mercredi, 27 janvier 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Issoufou et famille de feu Mala Bagale

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu jeudi, 20 avril 2017, au Palais de la Présidence, la famille de feu Mala Bagalé, étudiant décédé le lundi 10 avril dernier à Niamey lors des manifestations  des scolaires et étudiants.

Issoufou et famille de feu Mala Bagale 1

Issoufou et famille de feu Mala Bagale 3

FB IMG 1492733975054

FB IMG 1492733978212

Commentaires  

+8 #1 1Niger1en 21-04-2017 00:48
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #2 ghayim 21-04-2017 01:39
ici ce la présidence qui se déplacer alors ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #3 TOTO A DIT 21-04-2017 02:13
Citation en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?


C'est ce que la logique commande en principe ;-)
Mais est ce Charlot issifou a un logique à part VROOOOMMM VROOOOMMM dans avion comme un cerf volant et collecter frais de mission :D :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #4 Niger 21-04-2017 03:15
Si le président se déplace pour présenter ces condoléances,cela veut dire que l 'état reconnait les fais qui lui sont reprochés.
Dans la cas actuel,l'état ne reconnais pas,donc c'est la famille qui se déplace.C'est une strategie politique
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 Salou 21-04-2017 06:47
Citation en provenance du commentaire précédent de TOTO A DIT :
Citation en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?


C'est ce que la logique commande en principe ;-)
Mais est ce Charlot issifou a un logique à part VROOOOMMM VROOOOMMM dans avion comme un cerf volant et collecter frais de mission :D :lol:


Encore TOTOROTITO :-?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #6 Salou 21-04-2017 06:51
Le President de la Republique est une institution le la Republique............pour ceux qui veulent compremdre.
Que DIEU protege notre pays..Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #7 Modibo 21-04-2017 07:46
Qui a demandé l'audience est ce la famille ou le président lui même? Dès l'instant où c'est le président qui est demandeur c'est à lui de se déplacer et cela ne ferait que grandir que l'institution qu'il incarne. Il s'est déplacé jusqu'à paris pour charlie alors pourquoi pas aller dans la famille BAGALE?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 aamar 21-04-2017 08:46
je préfere que la famile se deplace comme ça pas de perurbations dans la circulation avec la police et la garde présidentielle
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #9 Nigerien 21-04-2017 08:47
Citation en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Mais toi tu es bête 1 Prdt est le père de la nation.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #10 Verdatre 21-04-2017 09:00
Sincèrement c'est à lui de se déplacer.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #11 seynos 21-04-2017 09:02
Dans cette affaire de Bagalé, les nigériens doivent fouiller davantage pour voir le niveau d'implication des services de sécurité du Président de la République parce que c'est le jour là, que le Président a quitté Niamey pour Abidjan. Les instructions pour envahir le campus universitaire ne viennent-elles pas des services de la présidence pour la sécurité du cortège présidence-aéroport?
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #12 ok 21-04-2017 09:30
Citation en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?


ça dépend de la famille car y a famille et famille
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 VKasso 21-04-2017 10:38
Citation en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Je suis entièrement d'accord avec toi car il ne peut pas leur redonner leur enfant. C'est la moindre des choses. Il doit dépasser son rôle de président et faire honneur a la famille. Je condamne aussi la famille qui s'est déplacée et peut être c'est sur pression à laquelle elle ne doit pas cédée
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #14 HAKANE 21-04-2017 10:49
Pourtant il s'est déplacé il y a quelque temps pour présenter les condoléances à Niamey lors du décès de son beau-père et en Mauritanie pour le décès du fils du président. Mais, bon les BAGALLES sont des lambda !
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #15 soumana moumouni 21-04-2017 11:36
Le Président reçoit en temps que père de la nation. Le Niger a perdu un fils par les services de l’état..
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Malkou 21-04-2017 16:00
Citation en provenance du commentaire précédent de Nigerien :
Citation en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Mais toi tu es bête 1 Prdt est le père de la nation.

pas ce minable.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 Malkou 21-04-2017 16:02
Citation en provenance du commentaire précédent de VKasso :
Citation en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Je suis entièrement d'accord avec toi car il ne peut pas leur redonner leur enfant. C'est la moindre des choses. Il doit dépasser son rôle de président et faire honneur a la famille. Je condamne aussi la famille qui s'est déplacée et peut être c'est sur pression à laquelle elle ne doit pas cédée

Tres juste.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #18 idrissa 21-04-2017 17:38
Vraiment le président Issoufou me plait tout simplement parce qu'il n'est pas orgueilleux comme ses Ministres.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #19 JAHADI Dan Galadima 22-04-2017 03:33
Le président de la république est le père de la nation donc le déplacement des parents du feu MALLA prouve à plus d'un titre leur respect envers les institutions de la république que la terre lui soit légère et qu'allah l'accueille dans son paradis éternel!! Amen!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #20 Le chien 22-04-2017 10:02
J'ai de l'Admiration pour cet homme. Dommage que son entourage ne lui facilite pas le travail. Chapeau Zaki pour avoir présenté au nom de la nation la compassion à la famille du martyr.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #21 Constat 24-04-2017 05:56
Ah ok maintenant je comprend ALI TERRA. Tu as vraiment les foutaise Mr LE PRESIDENT.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #22 Zirbin 26-04-2017 11:14
Hey, venez chez moi, je vais vous présenter mes condoléances. Renaissance, acte 2.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #23 Dandizé 28-04-2017 09:59
En voyant le visage de ses dames j'ai des larmes aux yeux car je me mets à leur place pour sentir leur douleur même si on leur donnait tout le budget du Niger çà ne peut compenser leur petit chéri qu'ils ont vu grandir.non c'est atroce et surcroit le grand héros a convoqué la famille il n'a pas daigné se déplacé. A la mort du fils de Ouhoumoudou il s'est déplacé. Si j'étais à la place de l'étudiant je ne me deplacerai advienne que pourra.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Booster ACTUNIGER 800-800 pixels Plan de travail1

