jeudi, 13 décembre 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

BANNER1 Prodec cpa min

assassin1

Dans la matinée du 26 Mai 2018 aux environs de 10h30min, les agents de la Direction Départementale de la Police Nationale d'Arlit ont été saisis par le chef d'agence de la compagnie de transfert d'argent Nita, lequel leur signale le meurtre d'une de leurs agents, la nommée Ramatou Moumouni, née en 1987 à Arlit.

 

Transportés sur les lieux, les agents ont découvert le corps sans vie de la jeune dame baignant dans une marre de sang derrière le comptoir. Son corps présente plusieurs coûts de couteau et le couteau est resté planté dans sa gorge.

Le lendemain les enquêteurs se sont transportés une fois de plus sur la scène de crime pour la suite des investigations mais comme ils ont oublié la clé de l'agence, ils ont requis un soudeur qui tient un atelier non loin de la scène. Pendant que le soudeur sciait le cadenas avec son outil, un des enquêteurs a remarqué une blessure récente sur son indexe droit. Interrogé sur l'origine de sa blessure, l'intéressé déclare en tremblant qu'il s'était fait blesser la veille pendant un travail dans son atelier, sa réponse n'étant pas satisfaisante, les enquêteurs l'ont conduit au commissariat pour pousser l'interrogatoire.

Une perquisition à son atelier a permis de saisir la somme de 225.000F cachés dans un angle et une autre perquisition à son domicile à permis de retrouver deux billets de 10.000F tachés de sang. Confondu par des indices concordants, le mis en cause a fini par avouer le meurtre de la jeune dame. Il a aussitôt été placé en garde à vue en attendant d'être déféré au parquet.

assassin2

 

Source : DGPN

 

Commentaires   

-2 #1 Civil 30-05-2018 07:09
Paix a son âme. Mais la justice n'est pas totalement libre pour juger n'importe qui.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #2 BRS 30-05-2018 08:18
mais comme ils ont oublié la clé de l'agence, ils ont requis un soudeur qui tient un atelier non loin de la scène. Pendant que le soudeur sciait le cadenas avec son outil, un des enquêteurs a remarqué une blessure récente sur son indexe droit. Interrogé sur l'origine de sa blessure, l'intéressé déclare en tremblant qu'il s'était fait blesser la veille pendant un travail dans son atelier, sa réponse n'étant pas satisfaisante, les enquêteurs l'ont conduit au commissariat pour pousser l'interrogatoire.?????????????????
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 Johnie 30-05-2018 08:49
Pas tres clair vos explications sur la maniere dont la PN a arreter le meurtrier.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #4 tshoro 30-05-2018 09:23
La pauvreté, la misère, l'ignorance accouchent le criminel ! Les gens sont tellement pauvres qu'on assiste à une recrudescence du banditisme et de la criminalité, dans quasiment tous les compartiments de notre société ! Que l'âme de la disparue repose en paix ! Laissons-le coupable dans les bras de nos juges en attendant son sort devant l'Eternel !
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #5 Niger 30-05-2018 10:02
Bravo A la police pour cette enquete. Je presesnte les condoleances les plus emus a la famille de la defunte. A tous je voudrais signaler que Dieu ne dort jamis et que de tels criminels ne doivent pas rester impunis.
Cet individu merite la peine de mort car cette dame a laissé une orpheline qui n´a pas toujours pas Compris ce triste sort qui lui tombe sur la tete.
A tous les employeurs de mieux protégé ses employés qui travaillent souvent au peril de leurs vies.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #6 mon Nigee 30-05-2018 12:59
que Dieu accueille la défunte dans son paradie éternel !!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #7 NIGER 30-05-2018 14:20
QUE SON SAME REPOSE EN PAIX,DANS TOUTE CETTE HISTOIRE LA SECURITE DE L'AGENCE ETAIT OU? ET JE PROFITE POUR ATTIRE L'ATTENTION DE TOUS LES AGENTS DE SES COMPAGNIES DE NE JAMAIS RISQUE SA VIE POUR RIEN,EN TANT QUE CAISSIER VOUS ETES LA POUR LES TRANSACTIONS PAS POUR EMPECHER UN BRAQUAGE,CAR LA SOCIETE NE VOUS A PAS DOTE D'ARME,AUCUN FRAIS N'AS ETE AJOUTE A VOTRE MINABLE SALAIRE COMME RISQUE DE MEME QUE SES COMPAGNIES NE FONT QUE EXPLOITE LES PAUVRES GENS
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 dongo 30-05-2018 14:51
Paix a l´ame de la disparue.
Bravo a la police qui doit aussi mettre la main sur le tueur de l´etudiant Bagalam.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #9 dodizo 30-05-2018 22:01
Le récit est bien beau pour être vrai. Une clé oubliée, un soudeur réquisitionné, une blessure sur son indexe qui attire l'attention et finalement il est identifié comme le meurtrier. Il ya des non dits dans cette histoire. Tout de même bravo a notre Police et paix a l’âme de la disparue.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #10 nigere 31-05-2018 01:24
je ne vois rien d'intelligent ds cette histoire
Un simple fait de hasard.
ils l ont appelé pour couper la serrure et par simple COINCIDENCE c est lui le criminel
UN FAIT DE HASARD.
Un policier du Niger n'a pas des capacités intellectuelles encore moins la technologie réquise pour diligenter une enquete criminelle. les policiers sont les catalyseur, les agents de corruption de repression du peuple etc...................pufffffffffffffffffff
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #11 Stéphane 31-05-2018 02:39
Stéphane ===dans notre pays y'a tjrs des traite ki ns empêche d'évoluer comme Nigere salos k tu es au lieu de présenté tes condoléances. Ah nom tu va venir à insulter la police. Entouka bravos à la police nationale
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 maestro 31-05-2018 10:04
MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE CEST TRISTE CETTE HISTOIRE QUE DIEU ASSISTE LE PEUPLE DU NIGER DE TOUTES FORMES DE MECHANCETES
LA POLICE FELICITATIONS A VOUS. PAR LA PUISSANCE DIVINE NOTRE FRERE POLICIER A PU DETECTER LES TRACES DE CE MAUDIT ASSASSIN
CE POLICIER MERITE D ETRE ENCOURAGER
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #13 illah saley 01-06-2018 13:04
chapeau a notre police national
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 idrissa issaka 03-06-2018 07:33
merci la police nationale !!! courage..
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 Daouda chinkafa 08-06-2018 06:00
paix à l'âme de la disparue.et bravo aux enquêteurs.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Guissa 09-06-2018 18:01
Mon cher frère qui parle de la pauvreté;parce qu’on est pauvre qu'on aura le courage de faire cette action; qui permettra de faire certains actes punissables et condamnables commis par ce dernier;la pauvreté n'est pas la raison a pousser quelqu'un a enlever une vie humaine pour avoir de l'argent .Mon frère cherche du boulot avec ta force et non avec la faciliter.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 paix à son âme 19-06-2018 08:28
Paix a son âme
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #18 atanta au niger 02-07-2018 18:38
Atanta au nig :-*
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 atanta au niger 02-07-2018 18:38
Atanta au nig :-*
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #20 MAI IDON GANI 11-07-2018 17:58
EXPLICATION EVASIVE.
Citer | Signaler à l’administrateur