lundi, 23 juillet 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

NITA actu Niger 2 min

boy-bandit

Vous souvenez-vous de l’article récent au sujet d’un Jeune homme de 18 ans surpris en plein rapport sexuel avec un chien ? Eh bien, il est enfin passé aux aveux dans les locaux de la police. Il déclare qu’il n’est pas à son premier acte. Il affirme qu’il a déjà couché avec 5 chiens. A l’en croire, il accomplirait cet acte jugé honteux par sa communauté à cause de « l’incapacité de ses parents à payer ses études ».

« Je ne sais pas ce qui m’arrive. C’est le cinquième chien avec lequel je couche. Certains de ces chiens m’ont mordu.  J’ai été mordu deux fois et à chaque fois qu’un chien me mord mon grand-père me soigne … » a-t-il confié aux forces de l’ordre.

Odionwere chef de la communauté, a exprimé son désarroi

 Nous n’avons jamais vu ce genre de chose avant dans cette communauté. C’est un acte abominable et nous ne voulons pas que le suspect vienne corrompre les gens d’ici. C’est pourquoi, nous allons appeler ses parents à venir faire des rites afin que les dieux lui pardonnent, mais le garçon doit s’en aller, parce que nous ne pouvons pas le tuer.

Mais nous avons tué le chien parce que c’est la première chose à faire et parce que nous ne voulons pas que ce genre de tabou se reproduise ici. Ce genre de chose ne s’est jamais produit avant, ses parents doivent pratiquer des rites traditionnels,  qui vont leur coûter cher.

Le garçon sait ce qu’il fait, il n’est pas fou…  Nous avons même été choqués  de l’entendre dire  qu’il a eu des rapports sexuels avec des chiens, cinq fois. Cela veut dire qu’il sait ce qu’il fait.

{jathumbnail off}

Commentaires   

+5 #1 dalweyguida 20-09-2014 10:26
il doit être un peu fou.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #2 Afrique Tres Noire 20-09-2014 12:14
Foutaise ! Au Nigeria, on s'etonne de ce genre de pratiques ??? Un pays de sauvages ou des actes bien pires se produisent a chaque instant. Le Nigeria, c'est le trou du cul de la planete, et encore je suis gentil car le trou du cul est indispensable. Si vous voulez voir la pire face de l'humanite, allez au Nigeria, vous ne serez pas decu car ce pays est l'antichambre de l'enfer.
Citer | Signaler à l’administrateur
+10 #3 Afro-optimiste 20-09-2014 18:52
Citation en provenance du commentaire précédent de Afrique Tres Noire :
Foutaise ! Au Nigeria, on s'etonne de ce genre de pratiques ??? Un pays de sauvages ou des actes bien pires se produisent a chaque instant. Le Nigeria, c'est le trou du cul de la planete, et encore je suis gentil car le trou du cul est indispensable. Si vous voulez voir la pire face de l'humanite, allez au Nigeria, vous ne serez pas decu car ce pays est l'antichambre de l'enfer.

