lundi, 17 décembre 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

arret n 11 16 cc me page 001

arret n 11 16 cc me page 002

arret n 11 16 cc me page 003

Commentaires   

+6 #1 Aso gaskia 17-03-2016 17:08
S'il-vous-plaît au moins la signature du président et du greffier. Même la premier sortie du cour n'a pas été signé.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 Sfr 17-03-2016 17:15
Il est grand que les nigériens se prennent au sérieux aucun d eux n a signé ni le greffier ni la présidente comme si ou que leurs signature s sont invisibles
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 Sfr 17-03-2016 17:16
Grand temps
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #4 Kadéïzé 17-03-2016 17:58
A quand les autres requêtes?
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #5 Eloquence 17-03-2016 18:06
Aso Gaskiya c'est comme ça en fait l'arrêt publié dans le journaux ne peut être signé on protege la signature de l'autorité contre le faux! c'est seulement 'iginal qui est signé mes amis c'est la regle! cherchez sur google les arrêtés en france ou ailleurs vous verrez que c'est comme ça
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #6 Dan Bouza 17-03-2016 18:20
Mais est-ce que la cour a mené une enquête sur le terrain si effectivement il ne s'agit pas de la même personne?
Comme HANKURI ne connait pas les dossiers des candidats, il a certainement les réalités du terrain.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 Modibo 17-03-2016 19:33
Notre cours constitutionnelle est vraiment limitée et partisane. A ce stade, elle ne doit pas se limiter aux dossiers mais vérifiez dans les registres d'état civil de la région de Magaria pour confirmation.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #8 antenne 17-03-2016 19:54
quand l'opposition à critiquer cette cc d’impartialité il ya 2ans bpc des vois se lèvent ojrd8 l'histoire donne raison à ARDD
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 gramini 18-03-2016 10:05
les ousmane ont sauté les yeux fermés sur le cas de ces homonymes croyant tenir le bon bout pour faire invalider les élections sans prendre la peine de vérifier.sans la sérénité et le discernement vous irez d'échec à échec pour le restant la vie.la haine aveugle n'a jamais été payante sans compter le châtiment inexorable du SUPRÊME JUGE.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Danpourgoujé 18-03-2016 12:15
Il s'agit en effet du meme individu, ayant le meme pere et la meme mere. La cour a rejete a tord cette requete de hankuri. Elle s'est enfermee dans sa logique de ne rien ceder aux requerants qui ne sont pas du pouvoir et c'est tres grave.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 bramini 18-03-2016 16:43
danpourgougé,il faut avoir de DIEU.vouloir mentir juste pour attiser le feu de la haine ce n'est pas bon.des gens connaissent physiquement les messieurs en question.alors pourquoi vouloir mentir?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 verite 22-03-2016 12:49
si c'etait la requete du PNDS TARAYYA sans doute ca sera valider et les elections de la circonscription de zinder seront annulles par cette meme cc,mais la il s'agit de la requette du MNRD HAKURI ET PSDN ALHERI,QUI SONT TOUS PROCHE DE OUSMANE le ennemi de issoufou depuis 1993 a nos jours,la CC tu es entraine de mettre le niger dans le feu a coz de cette injustice que tu fait entre les partis de MRN ET CEUX DE LA COPA.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 dan madotchi 22-03-2016 19:57
Danpourgouge ayez peur de Dieu. L'un a pour mère hadjara et l'autre gambo. Le premier a un bac A4 l'autre pas..
Citer | Signaler à l’administrateur