mardi, 18 décembre 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

Issoufou souri grave

La Cour constitutionnelle du Niger, la plus haute juridiction du pays, a validé mercredi les résultats du second tour de la présidentielle du 20 mars et confirmé la réélection du président sortant Mahamadou Issoufou avec 92,51% des voix.

Selon l'arrêt de la Cour lu par sa présidente Kadidjatou Abdoulaye Ly, l'opposant Hama Amadou a recueilli «332 292 voix soit 7,49%» et Mahamadou Issoufou en a obtenu 4.102.363, «soit 92,51%» des 4 434 655 suffrages «exprimés valables».

«La Cour constate que le candidat Mahamadou Issoufou a obtenu le plus grand nombre de voix, le déclare par conséquent élu président de la République pour un mandat de cinq ans à compter du 2 avril 2016», a déclaré Mme Ly.

Le taux de participation est de 59,80%, a noté la Cour, dont les arrêts ne sont susceptibles d'aucun recours.

 

Commentaires   

+25 #1 ADER 30-03-2016 18:24
To Kaji, que Dieu protège le Niger et son peuple
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #2 As salam 30-03-2016 18:30
Felicitations et bonne chance au President re-elu.
M. le President, restez ouvert, et soyez a l'ecoute de toute la population, majorite comme opposition.
Soyez juste envers tous et toutes..

A mes concitoyens, restons unis et solidaires.
" Travaillons et prenons de la peine ..."
"Ne demandons pas ce que notre pays peut faire pour nous, plutot demandons ce que nous pouvons faire pour notre pays..."
Sur ce qu' Allah benisse le Niger. Amin.
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #3 KASKO TCHINGARO 30-03-2016 18:32
Massu Gudu su Gudu

Issoufou Zaki Dan Oumarou jikan Issa
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 dede 30-03-2016 18:34
Ni la cour ni celui qu'elle sert ne sont plus credible et legitimate.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #5 dan madotchi 30-03-2016 18:40
Masu gudu su gudu. Say Issoufou. Allah ya rika amine ya rabbi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #6 HALIDOU 30-03-2016 18:45
Si certains nigériens affamés et vautours des biens de l'Etat,l'accepte comme pdt ré-élu, Lui Dieu l'attend, il regrettera devant Dieu de ses vols d'urnes. Et je suis convaincu que Dieu,en tant Juge avec grand ''J'', n'aiderai pas ce [mot censuré]d dans sa soit disante nvelle fonction.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #7 moctar_ 30-03-2016 18:46
c'est malheureux ce qui se passe dans ce pays
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #8 Gyandama Uwar Labari 30-03-2016 18:51
Ma main tendue vers "Gafili" pour travailler pour notre pays et non nous "intergafiliser ". Rien ne vaut, à mes yeux, plus que le Niger. Salut à Dan Madotchi, Salamatou, @birni et bien d'autres. Merci à tous les internautes à qui je demande un sursaut patriotique afin de privilégier LA FRATERNITE, LE TRAVAIL, LE PROGRES et bannir à jamais les INSULTES, le manque de respect pour ceux choisis par Allah afin de jouer leur rôle dans ce périmètre carré du Niger, j'ai nommé le Pouvoir, j'ai nommé l'Opposition dont les principaux acteurs sont ISSOUFOU MAHAMADOU et HAMA AMADOU. Si des internautes comme Gafili, Antivol, Nigérien, tiens, le disparu des réseaux Bobo Dioulasso se sont sentis attaqués par Gyandama, eh bien, je sais qu'il y a des forts parmi eux, ils n'ont qu'à considérer qu'il s'agit simplement d'un "jeu politique" et qu'on peut tout surmonter. Amicalement !
Citer | Signaler à l’administrateur
+16 #9 Darus 30-03-2016 18:54
Issoufou un élu sans GLOIRE
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #10 Gyandama Uwar Labari 30-03-2016 18:55
Citation en provenance du commentaire précédent de HALIDOU :
Si certains nigériens affamés et vautours des biens de l'Etat,l'accepte comme pdt ré-élu, Lui Dieu l'attend, il regrettera devant Dieu de ses vols d'urnes. Et je suis convaincu que Dieu,en tant Juge avec grand ''J'', n'aiderai pas ce [mot censuré]d dans sa soit disante nvelle fonction.

