mercredi, 27 octobre 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


force armee tchad

Dans un communiqué publié hier jeudi, l’état-major des Forces armées tchadiennes a donné le bilan de l’attaque qui a visé, dans la nuit du 04 au 05 Aout 2021, une patrouille des soldats tchadiens en opération dans la zone du Lac Tchad. Le bilan est de 26 morts et 14 blessés dont 8 cas graves. Des dizaines de terroristes ont été également éliminés au cours des affrontements selon la même source.

 

 

Zeyna transfert argent bis

D’après le communiqué signé par le général Azem Bermandoa Agouna, porte-parole de l'état-major général des armées tchadiennes, c’est une embuscade qui a été tendu par des éléments de Boko Haram à des soldats en opération dans la province du Lac dans la nuit du 4 au 5 août 2021. Les faits se sont déroulés dans la zone de Tchoukoutalia, dans le département de Kaya, et selon le bilan est très lourd. Vingt-six (26) soldats tchadiens ont été tués et quatorze (14) ont été blessés dont huit (8) cas graves.

 Des dizaines de terroristes ont été éliminés au cours des affrontements, a annoncé l’état-major sans en donner le nombre précis.

Dans son communiqué, l’armée tchadienne a tenu à rassurer la population que « la situation est sous contrôle. Il précise que les opérations de ratissages se poursuivent afin de débusquer les éléments de Boko Haram se trouvant dans le secteur ».

Actuniger.com

 

Commentaires  

-6 #1 TOTO A DIT 06-08-2021 21:04
Bon travail mes frères de Boyo hâram venez nous virere notre vaurien de Bazoum
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 Nigérien 06-08-2021 21:59
Voilà la raison put laquelle ils ont assassine le maréchal Deby. Il a refusé de sacrifier les soldats tchadiens comme MI et Bazoum avaient accepté de le faire pour le compte de leur maîtres occidentaux!
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #3 TOTO A DIT 07-08-2021 09:23
Il est temps d égorger tous nos dirigeants corrompus et de mettre fin à notre Democatie pourrie
Vive l État Islamique !
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #4 TOTO A DIT 09-08-2021 02:29
Citation en provenance du commentaire précédent de TOTO A DIT :
Bon travail mes frères de Boyo hâram venez nous virere notre vaurien de Bazoum


Qui est ce salaud qui usurpé du pseudo de TOTO A DIT.
Ce billet n'émane aucunement de lui ... POUR LE RECORD
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #5 TOTO A DIT 09-08-2021 02:42
Citation en provenance du commentaire précédent de TOTO A DIT :
Il est temps d égorger tous nos dirigeants corrompus et de mettre fin à notre Democatie pourrie
Vive l État Islamique !


Et Pourquoi ne comences tu pas pas à égorger ta maman et ton papa à titre d'exemple..?

Ce (tte) minable utilise le pseudo du vrai TOTO A DIT..et ignore pourquoi et à quel dessein....

Cochon endoctriné.... Même la religion au nom de laquelle tu prétends parler dis en noir sur blanc....
PAS DE COMPULSION EN RELIGION...
C'est dire clairement l'on ne force personne a embrassé l'islam..
Le Prophète de l'Islam, Mohammed , a cohabité, vécu, pacifiquement avec des chrétiens, juifs ,des gens qui ne sont pourtant pas de la même religion que lui...

Ou est ce que vous êtes donc prendre votre anerie religieuse.

Si quelqu'un veut adorer le poulet , c'est sa prérogative et foutez lui la paix.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 le drian 19-08-2021 17:44
Merci boko haram
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 nunez belda laurent dgse 20-08-2021 03:34
Merci a mes grands amis de boko haram , al kaida et mnla.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 nunez belda laurent dgse 20-08-2021 03:42
Momo bagdou , veux tu s'il te plait m'envoyer des poils de culs des judensau dans la caverne .
surtout celle de la soeur du 1ere classe route raymond barre 97427 etangs saler les hauts a coter de la vieille ecole , et pret du poste de vote numero 11, deriere l stade . Bisous mon lapin
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 nunez belda laurent dgse 20-08-2021 04:33
Une explosion de puissante intensité a eu lieu dans un complexe pétrochimique à Haïfa.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #10 nunez belda laurent dgse 20-08-2021 04:36
Mes amis du mossad , je propose des reforcer al aqsa et al kaida , pour mieux controler les ressources d'afrique , parce que qant meme nous sommes les maitres du monde .
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 nasrallah 20-08-2021 07:06
episode1 - Israeli attempts to erase the Palestinian identity from Jerusalem
833 606 565 966 866 466 vues · il y a 2 ans
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 djnocide 20-08-2021 12:55
10,000 Américains piégés autour de Kaboul, l’armée américaine retranchée dans l’aéroport, Merkel exige l’importation en Europe d’un maximum de migrant
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 front mondial anti juif 20-08-2021 15:20
Les genocide diabete cancer bothulisme peste sida epatite covid vienne tous d'izrael.
la repartitionndes 68 de[mot censuré]r youtre en france a motiver sa dissolution .
les braves miltaire de tous les pays vont s'affronter pour enrichir les rotchild bezos fmi banque mondiale et leur poufiasse , christine lagarde .epstein a ete remplacer par nunez belda le youpin de collomb pasqua . Essayer de suivre trois pays non allignez a l'europe et l'occdent .
que vous faut 'il pour adosser le cfa a l'or ? vous dite a la banque je change mon billet de 10000 en 2gr .
terminer le cfa . Puis ecouter nat yamb , pour les boufons en economie comme moi c'est le minimun .
apres vous avez charle gave et m'belek et etoundi .
en demandant gentiment a vladimir poitine , vous aurez une plache a billet pour 5 tonnes d'or , diviser par cedeao , ca fait 15 jour de travail par habita't et cela legalise les orpailleurs . 3 coups en un .moi je vais juste coincer oumou moumou chez papou et mamou .prenez pas des conseils a la banque mais sur les taux des crypto en direct .faite des compte institutionnel depuis l'afrique et n'ouvrez qu'une seule position a la'fois
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 saint adolf 21-08-2021 12:00
Afghanistan. Les Etats-Unis évacueront le plus de monde possible, les Afghans bloqués par les Talibans
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 contact@nathalieyamb.com 21-08-2021 12:05
MartinLeGoyMilwenFrance HitlercosacBalbuzueddyyyyChawlesMauwassShark737bre ntonBretonRustiqueShortsell_10SaintAdolfIncedisAst acGénéral GéraldSiegfried HeilhartColonisateurYggdrasilhanna reitschRacaille DialloMekanizeradOurSSympaAltarle nouvel AHlikeAdolfAthanaseSilba_Louis-FerdinandFranck MarcJoachim von RibbentropModPanzer Otto.
voudrons bien se mettre en rapport avec damien viguier , dans le cadre d'une affaire pouvant fortement les interesser, maroc maurit, maurit dakla , maurit dakar.
segou , tamanar , ourches 26120 , cosprons 66660 , tgi 97410. Cpi
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #16 contact@nathalieyamb.com 21-08-2021 12:06
A dp pour faire et servir et valoar ce queue de droit .
pfsvcqdd. SS.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 francehitler 21-08-2021 14:25
ACTOR GLOBAL!! AZAN Best auditions from indonesia america's got talent 2021
229 666 976 466 664 586 231 vues · il y a 1 min
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #18 scwhabklahoss 21-08-2021 14:45
mixNSHopelemecreantgoykusanagissGoudurixSaintAdolf MilwenNikolausPanzer Ottochene1968PrositMaster natioArtiomYggdrasilSatrapeBabalommBergoglio DioufCharlemagne.
partie civil train segou saint petersbourg via gaza.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 scwhabklahoss 21-08-2021 14:47
Avec la force du nombre, même en étant sous-outillé, il y a moyen de l'emporter et de récupérer des vraies armes au passage !
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #20 scwhabklahoss,qui? 21-08-2021 14:48
Afghanistan : les forces spéciales du premier mouvement masculiniste anti-VAXX du monde défilent dans les rues avec le top de l’équipement US
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #21 nathalie yamb contact 21-08-2021 15:38
Von KroatienArvalixle nouvel AOysterBergoglio Dioufhans baurJagdtigerJanus StarkYggdrasilGoudurixPalfrenierJean DopontLazare LéplusombreSalademohamedMOUCHEàMERDESchwerer GustavUltradicalMorticia86
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #22 nathalie yamb contact 21-08-2021 15:41
detruire eradiquer aneantir extermine les juif:
12:4 MUSULMANS SI LOIN,SI PROCHES | Infos clés | ARTE
ARTE
30 k vuesil y a 2 jours
6:51
Les Incels - Ces hommes qui veulent détruire les femmes | Reportage | Konbini
Konbini
898 k vuesil y a 1 an
2:14
Rabbins racistes: ''Hitler avait raison''
i24NEWS Français
162 k vuesil y a 2 ans
1:34
Psaume 11-Pour détruire ses ennemis
Tehilim Dédicace
101 k vuesil y a 7 ans52:48
L'échec des révoltes juives | L'origine du christianisme (Episode 10) | ARTE
ARTE181 k vuesil y a 6 mois32:21
DETTINGER : UN SYMBOLE QU
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 nathalie yamb contact 21-08-2021 15:47
J'invite nos freres talibans a ne pas faire le plaisir du commerce avec la forme singe cochon juif.
Minerais.Le lithium, trésor stratégique aux mains des talibans en Afghanistan
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 rail route herbe arbre ss 21-08-2021 16:18
Libye | La Rivière de Kadhafi dans le Désert.
1 vue.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #25 rail route herbe arbre ss 21-08-2021 16:22
L’Australie a totalement basculé dans le paradigme néo-totalitaire. C’est avec la Nouvelle-Zélande et la France le pays où la classe dirigeante utilise le Cohen19
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 rail route herbe arbre ss 21-08-2021 16:23
je réitère ma demande Mod: y aura t-il un .onion pour le forum dans le futur?
Merci
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #27 rail route herbe arbre ss 21-08-2021 16:24
Aude de Castet, ou comment passer en 30 ans du GUD à Macron
Histoire d’une déportation idéologique
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 rail route herbe arbre ss 21-08-2021 16:26
Le responsable du site Ils sont partout vient de sortir de deux jours de garde à vue

VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email
Publié le : samedi 21 août 2021
Mots-clés : Antiracisme; Communautés; France; Internet; Justice & Droit
Commentaires : 300millions
Nombre de vues : 999 millions
Source : E&R
1 999 676 876 656votes
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #29 sadio camara 21-08-2021 17:58
Mali-Chine : Plus de 986 milliards de matériels remis aux FAMa.
a quand le transaharien ...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #30 sadio camara 21-08-2021 18:15
Le tracer rail route herbe arbre du consul de france permanent plenipotentiaire a recu l'accord de principe de mon gouvernement .
ce chantier prioritaire exclue le gros porc pedophille jean yves le drian et florence party , soupconnez de haute trahisons ennfrance par un diplomates descendant de la bourdonnais et jean moulin , premier de cordez ayant traversez la rue sans rencontrez d'obstacle sauf par les tapettes nunez belda cosprons juif , pierre grazianni tapettes a fleur dont la moman faisait des pipes dans le magazin nathalys a crest en 1976.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #31 vlad viktor poutin a sadio camara 21-08-2021 18:20
Micron , durian , grazianni , senny palanny , j'ai recu l'invitation de iggn S2020 2780 a me porter partie civil dans trafics d'organe chu 97410 par cuniah , puel , kaufman , g clain , l'escale touristique , conseil general 66 , herve mariton et surtout le pedophille gerard collomb a villa majorelle de marrakech .
questcetante pansse ?
bisous brigitte , mouitch mouitch mouitch, tu rappelle hein ... . .. ... .
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #32 chie pas marlene 21-08-2021 19:12
Je cherche pour l'education de mes deux fille de onze et douze ans des noir bien monter en vue de reproduction de truie juives .
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #33 opex360 21-08-2021 19:18
Je propose a mes amis de gaza de vitrifiez l'israel , j'ai le doigt sur le bouton rouge . Lancer un ballon noir et j'envoie la puree.
qui qui qui qui qui qui qui ...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #34 resau radical macron 22-08-2021 11:12
Le terorisme est une ingenierie socio economique juive .
8 personnes du meme groupe vous balance des sornettes en boucle .
1 seul exemple . Qui a vu le drian dans le quartier des refugiez au bord du fleuve a segou ?
La chinoise en 2015 elle avait deux guide et elle allait jusque dans les mosquer . Ce sont les patriarche qui lui expliquait en russe l'histoire
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #35 meyer habib 22-08-2021 12:43
Li jirislam licherch rhoudioum porc li lazer qui tuer li black beur blonc .li donne tree alouf por li 18000 tonne lithium.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #36 m@shoax.com 23-08-2021 18:57
afrique.le360.masenegalautrespays des trafiquants darmes israeliens et senegalais alimentent la guerre au sud soudan.
Jean-Marie Bigard Complotiste
1 897 813 look
il y a 8 jours
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #37 meyerhabib@shoax.com 23-08-2021 19:06
MÉLENCHON Le Problème C'est Celui De Ceux Qui Se Gavent REMIX POLITIQUE
6 217 721 vues · il y a 6 jours
Citer | Signaler à l’administrateur