Voilà quelqu'un qui ne connait le Nigeria qu'à travers les préjugés que les colons et les néo-colons ont savamment voulu nous inculquer.
Le Nigeria a l'une des plus viables économies du continent. Son PIB a récemment dépassé celui de l'Afrique Sud. C'est par ailleurs un pays qui abrite les plus vieilles et prestigieuses université d'Afrique noire, avec des intellectuels d'une renommée internationale incontestable et surtout engagés. Bref, c'est un pays qui n'a pas que les sombres et pessimistes traits que vous venez de décrire, grossièrement.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #4 Afro-optimiste 20-09-2014 18:58
(suite) C'est un pays qui aurait pu produire ce garçon (si l'histoire est vraie) mais qui a aussi su montrer à la face du monde ses Wole Soyinka, Chinua Achebe, Ngozi Iweala,Fela, Aboubacar Gumi, etc.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #5 Afro-optimiste 20-09-2014 19:11
Lire: qui a SURTOUT su montrer à la face du monde ses Wole Soyinka, Chinua Achebe, Ngozi Iweala,Fela, Aboubacar Gumi, etc.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 Afrique Tres Noire 20-09-2014 19:47
Afro Optimiste, avec tout le respect que je vous dois, je n'ai jamais dit le contraire. J'ai vecu au Nigeria et j'ai malheureusement observe au quotidien une sauvagerie qui saute aux yeux. Certes votre argumentation est incontestable, mais a quoi sert une elite si elle ne rayonne pas d'abord dans tout le pays afin de l'elever. Si vous etes Nigerian, alors vous devez connaitre mieux que moi tout ce qui se passe dans votre pays et qui depasse franchement l'entendement... Surtout lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent ou des elections... Vous ne pouvez pas nier que certaines de vos deviances animistes sont ancestralement sans limite.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #7 Afro-optimiste 20-09-2014 21:42
Vous savez, une bonne partie des théories folkloriques et caricaturales qui nourrissent vos visions pessimistes et sombres de l'Afrique et des Africains, pour justifier la honteuse doctrine de la hiérarchisation des races et des civilisations, ont justement été initiées ou activement soutenues par ceux qui prétendent connaitre l'Afrique et les Africains, du seul fait d'avoir vécu en Afrique. Or, vivre en Afrique selon, et avec, les logiques occidentales est une chose, chercher à connaitre l'Afrique et les Africains pour ce qu'ils sont en est une autre.
Libre à vous de privilégier ce qu'ils ont de pire. Personnellement je préfère considérer ce qu'ils ont de meilleur. Ce qui, dans ce pays, peut faire la fierté de tous les Africains. Ce qui peut stimuler l'audace et l'action et non susciter le complexe et l'immobilisme. Je ne pourrai que saluer ce géant dont les pieds d'argile commencent, enfin, à prendre la consistance d'un métal résistant.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #8 adam moussa djabal 21-09-2014 10:19
Ce mec ne pa fou mai il fo que la palice nigerien s'occupe. De l8
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #9 La vox populi 21-09-2014 16:40
Cherchez "zoophilie"sur internet et vous verrez que le Nigéria n'a rien d'exceptionnel. Arrêtez l'hypocrisie!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Incroyable 22-09-2014 17:21
Un jeune [mot censuré] errant passe aux aveux : " J'ai eu des relations avec 5 Nigerians !!! " Mais rassurez vous, cela ne s'est jamais produit avant. Des rites traditionnels sont en cours pour savoir si on doit tuer le [mot censuré] ou les 5 Nigerians. Leurs pauvres femmes s'inquietaient car depuis quelques temps, leurs maris aboyaient plus que d'habitude... Ouf Ouf c'est fou, non ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Tchimo 22-09-2014 22:19
A Afrique tres noire
Je ne sait pas de quelle nationalite vous etes mais je supporte partiellement votre point de vue, j ai vecu au Nigeria et je peut vous garantir que c est l enfer sur terre, un pays tres desorganise. Un pays sans electricite ni eau potable, pas de securite, un pays dans lequel la vie humaine ne vaut rien, si les armes robbers ne vous tuent pas , tu vas certainement laisser ta peau dans les accidents de circulation. Aussi le Nigerian peut tout faire pour l argent ,meme sacrifier ses parents. Bref le Nigeria est un merdier su terre.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 nigerien-m 23-09-2014 09:56
c'est une honte.encors une fois honte a lui.Il vient de commettre un pecher tres tres grave.qui merite que les sanction prevue par la charia lui soit appliquer de facons exemplaire.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Adam Bachir 24-09-2014 17:49
Soubahanalah certainement il n pas fou mais il en sai pourquoi il pratique si nn veuiller en lui de tenir l micro d plus il en reste de quoi dir sur la pratique vu le temps inconsciente que nous vivons si nn c'est une desolation total vraiment vu son age que Dieu lui donne la chance d resesir
Citer | Signaler à l’administrateur