Aujourd'hui je n'ai pas besoin d'attaquer car, dit-on, tu ne peux pas taper quelqu'un et lui empêcher de pleurer. La seule chose que je dois dire à mon frère HALIDOU qu'il sache que ce qu'il y a entre Dieu et Issoufou ne le regarde pas. Nafsi, Nafsi... Evite seulement la Hassada mon frère Halidou, ne sois jamais contre ce que Dieu a donné à quelqu'un.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #11 Gyandama Uwar Labari 30-03-2016 19:00
Citation en provenance du commentaire précédent de HALIDOU :
......ce [mot censuré]d dans sa soit disante nvelle fonction.


Mot censuré : "B a t a r d " - et tu penses avoir bien fait en insultant quelqu'un de la sorte. Que t'a-t-il fait toi dont personne ne sait l'existence (ni tes leaders, ni les autres). C'est dommage. Pour ce fait : Dieu t'attend-il ou pas ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #12 dan madotchi 30-03-2016 19:00
Merci Gyandama Uwar Labari et mes respects. Pour les autres merci aussi et toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un, c'est la politique pas la fin du monde . ça a été un plaisir de se confronter à certains. Il est temps de fraterniser et d'avancer.
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #13 La vérité 30-03-2016 19:09
Citation en provenance du commentaire précédent de dede :
Ni la cour ni celui qu'elle sert ne sont plus credible et legitimate.



Vous me faites rire.

Les politiciens sont tous les mêmes. Alors arrêtez de vous faire du mal pour eux.

En parlant de légitimité ou d'illégitimité, laissez moi vous dire aucun pouvoir au niger ne peut être légitime si on doit tenir compte des nigériens dans l'ensemble.
Pourquoi? Parce que sur les 17 millions sur les 7 millions sont recensés et même parmis les 7 millions plus de 1M voir 2M ne votent pas.

Et je fais appel à vous, le NIGER, c'est ni pour le pouvoir, ni pour l'opposition, il est pour ALLAH.

Quand je lis des commentaires ici, vous me faites pitiés car vous oubliez l'inoubliable à savoir ALLAH quand il dit; Le pouvoir m'appartient, je le donne à qui je veux et le reprend quand je veux. Et je vous donne des dirigeants à vos images.
Citer | Signaler à l’administrateur
+14 #14 La vérité 30-03-2016 19:10
Et si vous souhaitez le malheur pour notre pays, n'oubliez pas un truc, on connait son début mais jamais sa fin. Et avez-vous une garantie que ce malheur vous épargnera ou épargnera vos familles et tous ces gens là qui vous sont chères?

Et si c'est un coup d'ETAT qui sera la solution, alors on continuera à toujours régressez. Et Incha Allah si coup d'Etat intervient, les nigériens se dresseront contre tous ces politiciens, de la majorité comme du pouvoir, car ils nous ont montré leur limites. Depuis 1992 c'est eux qui animent la politique du pays et tous les problèmes du Niger, c'est eux TOUS sans exception car on les a tous vu à l'oeuvre et les faits parlent.

Alors trouvons-nous d'autre leaders et bannissons ces incapables qui ne peuvent m'être l'intérêt du pays au dessus de leur intérêts mesquins de pratiquer la politique à vie sous peine de sanction.

Alors la seule solution est au près d'ALLAH.
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #15 Yahaya Alkassoume 30-03-2016 19:27
Félicitation
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 babban 30-03-2016 19:31
Le calvaires commane pour morale de issoufou
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #17 Famous 30-03-2016 19:31
Masu gugu sugudu sai zaki
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #18 Gafili 30-03-2016 19:50
Citation en provenance du commentaire précédent de Gyandama Uwar Labari :
Citation en provenance du commentaire précédent de HALIDOU :
......ce [mot censuré]d dans sa soit disante nvelle fonction.


Mot censuré : "B a t a r d " - et tu penses avoir bien fait en insultant quelqu'un de la sorte. Que t'a-t-il fait toi dont personne ne sait l'existence (ni tes leaders, ni les autres). C'est dommage. Pour ce fait : Dieu t'attend-il ou pas ?

