jeudi, 22 octobre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


ceni pr boube 1

Suite à des critiques relatives à la publication des résultats des élections législatives et présidentielles 1er tour sur son site web, la CENI voudrait apporter les précisions suivantes :

1. Les résultats ne sont affichés sur le site web qu’après leur proclamation officielle par les responsables de la CENI. Par conséquent, il y a un décalage entre cette déclaration et la mise à jour du site.
2. La publication des résultats sur le site web tient compte du nombre des communes dont les résultats sont proclamés sur un nombre total de 308 (communes du Niger et représentations diplomatiques et consulaires) et la mise à jour se fait au fur et à mesure.

La CENI réaffirme sa volonté à maintenir une publication transparente des résultats et invite le public à visiter régulièrement le site web pour se rendre compte de son actualisation au fur et à mesure que les résultats sont proclamés.

     

Zeyna transfert argent bis

Commentaires  

0 #1 Moi 26-02-2016 00:50
Ok
Citer | Signaler à l’administrateur
+15 #2 Nigerien 26-02-2016 01:04
Nous ne somme pas des idiots. La transparence veut dire de creer des rubriques indiquant les resultats par bureau de vote, communes, regions etc....En qu'Informaticien et programmeur, je sais que c'est pas trop demender.
Merci.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #3 Omar 26-02-2016 01:58
Mr Boube Ibrahim tu es un traitre et tout ce que je peux c'est ALLAH YA ISSA!
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #4 Ibrahim 26-02-2016 02:13
Nigerien tu es idiot. Tout est transparent dans la publication du site. Les résultats sont commune par commune.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 azur 26-02-2016 02:50
Bobé tu es un traître tu payera un prix au retour de l'ascenseur
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #6 Fcb 26-02-2016 02:59
Salo tu as trahi ta dignité tu as préférer l'argent de guri que les peuples Nigeries ajah ya issa dans [mot censuré]
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #7 sani soleil 26-02-2016 03:18
Les élections législatives coït livre et trance parents que Dieu Venise le niger ameen.. :-x
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 mamatchi 26-02-2016 04:30
En realite, la CENI et la CC sont sur la meme posture: L'opposition a toujours tort et Guri a toujours raison. Ce qui n'est bon pour Guri n'est pas bon pour Boube Ibrahim et Madame Diori.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Antivol 26-02-2016 04:46
Il est où le forumiste Pnds qui commet des sacrilèges en mettant dans un même poste les mots sacrés Allah, le Prophète et le nom de la caniche de Holland?
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #10 Le Nigerien 26-02-2016 04:55
Bon courage CENI et que Dieu vous assiste. Un adage de chez nous dit: celui kit t'aime pas, même si tu dance dans l'eau, il va se plaindre le tu l'embourbe de poussière.
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #11 Désobéissance civile 26-02-2016 05:17
Boubé Ibrahim tu es vraiment un MAUDIT
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #12 Tchimi 26-02-2016 05:42
La vérité est que la ceni a failli à sa mission en jouant le jeu de guri, comment accepter certains résultats qui frisent la vulgarité, toutes ces zones nomades qui deviennent subitement peuplées et qui votent presque 100% guri , curieusement ce sont les zones ou il n'y a pas d'observateur
Citer | Signaler à l’administrateur
-16 #13 Désobéissance civile 26-02-2016 05:54
Sauf une GUERRE CIVILE non souhaitable mais INEVITABLE peut guérir le NIGER de ces MAUDITS de PNDS et ses suivistes..
Qui veut la paix prépare la guerre./ Qu'ALLAH le Tout-puissant maudisse Isosoufou Mzhamadou et son quinté satanique de Bazoum , de Sanoussi, de Hassoumi, , de Ouhoumoudou.. Je n'ai jamais aimé ce minable de Issoufou dont le seul visage traduit SATAN dans tous ses états. Il est temps de faire une guerrilla contre uniquement les gens de Taraya pour créer définitivement la paix au Niger ou la partition. Presque toute la société civile est un produit satanique du Satan Issoufou. C'est pourquoi elle cautionne le hold up en cours en faisant juste quelques critiques légères à l'enncontre de la CENI avec qui elles fonctionnent tous ensemble pour le compte de leur mentor satanique Issoufou [mot censuré]d.. Populations et FDS sortez de votre patience improductive pour briser le SERPENT Issoufou l'IMBECILE
La guerre civile s'impose au Niger.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #14 CENI 26-02-2016 06:10
DAN [mot censuré] CHEGUE
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #15 Mr le maire 26-02-2016 06:12
La ceni a bien joué sont rôle dans la transparence ce seulement le copa ki sont des [mot censuré] ki continu a aboyé d'allieur meme c snt des bandes dessiné dans ce cas le copa preparé votre rtraite car vs êtes des mecreant.
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #16 Désobéissance civile 26-02-2016 06:18
