-y, continuez....bonne chance
On vous regarde

Bazoum ne remplit pas les conditions de se présenter à l'élection présidentielle. Sa couleur de peau ou son ethnie ne compte pas.
Mais le Niger est fatigué des mensonges que vous vous efforcez à rendre vrais.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #43 zanga 31-03-2021 08:04
Citation en provenance du commentaire précédent de Abba Valimo :
In Sha ALLAH ce coup d'état sera en vain .. BazOum un jour et BazOum toujours In Sha ALLAH

Même son hameau l'avait toujours rejeté aux legislatives. Le Pnds a du le placé sur la liste nationale.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #44 zanga 31-03-2021 08:07
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
@Tata
Il faut te renseigner petit
Publiquement à la télé Baré avait dit: qu'il regrette d'être nigerien.
Il.na pas tord......quelle honte
Pufff

Il a dit, il n'a pas dit, peu importe. Baré remplit les conditions pour se présenter à la présidentielle.
Mais pas Bazoum le Faussaire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #45 Gaskia 31-03-2021 08:07
ASSALAM MES FRERES,"MOUJI SORON ALLAH" Ceux qui dise que BAZOUM vas gouverner le Niger, personne n'est contre ce dernier, mais nous savons tous qu'on ne gagne pas le pouvoir par des tricheries.
" SABODA ALLAH! " Comment vous pouvez imaginer 103% dans une localité? Des régions?
Il ne vous arrive pas de vous poser des questions?
On fait enrôler des gens depuis 2019 et en 2021 ces même personnes sont toujours là, donc Ya pas de décès ni migrant pendant tout ce temps? Par contre d'autres même se sont augmentés et de surcroit la brousse où l'on peut faire 200km sans voir un humain.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #46 zanga 31-03-2021 08:10
Citation en provenance du commentaire précédent de Niger :
[quote name="Abdul"]
Vous êtes un idiot

C'est pas toi qui a honte d'être Nigérien ???
C'est parce qu'au fond tu n'es même pas Nigérien.
Va bavarder en Libye avec Bazoum.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #47 ALI 31-03-2021 08:12
:-x des militaires ...? pour le compte de quel candidat
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #48 Gaskia 31-03-2021 08:14
On a rien contre Bazoum, mais walahi tous ceux qui ignore la vérité, seront au plus fond de "JAHANAME" QU'ALLAH nous préserve! Ont vas tous rendre compte! Il faut évité de faire "SON RAY" nous somme des musulman on croit à une vie après la mort.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #49 ak 31-03-2021 08:14
Citation en provenance du commentaire précédent de Goumar Amahmoud :
Plus jamais ça au Niger inchallah bonne chance président de République de Niger Mohammed Bazoum


Petit menteur du Guri.
Quand ca vous arrange, coup d'état.
Quand ca ne vous arrange pas, pas coup d'état.

Nous n'endurerons pas un autre malheur de 10 ans.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #50 national 31-03-2021 08:20
Citation en provenance du commentaire précédent de Gaskia :
ASSALAM MES FRERES,"MOUJI SORON ALLAH" Ceux qui dise que BAZOUM vas gouverner le Niger, personne ........................giner 103% dans une localité? Des régions?
Il ne vous arrive pas de vous poser des questions?
On fait enrôler ............. peut faire 200km sans voir un humain.