Regarde satan comment tu joues bien ton rôle: dans ta première phrase c’est satan le moralisateur; dans la seconde, tu détruis ce que tu as construit et dans la dernière tu évoques Dieu pour qu’il châtie et ton objectif est atteint. Juste après ton propos c’est dan madotchi qui se met en transe comme une réaction en cascade pour te dire merci. Qui se ressemblent, s'assemblent!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 dan madotchi 30-03-2016 19:56
#18 Gafili et ses gafileries. Tu ne changes jamais toi... Le pauvre. On est traumatisé ? Hein ? OK milles excuses, mais je sais la pente sera dure a remonter..
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #20 Nigerien 30-03-2016 20:09
A Gyandama Uwar Labari,
Moi je te propse une rencontre pour bien dialogue' entre nous deux en tant que Homme.dis-mois le lieu de rencontre.
Merci
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #21 Gyandama Uwar Labari 30-03-2016 20:30
Citation en provenance du commentaire précédent de Nigerien :
A Gyandama Uwar Labari,
Moi je te propse une rencontre pour bien dialogue' entre nous deux en tant que Homme.dis-mois le lieu de rencontre.
Merci

Merci encore pour ton invitation, il me semble que c'est encore très tôt. On peut continuer à se familiariser et, ma foi, la rencontre viendra d'elle-même. Dans la vie, il n'y a que les collines qui ne se rencontre pas.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #22 Gyandama Uwar Labari 30-03-2016 20:39
Citation en provenance du commentaire précédent de Gafili :
Regarde satan comment tu joues bien ton rôle: dans ta première phrase c’est satan le moralisateur; dans la seconde, tu détruis ce que tu as construit et dans la dernière tu évoques Dieu pour qu’il châtie et ton objectif est atteint. Juste après ton propos c’est Dan Madotchi qui se met en transe comme une réaction en cascade pour te dire merci. Qui se ressemblent, s'assemblent!

Je m'y attendais et je savais que tu allais me sortir du côté où je t'attendais le moins. Comme à la COPA, tu as rejeté ma main tendue. C'est quand même bien qu'en fin de parcours, on a l'impression tous d'avoir joué un bon rôle, celui de comprendre finalement qu'on est "LES MEMES" malgré les quelques divergences d'idées et c'est ça qui donne la saveur aux débats. Tu ne changes jamais toi.... comme le dirait l'autre.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #23 Gafili 30-03-2016 20:44
Citation en provenance du commentaire précédent de Gyandama Uwar Labari :
Ma main tendue vers "Gafili" pour travailler pour notre pays et non nous "intergafiliser ". Rien ne vaut, à mes yeux, plus que le Niger. Salut à Dan Madotchi, Salamatou, @birni et bien d'autres. Mercqui je demande ...afin de privilégier LA FRATERNITE, LE TRAVAIL, LE PROGRES et bannir à jamais les INSULTES, le manque de respect pour ceux choisis par Allah afin de jouer leur rôle dans ce périmètre carré du Niger, j'ai nommé le Pouvoir, j'ai nommé l'Opposition dont les principaux acteurs sont ISSOUFOU MAHAMADOU et HAMA AMADOU. Si des internautes comme Gafili, Antivol, Nigérien, tiens, le disparu des réseaux Bobo Dioulasso se sont sentis attaqués par Gyandama, .... Amicalement !

Tu as fini le sale boulot et tu joues au repenti. Dieu ne dit pas de voler et dire que c’est lui qui a donné. Ne vole pas l’argent et dire que c’est Dieu qui t’a donné. Il en va de même pour le pouvoir à moins qu’il ne te le donne pour t ’éprouver.
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #24 Ali 30-03-2016 21:11
Les Anti Tchekanda de Loumana vont être malheureux, les pauvres. To c'est la vie, il faut apprendre à travailler comme les autres Nigeriens, Papa Hama n'est pas en mesure de vous propulser dans l'administration, de vous donner des faux marchés et surtout fini la Zakaierie. Dieu vraiment fait ce qu'il veut, que vous le voulez ou pas :roll:
Surtout pas de suicide, c'est haram si vous êtes des musulmans ( j'en doute pour des commerçants des bébés et ethnicistes)
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #25 Sani Saley 30-03-2016 21:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Ali :
Les Anti Tchekanda de Loumana vont être malheureux, les pauvres. To c'est la vie, il faut apprendre à travailler comme les autres Nigeriens, Papa Hama n'est pas en mesure de vous propulser dans l'administration, de vous donner des faux marchés et surtout fini la Zakaierie. Dieu vraiment fait ce qu'il veut, que vous le voulez ou pas :roll:
Surtout pas de suicide, c'est haram si vous êtes des musulmans ( j'en doute pour des commerçants des bébés et ethnicistes)