Si jamais l'OPPOSITION accepte cette confiscation de la volonté populaire par le CHAYTANE Issoufou Mahamadou beaucoup deNigériens vont lui retirer leur confiance. Le Patriote porte parole du COPA a tracé la seule voie salvatrice de la RUE. Le [mot censuré]d du CCA Abdourhamane Ousmane dont dont beaucoup de zindérois disent que sa mamane est une [mot censuré] professionnelle ne doit pas surprendre les Nigeriens par rapport à son comportement.
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #17 Désobéissance civile 26-02-2016 06:58
lSi jamais l'OPPOSITION accepte cette confiscation de la volonté populaire par le CHAYTANE Issoufou Mahamadou beaucoup deNigériens vont lui retirer leur confiance. Le Patriote porte parole du COPA a tracé la seule voie salvatrice de la RUE. Le [mot censuré]d du CSC Abdourhamane Ousmane dont dont beaucoup de zindérois disent que sa mamane est une [mot censuré] professionnelle ne doit pas surprendre les Nigeriens par rapport à son comportement.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #18 KIMINO 26-02-2016 06:59
Où est Moussa Aksar?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #19 Désobéissance civile 26-02-2016 07:00
Lire CSC et non CCA
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #20 dan dawra 26-02-2016 07:20
A ARLIT et dans les communes de iferouane ,danet et alentours ya mme pas eu vote,de plus des bureaux de vote fictifs ont été crées et les resultats validés par la ceni.peut on voir les pv de ces bureaux de vote?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #21 Pi 26-02-2016 07:37
Allah maido kou hangna. Kou touba kou gayi gaskia.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #22 Modibo 26-02-2016 08:01
Ce site manque de modérateur et ça pose de gros problèmes. Il y a des interventions à censurer et je ne sais pas pourquoi l'administrateur de ce site laisse faire. Je tiens à signaler qu'on ne peut pas prôner la guerre civile dans un forum et que l’administrateur ferme les yeux. Si nous aimons notre pays en paix et des vœux et des souhaits à ne pas faire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #23 dan tahoua 26-02-2016 08:06
desobeissance civile ,allah ya debe maka albarka toi et tes parents ki t ont mis au monde,c est toi le [mot censuré]d tu vient de le prouver a travers ton comentaire et y aura aucune guerre civile au niger incha allah , c est chez toi ke y aura guerre
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #24 baba 26-02-2016 08:09
A toi Désobéissance civile!!!!!!! tu passes tout ton temps à traiter tout et tous de maudit.... tu lances des insultes à tort et à travers .... tu prédis l'apocalypse pour le NIGER tout entier.
je te dis ceci!! en une seule phrase... t'es qu'un mal éduqué!!!!! rentré dans ton jeu d'insutes ne nous honore guère...car comme disait Tariq Ramadan: ne vous dis[mot censuré]z jamais avec un [mot censuré],il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience....
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #25 honnete 26-02-2016 08:11
mr le président de la cen "i"??,j'aimerai, si t'es de bonne foi pour le peuple nigérien et surtout si t'es neutre dans cette corruption généralisée,attirer ton attention entant que citoyen, les votes n'ont pas eu lieu dans des centaines des bureaux de vote, (tahoua, diffa, agadez..) et ya des achats des consciences a Maradi, selon toi, tu préfère mal grès tout faire fi de tout ça et continuer à proclamer ces faux résultats?oublies tu tout ce que ce pays t'as fait avant ce régime?as tu pensés aux gens qui étaient au pouvoir quant tu était au primaire?collège? lycée? université?...t'ont ils donné tes droits?penses tu que t'as rendu au peuple de ce pays ce que tu leur doit? la justice?la citoyenneté?le respect et surtout la patrie?
bref à ta place je ne proclamerai jamais des résultats douteux et mensongères,même si ça vas me coûter la vie.merci
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #26 fils du pays 26-02-2016 08:19
Soub han Allah, "désobéissance civile" les mots que tu profère sont indigne d'un musulman, d'un citoyen qui aime son pays. si tu aime ton pays, prie pour le et si tu constate quelque chose en porte à faux avec la vérité tu a le droit de reclamer la lumière et la transparance auprès des institutions compétentes; mais mon frère ne souhaite pas la guerre car elle peut etre plus fatale à toi qui limplore qu'a tes soit disant adversaire. mon frère ne souhaite pas la guerre à notre paisible pays pour tes propres interets personnel. au niger on se connait tous, tous ceux là qui veulent acceder au pouvoir on les a tous vu à l'euvre, on sait qui a fait koi qui n'a pas fais koi; qi p faire quelkchoz qui ne p pa le faire; arrete de prendre du peché en insultant les gens. la ceni que tu vois a le soutien de plus de 80% des nigeriens.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #27 Alkassoum Mohamed 26-02-2016 08:27
Qu'est ce ça coûte à la CENI de recevoir l'opposition et de faire une confrontation de ses chiffres avec les PV de l'opposition ? Ce refus obstiné prouve à tout le monde que la CENI fuit la vérité. C'est dommage de trahir son propre peuple ! Comment peut vivre tranquillement après, même avec beaucoup d'argent ? N'oubliez jamais que que DIEU n'aime pas l'injustice et c'est le seul vrai ROI.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #28 La panthère 26-02-2016 08:39
Au faux fils du Pays,

Le Coran, la Bible, lea Thora, les Constitutions du monde entier recommandent toujours de combattre l'INJUSTICE. Quand la Cour constitutionnelle et la CENI sont aux ordres du Maudit Issoufou Mahamadou alias DAN KARé et sont mesquin entourage maudit de Baroum, Sanoussi, Hassoumi piétinent alègrment la Constitution que veu tu que l'OPPOSITION fasse de logique? Hah? Répond moi faux Fils du Pays ? Gna Gnoko saamo!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #29 falx 26-02-2016 08:39
c coup ko
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #30 Oumar 26-02-2016 08:47
Boubé,
Place un Coran devant toi comme aide mémoire et te protéger ! Tous ces politiciens sont des faux ! Que Dieu te protège !
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #31 BDA 26-02-2016 08:49
Justement je suis avec toi mon frère, si la CENI a accepter les procès verbaux de l'opposition et de faire un dialogue avec eux enfin de ce comprendre. Je suis convaincu que chacun d'entre eux va accepter son destin. Car 5 ans n'est pas 5 jours ni 5 mois.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 Lecteur Actuniger 26-02-2016 08:49
Bien reçu monsieur le président de la CRENI. Critiquer quelqu'un sur son travail ne fait que l'encourager s'il est entrain de bien le faire comme vous la CRENI.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 ibou 26-02-2016 08:50
Vous êtes vraiment des moins que rien. La ceni a fait son travail, si elle a faillit c'est dieu qui en décidera. Vous ne faite que vous fatiguer bande d'[mot censuré]s de mauvais perdants.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #34 Anti-corruption 26-02-2016 09:05
Wallahi nous avons appris il y a 2semaines que le Président de la CENI a acheté un grand terrain à cotés des jardins non de l'autogare de Say communément appelé Say tessam tédjo. Il l'a acheté à plus de 200 millions .Wallahi si c'est faux il n'a qu'à jurer publiquement sur le Saint Coran. On comprend pourquoi ces corrompus sont prêts à confisquer la volonté populaire au profit du minable faux PR de Issoufou que les Nigériens dans leur majorité écrasante ont vomi et modit
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #35 fils du pays 26-02-2016 09:14
D'accord panthère je suis saamo et faux et que toi tu es vraix, mais sache que là en m'insultant tu fait diminuer mes pechés et augmenter les tiens; enfin sache que Dieu est le meilleur des juges et n'aime pas les pervers.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #36 zak 26-02-2016 09:15
Tous ce qui s'en prennent au président de la ceni ne sont que des inconscients égoïstes retardés mentales bêtes hypocrites car ceci ne veulent pas qu'ils le droit tant que ça ne les arrange pas. Et pour cause ils ne veulent qu'on disent que c'est leur hama qui est en avance. ouvrez bien les yeux et les oreilles dieu donne à qui il veut. la patience ne tue pas.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #37 Simple Citoyen 26-02-2016 09:18
mr le président meme si c'est la publication, la CENI n'a pas fait officiellement des cumuls et des pourcentages lus sur la télévision nationale. Par ailleurs le conseil supérieur de la communication a interdit de dire ce qui n' a pas été déclaré officiellement. le CSC aurait du le constater a travers son monitoring. Aussi cette publication qui me parait illegale, somme toute peut être tendancieuse. Si possible, mr le président ayez l'humilité de rectifier le tir quoique les effets négatifs sont déjà en cours comme vous le constater. Pensez aux simples citoyens qui risquent d'en subir les débordements. A bon entendeur salut
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #38 Simple Citoyen 26-02-2016 09:23
mr le président meme si c'est la publication avait eu lieu avant, la CENI n'a pas fait officiellement des cumuls et des pourcentages lus sur la télévision nationale. Par ailleurs le conseil supérieur de la communication a interdit de dire ce qui n' a pas été déclaré officiellement. Le CSC aurait du le constater à travers son monitoring. Aussi cette publication qui me parait illégale, somme toute, peut être tendancieuse. Si possible, mr le président ayez l'humilité de rectifier le tir quoique les effets négatifs sont déjà en cours comme vous le constater. Pensez aux simples citoyens qui risquent d'en subir les débordements. A bon entendeur salut
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #39 Mr Boubacar 26-02-2016 09:50
Mr le président de la CENI; ne vous laissez pas intimider ni divertir par des individus inconscients . Continuez votre travail et que Dieu vous bénisse.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #40 Antivol 26-02-2016 09:58
Boubé, tu avais juré sur le Coran, le Niger t'a nourri, habillé, éduqué, sécurisé, embauché et épanoui.

Puis tu viens trahir Allah, ton pays et tes compatriotes pour la caniche de Holland et qlqs billets.

Quel triste destin!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #41 Anti-corruption 26-02-2016 10:01
Wallahi nous avons appris il y a 2semaines que le Président de la CENI a acheté un grand terrain à cotés des jardins non loin de l'autogare de Say communément appelé Say tessam tédjo. Il l'a acheté à plus de 200 millions .Wallahi si c'est faux il n'a qu'à jurer publiquement sur le Saint Coran. On comprend pourquoi ces corrompus sont prêts à confisquer la volonté populaire au profit du minable faux PR de Issoufou que les Nigériens dans leur majorité écrasante ont vomi et modit
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #42 Anti-corruption 26-02-2016 10:11
Wallahi de mes propres yeux j'ai vu le terrain acheté par IBRAHIM BouBE président de la CENI . On me l'a montré. Maintenant si c'est une fausse information il n'a qu'à juré publiquement sur le coran. C'est très simple comme défi à relever.
Le Niger et le monde entier sont en danger avec des gens sans moralité et corrompus comme Issoufou et ses serviteurs sataniques et zélés
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #43 nas 26-02-2016 10:21
pas d' insulte mes frere faisons des proposition qui peut avance les chose. mes la tramsparence veut que tous soit communique sur le site commune, region , buro de vote
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #44 Transparence 26-02-2016 10:27
A la communauté nationale et internationale
Avec les vrais résultats Hama a obtenu 36 contre 23 pour Issoufou le voleur
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #45 moussa foullo 26-02-2016 10:35
Merci CENI votre site nous donne satisfaction totale
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #46 1vraitnigerien 26-02-2016 11:10
Ms frere pas d'insulte prions dieu pour qu'il ns donne 1 bn president xai tout
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #47 Zemblabla 26-02-2016 11:24
Citation en provenance du commentaire précédent de Anti-corruption :
Wallahi de mes propres yeux j'ai vu le terrain acheté par IBRAHIM BouBE président de la CENI . On me l'a montré. Maintenant si c'est une fausse information il n'a qu'à juré publiquement sur le coran. C'est très simple comme défi à relever.
Le Niger et le monde entier sont en danger avec des gens sans moralité et corrompus comme Issoufou et ses serviteurs sataniques et zélés

pur mensonge de frustré
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #48 Zakari Hatoutou 26-02-2016 12:09
Nous apellons tous les nigerien des respecter les( ceni)
Dieu donne à celui qu'il vait kbzzm
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #49 réaliste 26-02-2016 12:39
désobéissance civil stp ne nous souhaite pas la guerre dans notre pays. transparence toi je te ceci " soubahanallahi an ankounanna minal djahiliiiiine". je te soutient fils du pays. avec des adultes qui n'ont pas honte de sortir des salles mots de leurs bouches ou est-ce qu'on ira ? un adage dit : les petits esprits parlent (critiques) des autres, les moyens esprits discutent d'événement et les grands esprits discutent d'idée ! alors les nigériens, essayons de nous situer car il est grand temp. courage la CENI. Q'ALLAH BENISSE LE NIGER...
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #50 Hakali 26-02-2016 13:34
Mr le président de la CENI étant l’homme assermenté sur le Saint Coran comment pouvez- vous expliquer à l’opinion nationale et internationale sur la publication des résultats des communes de Tahoua ou les nombres de votants est toujours égales aux suffrages exprimées valables. Par contre dans les régions ou l’opposition l’emporte les nombres des votants est toujours la moitié des suffrages exprimées valables. Une réflexion s’impose avant tout publication des résultats.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #51 Patriote 26-02-2016 13:49
Cette ceni est discredité il faut une confrontation des pv ceni./ opposition sous la supervision de l'oif
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #52 Mon suffrage 26-02-2016 14:34
Une question : qui nomme les presidents de la CENI et de la CC ? Issoufou !!! Nous savons que chacun de nous ravive ne serait-ce qu'une petite flamme "partisane". Sinon pourquoi même leur demander de Jurer sur le Saint Qur'an, si ce n'était pas une mise en scène théatrale. La roue de l'histoire nous en dira long.
Bonne chance pour le Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #53 POUR LA PAIX 26-02-2016 16:04
- CULTIVONS LA PAIX;
- RÉGLONS NOS DIFFÉRENDS DANS LA PAIX ET NON DANS LA RUE.
- VIVE LA PAIX AU NIGER ET DANS LE RESTE DU MONDE ....
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #54 Un coup kao 26-02-2016 19:02
Il faut le faire juré devant le peuple, je ne crois pas au monsieur.
Comment Issoufou peut faire 48% bande de voyous.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Coris Bank Epargne

campagne nouvelles chaines ACTU NIGER 800 800 pixels

Top de la semaine

Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...Lire plus...
Publier le 21/10/2020, 16:23
direction-generale-des-douanes-vulgarisation-du-nouveau-code-des-douanes-et-de-ses-principales-innovations La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:32
sahel-central-1-7-milliard-de-dollars-d-aide-humanitaire-promis-par-les-bailleurs-de-fonds-onu Les bailleurs de fonds ont annoncé  ce mardi 20 octobre 2020, plus de 1,7 milliard de dollars...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 09:51
semaine-des-nations-unies-un-dialogue-sur-le-role-des-jeunes-et-des-femmes-en-periode-electorale-pour-lancer-la-celebration-de-75-ans-d-engagement-en-faveur-de-la-paix-dans-le-monde Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations...Lire plus...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 19/10/2020, 19:16
guinee-l-opposant-cellou-dalein-diallo-proclame-sa-victoire-des-le-premier-tour-a-la-presidentielle-du-18-octobre Au lendemain de l’élection présidentielle du dimanche 18 octobre, l’opposant guinéen Cellou Dalein...
Publier le 16/10/2020, 07:22
journee-mondiale-du-lavage-des-mains-edition-2020-des-progres-enregistres-en-matiere-de-changement-de-comportement  Le Directeur General de l’Assainissement du Ministère de l’hydraulique et de l’assainissement...
Publier le 16/10/2020, 20:13
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-16-octobre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 16 octobre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 17/10/2020, 12:38
haroun-printing-les-raisons-de-la-plainte-contre-l-activiste-bana-ibrahim-pour-chantage-et-tentative-d-extorsion-de-fonds Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la...
Publier le 19/10/2020, 06:56
strategie-nationale-de-securite-de-proximite-des-consultations-multi-acteurs-pour-une-approche-plus-inclusive-en-matiere-de-gestion-securitaire Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre...

Dans la même Rubrique

Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

21 octobre 2020
Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre 2020, à l’inauguration officielle de la Route Illéla-Bagaroua, les bretelles PK10-Dandadji, Dandadji-Dangona, et travaux...

Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

21 octobre 2020
Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de vulgarisation du nouveau Code national des douanes. La rencontre qui a réuni...

Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

20 octobre 2020
Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations Unies ont été lancées, ce lundi 20 octobre au Radisson Blu de Niamey...

Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

19 octobre 2020
Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre 2020, l’Atelier régional d'analyse et de réflexion pour la contribution à...

Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

17 octobre 2020
Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la semaine dernière une conférence de presse relative à la plainte que l’entreprise en charge...