Top de la semaine

Publier le 25/01/2021, 17:13
communique-final-de-la-cinquante-huitieme-session-ordinaire-de-la-conference-des-chefs-d-etat-et-de-gouvernement-de-la-cedeao La cinquante-huitième session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la...Lire plus...
Publier le 25/01/2021, 16:50
diffa-l-assemblee-nationale-offre-5-ooo-ooo-frs-aux-populations-de-toumour-victimes-d-une-attaque-terroriste Une  mission  parlementaire,  conduite  par  l’honorable  député ...Lire plus...
Publier le 24/01/2021, 16:46
election-presidentielle-deuxieme-tour-aucune-alliance-n-a-ete-conclue-a-ce-jour-bureau-politique-national-mnsd-nassara COMMUNIQUE DE PRESSE Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des...Lire plus...
Publier le 23/01/2021, 23:55
zinder-les-jeunes-de-la-cap-20-21-et-allies-demandent-la-demission-ou-la-revocation-du-president-de-la-ceni-regionale Dans une déclaration rendue publique  ce samedi 23 janvier, les jeunes de la Coalition CAP 20-21...Lire plus...
Publier le 22/01/2021, 22:19
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-22-janvier-2021   Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 22 janvier 2021, dans la salle...Lire plus...
Publier le 24/01/2021, 16:46
election-presidentielle-deuxieme-tour-aucune-alliance-n-a-ete-conclue-a-ce-jour-bureau-politique-national-mnsd-nassara COMMUNIQUE DE PRESSE Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des...
Publier le 23/01/2021, 23:55
zinder-les-jeunes-de-la-cap-20-21-et-allies-demandent-la-demission-ou-la-revocation-du-president-de-la-ceni-regionale Dans une déclaration rendue publique  ce samedi 23 janvier, les jeunes de la Coalition CAP 20-21...
Publier le 21/01/2021, 12:18
locales-a-dosso-la-justice-annule-les-resultats-de-l-election-regionale-ainsi-que-ceux-de-plusieurs-communes Sur requête de plusieurs partis, le Tribunal de grande instance a annulé les résultats des élections...
Publier le 22/01/2021, 15:20
tahoua-saisie-de-155-briques-de-chanvre-indien-au-poste-de-douane-de-tsernaoua   La Brigade d'intervention et de recherche de la douane de Tahoua a saisi, le 19 janvier 2021 à...
Publier le 22/01/2021, 22:19
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-22-janvier-2021   Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 22 janvier 2021, dans la salle...
Publier le 21/01/2021, 12:18
locales-a-dosso-la-justice-annule-les-resultats-de-l-election-regionale-ainsi-que-ceux-de-plusieurs-communes Sur requête de plusieurs partis, le Tribunal de grande instance a annulé les résultats des élections...
Publier le 22/01/2021, 22:19
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-22-janvier-2021   Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 22 janvier 2021, dans la salle...
Publier le 24/01/2021, 16:46
election-presidentielle-deuxieme-tour-aucune-alliance-n-a-ete-conclue-a-ce-jour-bureau-politique-national-mnsd-nassara COMMUNIQUE DE PRESSE Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des...
Publier le 23/01/2021, 23:55
zinder-les-jeunes-de-la-cap-20-21-et-allies-demandent-la-demission-ou-la-revocation-du-president-de-la-ceni-regionale Dans une déclaration rendue publique  ce samedi 23 janvier, les jeunes de la Coalition CAP 20-21...
Publier le 22/01/2021, 15:20
tahoua-saisie-de-155-briques-de-chanvre-indien-au-poste-de-douane-de-tsernaoua   La Brigade d'intervention et de recherche de la douane de Tahoua a saisi, le 19 janvier 2021 à...

Dans la même Rubrique

Diffa : l’Assemblée nationale offre 5.OOO.OOO Frs aux populations de Toumour victimes d’une attaque terroriste

25 janvier 2021
Diffa : l’Assemblée nationale offre 5.OOO.OOO Frs aux populations de Toumour victimes d’une attaque terroriste

Une  mission  parlementaire,  conduite  par  l’honorable  député  Boulou   Mamadou, 5ème  vice-président  de  l’Assemblée  nationale, comprenant   ses  Collègues  Issaka Manzo et  Mahamane Lawali Ahmadou Kanta, à Toumour la semaine dernière  a ...

Tahoua : saisie de 155 briques de chanvre indien au poste de douane de Tsernaoua

22 janvier 2021
Tahoua : saisie de 155 briques de chanvre indien au poste de douane de Tsernaoua

  La Brigade d'intervention et de recherche de la douane de Tahoua a saisi, le 19 janvier 2021 à 18h30 (heure locale), 155 briques de chanvre indien dissimulées dans une...

Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de quatre quatre soldats nigériens dans la région de Diffa

20 janvier 2021
Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de quatre quatre soldats nigériens dans la région de Diffa

  Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie, dans un communiqué publié ce 19 janvier s'est dit "profondément attristé" par la mort de quatre soldats nigériens et...

Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

18 janvier 2021
Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un engin explosif improvisé dans la région de Diffa (sud-est du pays) cible régulière des...

Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

18 janvier 2021
Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une semaine, par des bandits armés en provenance du Nigéria voisin, c’est là une preuve...

Trafic de drogue : 124,125 Kg de cannabis saisis, 07 personnes dont un militaire et deux fonctionnaires de la Justice interpellées (Communiqué de presse du Procureur Général près la Cour d’Appel de Niamey)