C'est la beauté de la démocratie, meme les badauds et ethnicistes peuvent briguer la présidence et ils peuvent gagner s'ils étaient majoritaires, mais ils sont minoritaires pour le moment. Du courage Hama et ne te décourage pas avec ton mouvement/syndicat.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #26 Irkoy-tamou 30-03-2016 21:33
Pouvoir peut fasciner l être humain jusqu'à oublié la demeure éternelle. Pitié wallahi de Dieu, ds cette situation moi je trouve vaut mieux de ne pas prêter serment.
Subhallah que Dieu bénisse le Niger Amin.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #27 ACCSTUDIOS 30-03-2016 21:42
Que DIEU Bénie le Niger et les Dirigeants
Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #28 La sagesse 30-03-2016 22:14
Toutes mes felicitations au candidat elu Mr Issoufou Mahamadou. Que Dieu vous aide a travailler dans la transparence. Les nigeriens vous ont elu donc soit un model comme Dr. Boni Yayi. Utilise les ressources du Niger pour le bien etre de ses enfants. Toute choix est de Dieu donc sert Dieu avec dignite et fidelite.
Je prie Dieu que les portes de la securite s'ouvrent et les portes de l'insecurite se referment Amin!
Toutes les benedictions de Dieu sur Vous Excellence.
Je suis un nigerien et modeste , je prie Dieu que tous les nigeriens et nigeriennes comprennent que notre lutte est de nous mettre au travail.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #29 alboro 30-03-2016 22:40
K l bn dieu dieu t'accompagne
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #30 La sagesse 30-03-2016 23:13
Citation en provenance du commentaire précédent de alboro :
K l bn dieu dieu t'accompagne

Je n'ai pas compris ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #31 mizilman 30-03-2016 23:47
Beaucoup d'acteurs électoraux du Niger jurent sur le Coran, puis font des conneries dans leur travail.

Allah ya kiyayé. amine
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #32 ALI TERA 31-03-2016 00:08
VIVE ISSIFI ADIEU COPA
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #33 GRGN21 31-03-2016 00:12
VIVE LE PRESIDENT ET VIVE LE CHEF DE FILE
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #34 Killer 31-03-2016 00:23
Je suis désolé de lire certains propos de nos compatriote nigérien sur la personne de notre président, malgré la mal gouvernance de certains État et leur mauvais rôle ou leur dicta aucun président africain ou mondiale n'as jamais était insulté et caricaturé comme le notre ou même de le voir sur les reso sociale, prenner conscience et penser a la reconstruction du pays en avant en remettant nos esprit en méditation pour notre chers pays
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #35 calebasse 31-03-2016 00:28
et pour linvestuture avril?du2
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #36 calebasse 31-03-2016 00:29
le 2 ou le7?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #37 Antivol 31-03-2016 00:41
Comme si s'était fini!
Nous .
Nous rejetons la dictature.
Pas de compromis.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #38 rogo 31-03-2016 00:59
Citation en provenance du commentaire précédent de Ali :
Les Anti Tchekanda de Loumana vont être malheureux, les pauvres. To c'est la vie, il faut apprendre à travailler comme les autres Nigeriens, Papa Hama n'est pas en mesure de vous propulser dans l'administration, de vous donner des faux marchés et surtout fini la Zakaierie. Dieu vraiment fait ce qu'il veut, que vous le voulez ou pas :roll:
Surtout pas de suicide, c'est haram si vous êtes des musulmans ( j'en doute pour des commerçants des bébés et ethnicistes)


Ce sont le tchekanda même qui vous stopperons.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #39 le niger 31-03-2016 01:26
Sérieux j'ai appris aussi pour le 2 en solo
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #40 Zemblabla 31-03-2016 02:26
Citation en provenance du commentaire précédent de Antivol :
Comme si s'était fini!
Nous .
Nous rejetons la dictature.
Pas de compromis.

