Le CoNiF vous informe avec regret le décès d'un compatriote souffrant du cancer. Le décès est survenu le vendredi 18 mars 2016 à Nantes. Au nom de la diaspora nigérienne, le CoNiF présente ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu'à toute la communauté nigérienne de France.
Faut-il le préciser, le papa du défunt est actuellement en traitement à Nantes. Et vu son état, il lui est difficile de mobiliser la somme de 5000 euros comme frais de rapatriement. La date butoir pour recouvrer cette somme est le vendredi 25 mars 2016. Aidez-nous à aider!
Nous lançons un vibrant appel à la diaspora pour qu'ensemble, nous aidions la famille éplorée à faire face à la situation. Nous joignons de ce fait les coordonnées bancaires suivantes : IBAN FR42 3000 2074 4300 0019 1821 B26. Code BIC CRLYFRPP.
Vos dons seront grandement appréciés. Pour informations, merci d’appeler :
Rakia au 07 58 31 99 08 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Omar au 07 81 91 35 55 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Juste un simple geste.
C’est le Niger qui gagne!
Le conif c'est Nous
Commentaires
Que son âme repose en paix. Amen
Il est préférable de garder l'anonymat.(l'essentiel c'est un frère, un musulman)
Et l'ambassade qu'est ce qu'ils font s'ils ne sont mêmes pas capables de rapatrier nos frères DCD ou malades???
Je pense que le gouvernement, via l'Ambassade du Niger en France, doit faire quelque chose afin de rapatrier le corps du défunt.