C'est le bala-i, le malheur qui s'appelle Pnds, sur le Niger.
On ne connait pas le père de Issoufou, ni le père de Bazoum.
Ces gens s'en foutent de notre Niger.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #51 Hassan Habib Oumar 31-03-2021 08:28
Tous ce qui parlent n'importe comment vous êtes tous des ennemis du niger
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #52 Gaya gaskia 31-03-2021 08:50
Triste de passe par cette voie pour atteindre la magistrature suprême si tel est le cas de cette insurrection .
Nous sommes désormais une grande démocratie qui nous enseigne que le seul moyen d'accéder au pouvoir passe par les urnes . Ces urnes ont parlé à travers les élections qui se sont déroulées . Nous ne voulons plus d'un quelconque coup d'État dans notre cher pays le Niger.
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #53 Yomen 31-03-2021 08:57
Mieux vaut Ousmane que le Libyen Bazoum, un coups d'État sera génial.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #54 #54 LATO 31-03-2021 09:14
Les militaires nous tirent dans le désespoir et la mal gouvernance de ces incapables , ces traîtres , ces voleurs.
Merci aux militaires
Vive le NIGER
Vive les NIGÉRIENS
Vive les FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ
TOUS UNIES NOUS VAINCRONS
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #55 Liberté 31-03-2021 09:54
Que tous les membres du gouvernement arrétés soient presentés devant la justice la semaine prochaine et devant la vraie justice, pas les faux juges de la cours constitutionnelle. Ils repondent de leurs actes: les detournements des fonds publics qui a mis le pays en danger et qui a engendré la mort des militaires et des civils. Mahamadou Issoufou aussi doit repondre devant tous ce délit.
Merci
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #56 Abdoulaye 31-03-2021 11:20
Quand je lis vos commentaires je suis vraiment dépassé
Comment imaginer que des individus dans votre genre ne puissent voir la réalité en face.Vous etes vraiment des minables et pret a tout pour conserver vos acquis au détriment d'un peuple a l'agonie.dite vous bien que vivre 50 ,70 100 ans ,un jour vous verrez la mort en face et ce jour je n'aimerais pas etre a votre place
Vous imaginez le Nigerien vivre encore ces 10 dernière années ?
Dites moi est ce du sang qui coule dans vos veines ?
Aujourd'hui on met en place un semblant de coup d'etat pour arreter des des opposants alors que vous savez tous que nos casernes sont désarmés et tout cela le but est d'arretez des opposants
Qu'elles genres d'individus etes vous ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #57 Abdoulaye thierno 31-03-2021 11:23
Quand je lis vos commentaires je suis vraiment dépassé
Comment imaginer que des individus dans votre genre ne puissent voir la réalité en face.Vous etes vraiment des minables et pret a tout pour conserver vos acquis au détriment d'un peuple a l'agonie.dite vous bien que vivre 50 ,70 100 ans ,un jour vous verrez la mort en face et ce jour je n'aimerais pas etre a votre place
Vous imaginez le Nigerien vivre encore ces 10 dernière années ?
Dites moi est ce du sang qui coule dans vos veines ?
Aujourd'hui on met en place un semblant de coup d'etat pour arreter des des opposants alors que vous savez tous que nos casernes sont désarmés et tout cela le but est d'arretez des opposants
Qu'elles genres d'individus etes vous ?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #58 Karim 31-03-2021 11:53
Ce n'est qu'une mise en scène du pouvoir
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #59 Aleyno alphakoira 31-03-2021 12:28
Aujourd'hui on met en place un semblant de coup d'etat pour arreter des des opposants alors que vous savez tous que nos casernes sont désarmés et tout cela le but est d'arretez des opposants
Qu'elles genres d'individus etes vous ?
Bien vu M. Abdoulaye Thierno, c'est pas un cout d'Etat mais plutot un cout monté de la secte rose, le malheur de la decennie c'est Charlie
Qu'ALLAH nous vienne en aide. amine
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #60 La 2eme fois sera la bonne 31-03-2021 12:30
Cette tentative de coup d'état est moralement acceptable.

MI et BM ont commis tous les sacrilèges impensables pour un nigérien :

1- Voler l'argent de l'uranium
2- Voler l'argent destiné à armer les FAN
3- Violer la constitution nigérienne
4- Voler les élections

Tout le reste c'est des peccadilles.

Aux militaires, j'ai un message : You never fail until you stop to try.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #61 Niger 31-03-2021 12:31
J'habite à yantala, j'étais éveillé jusqu'aux heures sus citées, et je n'ai rien entendu
Non mais tout ça c'est juste une histoire de foutage de gueule et rien que de la merde.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #62 Niger 31-03-2021 12:31
J'habite à yantala, j'étais éveillé jusqu'aux heures sus citées, et je n'ai rien entendu
Non mais tout ça c'est juste une histoire de foutage de gueule et rien que de la merde.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #63 Niger 31-03-2021 12:31
J'habite à yantala, j'étais éveillé jusqu'aux heures sus citées, et je n'ai rien entendu
Non mais tout ça c'est juste une histoire de foutage de gueule et rien que de la merde.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #64 Niger 31-03-2021 12:31
J'habite à yantala, j'étais éveillé jusqu'aux heures sus citées, et je n'ai rien entendu
Non mais tout ça c'est juste une histoire de foutage de gueule et rien que de la merde.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #65 Hold-up électoral 31-03-2021 12:38
Nous devons lancer une campagne de socio-financement pour soutenir les familles des militaires impliqués dans cette tentative de coup d'état.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #66 Hold-up électoral 31-03-2021 13:26
Cette tentative de coup d'état est moralement acceptable.