qu'Allah t'amene sur le droit chemin amine.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #41 Proverite 31-03-2016 05:45
Rien de concret sans documents ni cachets ni signature qu'elle cc .qu'elle blabla. Ns voudrions aller devant pas en arrière mes chers guri.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #42 Malam Assis 31-03-2016 08:03
Qu'Allah protège le Niger et son Peuple.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #43 chakou 31-03-2016 08:17
Non événements CC vous serez responsable de la suite
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #44 nounou 31-03-2016 08:33
La paix est seule gage de developpement. Sans la Paix personne d'entre vous ne peut rester tranquillement supporter ou insulter un des leaders qui qu'ils soient (pouvoir et opposition). Cultivons donc la Paix, la Paix et rien que la Paix.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #45 Nigérien 31-03-2016 08:43
Le Président de la honte. Une cour constitutionnelle et une CENI incapables de méditer sur l'avenir du Niger du fait de leurs actes irresponsables. L'histoire vous rattrapera. Le patron français de MI a essuyé un revers effroyable à travers son volteface sur son nébuleux projet de loi. Boudé par la majorité des français, Hollande est revenu sur son projet en le retirant purement et simplement au profit de la COHESION SOCIALE. Il est apparu à la télé comme une poule mouillée. Toi MI, tu dois suivre les leçons de ton mentor français pour l’intérêt supérieur du Niger même si ton combat est plutôt à l'avantage de la métropole. Conjugue avec lui le même verbe pour que règne la paix au Niger. Les forfaits ne servent à rien, sinon à aiguiser des tensions inutiles. Tu sais mieux que quiconque (sauf Dieu) que tu es instrumentalisé par la France. Alors suit Hollande et réconcilie avec le peuple nigérien pendant qu'il est temps.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #46 AZ 31-03-2016 09:03
Citation en provenance du commentaire précédent de KASKO TCHINGARO :
Massu Gudu su Gudu

Issoufou Zaki Dan Oumarou jikan Issa

Non, un peu du respect. Il s'appelé ISSOUFOU MAHAMADOU
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #47 bello 31-03-2016 09:30
la plus grande honte pour le niger c'est d"accepter qu'un voleur de bébés puisse se présenter à une élection. vous les lumanistes vous ne pouvez pas effacer cette honte., vous le savez mais vous faites semblant de nier
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #48 Karamogo 31-03-2016 09:35
Toute personne est presumee inocente 8) :lol: :sad: :-x :eek: tant que sa culpabilite :oops: n'a pas ete etablie :cry: :sad: :oops: ?// presomption d'inocence :zzz
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #49 Ahmed El Hadj 31-03-2016 09:39
Toutes mes félicitations à SE Issoufou M. Qu'Allah lui vienne en aide Amine !
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #50 dan niger 31-03-2016 10:26
gafili et nigérien c'est comment? Devenez sages svp en oubliant les insultes. C'est DIEU qui donne le pouvoir. Rdv en 2021 incha ALLAH. COPA 2021
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #51 Gafili 31-03-2016 11:58
Citation en provenance du commentaire précédent de dan niger :
gafili et nigérien c'est comment? Devenez sages svp en oubliant les insultes. C'est DIEU qui donne le pouvoir. Rdv en 2021 incha ALLAH. COPA 2021

N’évoques pas Dieu quand vous avez le pouvoir en ayant volé les suffrages du peuple! Dieu ne dit pas de voler. Votre réjouissance est lamentable. Vous me faites pitié! charlie a volé au moins 1 100 000 voix de plus au second tour alors qu’il lui manquait moins de 200 000 au premier pour faire son coup KO. C’est dans ce contexte qu’il va jurer sur le Coran. Allahu Akbar! Il n’y a pire malheur pour le Niger que de réélire charlie voleur de suffrages, ami des athées, eux - même insulteurs du Prophète PSL. Tous les satans se sont mis en transe pour jubiler et y en a parmi eux qui sont dans les secrets de Dieu pour fixer un rendez-vous en 2021. Qui vivra verra! Rira bien qui rira le dernier!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #52 fan 31-03-2016 11:59
Bon vent Excellence ! Surtout faites mieux qu'au premier mandat ! Allah ya rika ! amen
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #53 Gafili 31-03-2016 12:05
Citation en provenance du commentaire précédent de bello :
la plus grande honte pour le niger c'est d"accepter qu'un voleur de bébés puisse se présenter à une élection. vous les lumanistes vous ne pouvez pas effacer cette honte., vous le savez mais vous faites semblant de nier

Que dis - tu de charlie l'ami des athées journaleux qui insultaient le Prophète PSL? Pauvre apprenti adepte du charlisme!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #54 Youri Man 31-03-2016 13:31
Citation en provenance du commentaire précédent de GRGN21 :
VIVE LE PRESIDENT ET VIVE LE CHEF DE FILE

Quoi, elles désolidarisent de la COPA ou bien elles n'ont jamais accompagné celle-ci dans sa crue ? Manti yamo no. HARI KOULOU KAN GA FOUWO WINDI ARA NO A GA KOKORO.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #55 Mounkaila 31-03-2016 15:25
Citation en provenance du commentaire précédent de Gafili :
Citation en provenance du commentaire précédent de dan niger :
gafili et nigérien c'est comment? Devenez sages svp en oubliant les insultes. C'est DIEU qui donne le pouvoir. Rdv en 2021 incha ALLAH. COPA 2021

