lundi 8 août 2022

3401 lecteurs en ligne -

fraren

DÉFENSE : un drone Reaper de Barkahne s’est écrasé près de Niamey

drone reaper ecrase niamey1

Le samedi 17 novembre vers 17H, un drone Reaper de la force Barkhane, s'est écrasé dans les environs de Bogoum sur la route de Torodi au point kilométrique 25.

D'après les explications de l'état-major et du ministère français de la défense, c’est vers 1 heure du matin, heure de Paris, que le contact a été perdu entre la base aérienne de Niamey et un drone Reaper de la force Barkhane qui rentrait de mission.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

« Le drone s’est écrasé dans une zone désertique à quelques kilomètres de la piste, sans faire aucune victime », a précisé la même source, selon laquelle, « les raisons exactes de cet accident ne sont pas connues ».

Une enquête pour en déterminer les causes est ouverte. Selon les autorités militaires françaises, il s’agit du premier accident d’un drone Reaper français, depuis sa mise en service en janvier 2014 dans l’armée de l’air et sur la bande-sahélo-saharienne. Les drones Reaper ont effectué plus de 23 000 heures de vol depuis leur mise en service opérationnel, a précisé le communiqué du ministère de la défense française.

drone reaper ecrase niamey2

drone reaper ecrase niamey3

drone reaper ecrase niamey

Ikali (Actuniger.com)

 



Commentaires  

+6 #1 Dr Charles 18-11-2018 15:54
Aujourd'hui dans une zone déserte et demain alors ? Accidentellement dans une pauvre famille qui n'aura rien demandé ? Non ! Débarrasez-nous de ces trucs vite fait, de toutes les façons ils ne nous sont d'aucune utilité Issoufou.

Ils n'ont jamais tué de terroristes, ils n'ont jamais secouru nos vaillants frères, l'on se demande tous s'ils arrivent à faire la différence entre les gisements miniers et les terroristes !

Peut-être les nigériens sommes-nous plus avancés en matière de détection des bugs informatiques :-* car nous pensons que vos algorithmes embarqués font embarquer nos richesses minières à la place des corps sans vie des présumés terroristes.

Par notre générosité nous souhaiterions que vous mettiez fin au conflit entre le médecin légiste et l'ingénieur de la physique nucléaire 8) (oui, nous ne sommes pas dupes)
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 Sani 18-11-2018 16:46
Tant mieux qu'il emballent tous leur avions Gury aussi avec et puis qu'il retourne dans leur douce France nousr resteront dans notre rude mais grand et beau Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #3 reaper 18-11-2018 20:30
J'espere que le prochain drone s'abattra sur le palais de issoufou.
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #4 Amatatal2000@gmail.com 19-11-2018 09:49
A Dr Charles, Sani et Reaper :
Parce que vous pensez que dans votre rude et beau Niger que le risque n'existe pas ? Que vous pouvez faire fi de la technologie ? Que vous serez heureux si un malheur s'abattait sur le PR...Ce n'est plus de l'adversité, c'est de la pathologie...Cherchez-vous un psychanalyste...Bonne fête de Maouloud
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 Momo 19-11-2018 10:12
Issoufou peut arreter le complot contre ce pays que lui même et son clan ont crée au cas échéant mettre fin aux souffrances des populations. Je n'ai jamais vu de toute ma vie un president aussi arrogant et meprisant comme ce monsieur.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #6 lolna 19-11-2018 11:14
Citation en provenance du commentaire précédent de Momo :
Issoufou peut arreter le complot contre ce pays que lui même et son clan ont crée au cas échéant mettre fin aux souffrances des populations. Je n'ai jamais vu de toute ma vie un president aussi arrogant et meprisant comme ce monsieur.

Tu peux avoir des problemes personnels contre Issoufou, on sait d'ailleurs la raison, mais ne remarquez vous pas cette strategie d'etranglement de Niamey par le terrorisme? Comme vers le nord, bientot on aura plus acces au Burkina et aux ports de Lome et du Ghana etc, apres ce sera la route du Benin qui sera en insecurite et Niamey sera coupe. Reflechissez, demain ne dites pas qu'on vous a pas prevenus
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #7 Sido 19-11-2018 11:31
Mais toi, tu ne verras pas ce jour, inconscient bans de la lâche. Si tu es honnête opère toi avec ton vrai nom.
Le prochain drone s'abattra sur votre maison, j'espère que tu comprendras.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 Niger 20-11-2018 09:39
Citation en provenance du commentaire précédent de reaper :
J'espere que le prochain drone s'abattra sur le palais de issoufou.

Pourquoi souhaiter du mal à ton prochain ? L'Afrique reste le continent des conflits parceque la première réaction des personnes c'est de souhaiter du mal à son prochain
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 해외축구중계 20-03-2019 10:07
ぎØ스포츠중계♪♪╊파워티비ねЖ스포츠중계파워티비축구중계Ωpowertv24.com●
ð¿해외축구중계ㅭœ파워티비Щ‡‡NPB중계해외야구중계Йpowertv24.com¿
㉿¿해외스포츠중계ぎ?파워티비¿ㅭ유로2019중계⒫⒪⒲⒠⒭τν②④.⒞.⒪.⒨
해외스포츠중계ㆄpowertv24.comф
ウ●스포츠티비Щœ파워티비ㆄ™국야중계믈브중계ㅫpowertv24.com♡
ΩЦ믈브중계Йㆀ파워티비ぎん일본야구중계유로2019중계♡powertv24.com♪♪
㏘№KBO중계♤♤파워티비¶¶●해외야구중계⒫⒪⒲⒠⒭τν②④.⒞.⒪.⒨nba중계№powertv24.com㉿
ĦЩK리그중계#Ц파워티비?№해외야구중계MLB중계№powertv24.comЖ
™Щ축구중계★№파워티비∮ф국야중계powertv24.com국야중계ㅭpowertv24.com¿
㏘╊J리그중계♡№파워티비Й₩해외축구중계해외스포츠중계んpowertv24.comん
MLB중계powertv24.com 메이저리그중계powertv24.com 믈브중계powertv24.com 일본야구중계powertv24.com NPB중계powertv24.com 일야중계powertv24.com 스포츠중계powertv24.com 해외스포츠중계powertv24.com 무료스포츠중계powertv24.com 스포츠티비powertv24.com 스포츠방송powertv24.com 해외축구중계powertv24.com NBA중계powertv24.com 느바중계powertv24.com
구글에 파워티비검색 로그인없는무료중계

\MLB중계 \파워티비 \메이저리그중계 \믈브중계 \야구중계 \해외야구중계 \스포츠중계 \해외스포츠중계 \무료스포츠중계 \스포츠티비 \스포츠방송 \실시간스포츠중계 \모바일스포츠중계 \해외축구중계 \NBA중계 \느바중계 \농구중계 \NPB중계 \일야중계 \일본야구중계

#MLB중계 #파워티비 #메이저리그중계 #믈브중계 #야구중계 #해외야구중계 #스포츠중계 #해외스포츠중계 #무료스포츠중계 #스포츠티비 #스포츠방송 #실시간스포츠중계 #모바일스포츠중계 #해외축구중계 #NBA중계 #느바중계 #농구중계 #NPB중계 #일야중계 #일본야구중계
Citer | Signaler à l’administrateur