MI et BM ont commis tous les sacrilèges impensables pour un nigérien :

1- Voler l'argent de l'uranium
2- Voler l'argent destiné à armer les FAN
3- Violer la constitution nigérienne
4- Voler les élections

Tout le reste c'est des peccadilles.

Aux militaires, j'ai un message : You never fail until you stop to try.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #67 A 31-03-2021 13:29
Svp du calme
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #68 webdubois 31-03-2021 13:46
La periode des coups d.etat est terminée
aucun nigerien n'est superieur a un autre
aucune ethnie n'est superieur a une autre
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #69 niger 31-03-2021 14:18
[quote name="Hold-up électoral"]
vous etes un idiot
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #70 Omar 31-03-2021 15:55
N’est-ce pas les coups d’états comme celui de Salou qui nous amené dans cette situation ? Il est clair que ces militaires-là ne font pas leurs coups d’états pour l’intérêt de la nation, mais pour leurs propres intérêts.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #71 Masheki 31-03-2021 18:44
Que le tout-puissant nous fait du bien.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #72 Goujaja 31-03-2021 22:17
:-? :-? :-? :-? :-? :-?
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #73 Ténéré 01-04-2021 06:50
Un Nigérien ne peut pas etre Président en Libye.

Pourquoi accepterons-nous un Libyen comme notre Président?????
En plus les gars essayent de forcer!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #74 Ridiwanou 01-04-2021 08:46
Lalle kam mouroki allh yazabamana mafi alkhairi kkouma yazabamana Bazoum Mohamed , kawai dai allh yabashi ikwan mana adaltshi... Kouma yatayashi riko





سابقا، دعوناالله، ان يختارنا خيرا ، وخيرة الله هى اعلى
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Top de la semaine

Publier le 28/05/2022, 22:30
assemblee-nationale-trois-membres-du-gouvernement-interpelles-sur-les-questions-de-securite-sante-et-de-l-affaire-de-tera Les députés réunis en séance plénière ont auditionné, ce samedi 28 mai 2022, trois membres du...Lire plus...
Publier le 26/05/2022, 18:40
burkina-une-cinquantaine-de-civils-tues-par-des-hommes-armes-dans-l-est-du-pays  Une cinquantaine d’habitants de plusieurs villages de la commune de Madjoari ont été tués hier...Lire plus...
Publier le 26/05/2022, 17:57
criminalite-transfrontaliere-2-policiers-tues-et-plusieurs-autres-blesses-par-des-bandits-armes-a-bangui-pres-de-la-frontiere-nigeriane-region-de-tahoua Au moins deux (2) agents de la police nationale ont été tués et quatre (04) autres blessés dans un...Lire plus...
Publier le 26/05/2022, 15:13
burkina-saisie-record-de-115kg-de-cocaine-d-une-valeur-de-plus-de-7-milliards-de-cfa Dans une annonce faite hier mercredi, les douanes burkinabé ont annoncé avoir opéré une saisie record...Lire plus...
Publier le 26/05/2022, 11:19
viols-meurtres-et-complicite-avec-les-rebelles-ce-que-fait-l-onu-en-rca Le déploiement de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en...Lire plus...
Publier le 22/05/2022, 21:17
insecurite-un-presume-terroriste-tue-et-un-autre-interpelle-par-la-population-vers-kouro-beri-dosso Un présumé terroriste a été tué et un autre interpellé et remis aux forces de sécurité par les...
Publier le 23/05/2022, 14:31
insecurite-braquage-en-plein-jour-au-quartier-boukoki-de-niamey Des individus armés ont pris pour cible la boutique d'un négociant d'or au quartier Boukoki de Niamey,...
Publier le 24/05/2022, 20:54
barrage-de-kandadji-le-president-bazoum-instruit-d-accelerer-la-mise-en-oeuvre Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a présidé mardi matin 24 mai 2022,...
Publier le 24/05/2022, 21:13
defense-communique-du-ministere-de-la-defense-nationale Les différentes offensives menées par les Forces Armées Nigériennes (FAN) dans l’Ouest du territoire...
Publier le 23/05/2022, 14:55
mali-a-hombori-vivre-la-peur-au-ventre-par-omar-sylla  À Hombori, la population craignait le retour des terroristes aux alentours, mais c’est un autre...
Publier le 23/05/2022, 14:31
insecurite-braquage-en-plein-jour-au-quartier-boukoki-de-niamey Des individus armés ont pris pour cible la boutique d'un négociant d'or au quartier Boukoki de Niamey,...
Publier le 22/05/2022, 21:17
insecurite-un-presume-terroriste-tue-et-un-autre-interpelle-par-la-population-vers-kouro-beri-dosso Un présumé terroriste a été tué et un autre interpellé et remis aux forces de sécurité par les...
Publier le 24/05/2022, 21:13
defense-communique-du-ministere-de-la-defense-nationale Les différentes offensives menées par les Forces Armées Nigériennes (FAN) dans l’Ouest du territoire...
Publier le 22/05/2022, 19:32
lutte-contre-le-terrorisme-l-aviation-militaire-nigerienne-a-prete-main-forte-a-l-armee-burkinabe-lors-de-l-attaque-de-bourzanga L'armée de l'air du Niger a apporté un appui aérien aux soldats burkinabés qui ont vigoureusement...
Publier le 26/05/2022, 17:57
criminalite-transfrontaliere-2-policiers-tues-et-plusieurs-autres-blesses-par-des-bandits-armes-a-bangui-pres-de-la-frontiere-nigeriane-region-de-tahoua Au moins deux (2) agents de la police nationale ont été tués et quatre (04) autres blessés dans un...

Dans la même Rubrique

Criminalité transfrontalière: 2 policiers tués et plusieurs autres blessés par des bandits armés à Bangui, près de la frontière nigériane (Région de Tahoua)

26 mai 2022
Criminalité transfrontalière: 2 policiers tués et plusieurs autres blessés par des bandits armés à Bangui, près de la frontière nigériane (Région de Tahoua)

Au moins deux (2) agents de la police nationale ont été tués et quatre (04) autres blessés dans un échange de tirs, hier mercredi 25 mai 2022 dans la commune...

RAFPRO: la problématique de la formation professionnelle et de l'Apprentissage en Afrique au cœur de la 13e AG qui se déroule du 25 au 27 mai à Niamey

26 mai 2022
RAFPRO: la problématique de la formation professionnelle et de l'Apprentissage en Afrique au cœur de la 13e AG qui se déroule du 25 au 27 mai à Niamey

La capitale nigérienne abrite du 25 au 27 mai 2022, la 13e édition de l'Assemblée générale ordinaire du Réseau Africain des Institutions et Fonds de Formation Professionnelle (RAFPRO) qui a...

Direction générale des Douanes (DGD): l'administration lance une vaste campagne de vulgarisation du droit douanier pour une meilleure gestion des contentieux

26 mai 2022
Direction générale des Douanes (DGD): l'administration lance une vaste campagne de vulgarisation du droit douanier pour une meilleure gestion des contentieux

L'hôtel Bravia de Niamey a servi de cadre, mercredi 25 mai 2022, à une journée d'échanges sur le contentieux douanier. Il s'agit pour la Direction Générale des Douanes (DGD) à...

Justice: lancement officiel du Programme d'innovation de la justice au Niger (PIJN), pour une justice accessible, efficace et équitable à tous les citoyens

26 mai 2022
Justice: lancement officiel du Programme d'innovation de la justice au Niger (PIJN), pour une justice accessible, efficace et équitable à tous les citoyens

L'hôtel Radisson Blu de Niamey a servi de cadre, ce mercredi 25 mai 2022, à l'atelier de restitution de l'enquête sur les besoins et la satisfaction des citoyens en matière...

Santé et résilience communautaire: l'Unicef appuie le ministère de la Santé publique pour ses activités sur le terrain

25 mai 2022
Santé et résilience communautaire: l'Unicef appuie le ministère de la Santé publique pour ses activités sur le terrain