N’évoques pas Dieu quand vous avez le pouvoir en ayant volé les suffrages du peuple! Dieu ne dit pas de voler. Votre réjouissance est lamentable. Vous me faites pitié! charlie a volé au moins 1 100 000 voix de plus au second tour alors qu’il lui manquait moins de 200 000 texte qu’il va jurer sur le Coran. Allahu Akbar! Il n’y a pire malheur pour le Niger que de réélire charlie voleur de suffrages, ami des athées, eux - même insulteurs du Prophète PSL. Tous les satans se sont mis en transe pour jubiler et y en a parmi eux qui sont dans les secrets de Dieu pour fixer un rendez-vous en 2021. Qui vivra verra! Rira bien qui rira le dernier!

Tu es con, meme avec le vol c'est dieu quoi decide à la fin. Le vol ne donne pas le pouvoir, c Dieu qui le donne. Loumaniste
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #56 Birgbirg Salar Koura 31-03-2016 17:11
Pendant qu'à main nue, la soeur "Adila Yar Tassaoua" affrontait les apatrides du Niger; certes => c'était sans connaitre cette guerrière qu'un insignifiant psudonommé "Socrates" qui urinait dans son pantalon lorsque Hama Amadou sort ses griffes; l'a ironiquement insultée suite à l'article "DÉCLARATION DES PARTIS MPR JAMHURIA, PSD BASSIRA ET ARD ADALTCHI-MUTUNTCHI" publié en ligne, le 27/3/16 sur Actuniger.Citation en provenance du commentaire précédent de Socrate :
Adila Yar Tassaiua...comment vous passez habilement des références coraniques a la flagornerie, de la propagande au pamphlet et du lyrisme a la tragédie j'ai compris que vous une maîtresse de la parole...et deviné vos origines...parlant de noblesse et guerriers; c'est une autre vision...Donc restez vous même.
Trouvée concentrée sur son tapis de prière, quand elle sortit de ses méditations et me dis: "J'AI CHERCHE REFUGE AUPRES D'ALLAH (swt) CONTRE UN IBLISS CRETIN QUI ME PROVOQUE A UNE BATAILLE DONT IL N'EST PAS A LA HAUTEUR. Diras-tu pas "SI JE SAVAIS?"
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #57 dan niger 31-03-2016 18:29
gafili aime beaucoup parler de religion. Mais chez nos hommes politiques ce n'est pas une préoccpation. DIEU dit par exemple de rendre justice avec le coran et que celui qui ne le fait pas est un AZZALOUMI, UN FASSIQUI ET meme UN KAFR. Di-moi parmi ces hommes politiques celui qui se soucie de l'ISLAM. Donc ne mélange pas les pédales, votre récupération de charlie ne peut pas payer, ou bien tu estimes que tous ceux qui ont élu issoufou ne sont pas musulmans? Balaie devant ta porte c'est mieux.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #58 GASKYA RABAGARDAMA 31-03-2016 19:34
Certes, le pseudo Socrate ne savait pas à qui il a à faire en cette Adila Yar Tassaoua, 1000% convaincue que seul SEM le Pdt Issoufou Mahamadou peut sortir le Niger des gouffres dans lequel les malheureux amis au sein de la COPA, l'ont jeté. Incha Allahu Ta'ala, ce 2nd mandat, sera la reférence d'un départ assuré du Niger vers des lendemains meilleurs par rapport auquel, tout futur dirigeant de ce pays, doit faire autant sinon mieux. Que Adila Yar Tassaoua, prie davantage afin qu'Allah (swt) la protège contre des ignorant de futures guerres qui n'ont rien de balistiques, chimiques et biologiques bientôt bannies partout sur terre. Quand les armes à feu seront interdites, les meilleurs guerriers seront des gens probes, sincères et entièrement voués au Culte Pur d'Allah (swt). Or, là où par FIDELITE, la convaincue Adila use d''Al Ihklass pour qu'Allah (swt) protège et élève SEM le Pdt Issoufou Mahamadou au dessus de ses ennemis; certes, ce "SACRAY'TARA/Socrate" n'ose y mettre son pied.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #59 Kimi 01-04-2016 07:23
Résultat d'analyse du photo: ouiii le pouvoir ouiii ouii ouii le pouvoir encore et encore hihihihhihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur